Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi VALVE sont ils des ... ?
Pourquoi VALVE sont ils des ... ? - 90 messages, 17698 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Ho0l - 20/10/2014 18:03:05 - Modifié le 20/10/2014 18:08:47

steamcommunity.com/profiles/76561198159334808/

WH sur pour l'avoir vu en ffa . Il est nul à chié, il fait des gros move de bot mais quand je dis bot je n'en rajoute pas et malgrès ça le mec est top frag genre 36 - 4 . Quand tu lui fais la remarque il te répond par je vends des comptes global elite si tu veux . Le même mec une semaine auparavant était déjà en ffa avec un autre compte qui doit surement être vac
Réponse #42
Par Chonvar - 20/10/2014 18:33:55
Je veux pas faire le ouf mais les réactions d'en haut sont relous, les gars vous avez 2000h de jeux et vous êtes double AK ? En quoi ça justifie votre grade ? Pourtant moi j'ai 190h de jeux et je suis double AK aussi. J'ai juste pas le temps de jouer tous les jours. Je vois pas pourquoi un mec avec moins d'heure doit être moins fort que vous ! C'est relou en match making les mecs qui ragent et te report dès que tu leur mets un truc sale. J'ai jamais joué sur du ffa ! Donc les nouveaux joueurs sur du FFA etc... C'est du bullshit. Le seul truc que j'ai fait c'est de mater des matchs pour apprendre les placements et les smokes etc...

Bonne soirée,
Réponse #43
Par HiroMy - 20/10/2014 18:40:25
Je veux pas faire le ouf mais les réactions d'en haut sont relous, les gars vous avez 2000h de jeux et vous êtes double AK ? En quoi ça justifie votre grade ? Pourtant moi j'ai 190h de jeux et je suis double AK aussi. J'ai juste pas le temps de jouer tous les jours. Je vois pas pourquoi un mec avec moins d'heure doit être moins fort que vous ! C'est relou en match making les mecs qui ragent et te report dès que tu leur mets un truc sale. J'ai jamais joué sur du ffa ! Donc les nouveaux joueurs sur du FFA etc... C'est du bullshit. Le seul truc que j'ai fait c'est de mater des matchs pour apprendre les placements et les smokes etc...

Bonne soirée,


Y'a une différence entre new account et faible taux de jeux... Le mec qui new account donc certes faible heure de jeux mais a 20 amis avec 1 seul jeux etc. Et ta le mec qui a 30 jeux sur son compte qui a 2000 h de css, 293 amis et un inventaire c'est pas la même chose.

Apres comme par hasard quand tu mm les mecs qui sont premiers avec des ratio de barge sont des nouveaux comptes faut se rendre a l'évidence.

Encore que les mecs soient sérieux qui ont un gros compte etc je dis pas mais bon...
Réponse #44
Par Shao - 20/10/2014 18:40:59 - Ce membre est banni définitivement

steamcommunity.com/profiles/76561198159334808/

WH sur pour l'avoir vu en ffa . Il est nul à chié, il fait des gros move de bot mais quand je dis bot je n'en rajoute pas et malgrès ça le mec est top frag genre 36 - 4 . Quand tu lui fais la remarque il te répond par je vends des comptes global elite si tu veux . Le même mec une semaine auparavant était déjà en ffa avec un autre compte qui doit surement être vac


Oh croit moi c'est pas que du wh qu'il a http://www.noelshack.com/2014-43-1413823074-fakedown.jpg
Réponse #45
Par festeN - 20/10/2014 19:00:50
Donc si j'ai compris l'opinion c'est de laisser CS comme un jeu "fermé". Ben faut pas se plaindre si le jeu grandit plus après. Ou alors faut accepter de voir le grade comme un moyen et non une fin.
Réponse #46
Par JbzOo- - 20/10/2014 19:11:54
Je pense que confronter les gens selon leur nombre d'heures de jeu n'est pas une mauvaise idée :
- pour les comptes de + de 1000 h ca va limiter le nombre de cheaters
- pour les nouveaux arrivants ca va etre la merde mais plus ils jouerons moins ils tomberont contre des cheaters
- les cheaters n'affronterons plus de global/ suprem qui sont généralement a +1k d'h de jeu, l'envie de cheat sera peut etre moins présente.

Le problème est le suivant : les nouveau joueurs arrivent il se font exploser soit par des mecs qui ont rodés le jeu soit par du cheat >> finalité il se mettent a cheat ou stop le game.

On est actuellement dans un cercle vicieux pour les nouveaux joueurs donc meme si confronter les gens selon leur nombre d'heures de jeu peut paraitre carrément désavantageux pour les nouveaux joueurs, la garantie d'avoir un mm presque clean a partir de 1000 heures de jeu est bien plus motivant qu'un mm qui n'est jamais clean qu'importe le grade.
Réponse #47
Par HiroMy - 20/10/2014 19:15:48
Vu que valve ne pourra jamais vaincre le cheat autant le limite aux joueurs qui en ont marre en mettant une restriction d'heures tout simplement..

Ceux qui veulent joué avec des joeurs ayant + de 1000 et ceux en dessous par exemple.
Réponse #48
Par hosterzM - 20/10/2014 19:31:54
Vu que valve ne pourra jamais vaincre le cheat autant le limite aux joueurs qui en ont marre en mettant une restriction d'heures tout simplement..

Ceux qui veulent joué avec des joeurs ayant + de 1000 et ceux en dessous par exemple.

Et ça changera quoi ? Rien.

Je crois surtout que tu dois te remettre en question, je t'ai croisé y'a pas très longtemps en MM et t'étais juste insupportable, en plus d'avoir un niveau plus que dégueulasse, t'as passer toute la game à insulter/flame alors que t'étais clairement pas en position de le faire.

Donc remet toi en question, revoit un peu ta mentalité de merde, à vouloir te prendre pour un top (t'en a clairement pas la prétention) et tu verras, p'tet que ça ira mieux.
Réponse #49
Par HiroMy - 20/10/2014 19:40:28
Vu que valve ne pourra jamais vaincre le cheat autant le limite aux joueurs qui en ont marre en mettant une restriction d'heures tout simplement..

Ceux qui veulent joué avec des joeurs ayant + de 1000 et ceux en dessous par exemple.

Et ça changera quoi ? Rien.

Je crois surtout que tu dois te remettre en question, je t'ai croisé y'a pas très longtemps en MM et t'étais juste insupportable, en plus d'avoir un niveau plus que dégueulasse, t'as passer toute la game à insulter/flame alors que t'étais clairement pas en position de le faire.

Donc remet toi en question, revoit un peu ta mentalité de merde, à vouloir te prendre pour un top (t'en a clairement pas la prétention) et tu verras, p'tet que ça ira mieux.


Et alors ca changera plein de chose débile. Tu jouera avec beaucoup de moins de cheater.
Surtout que je fais pu de matchmaking donc bon si tu veux j'ai abandonné j'en peux plus.
Niveau degueulasse ? J'aimerai bien te voir ? Il faut une position maintenant pour ouvrir sa gueule ? Je savais pas.
Réponse #50
Par EzLucky - 20/10/2014 19:41:51
Et pour revenir à l'histoire des .jpg, ça fait quoi si on clic dessus au juste à part ouvrir une image ?
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10