Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi VALVE sont ils des ... ?
Pourquoi VALVE sont ils des ... ? - 90 messages, 17713 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par xtop - 20/10/2014 16:16:28 - Modifié le 20/10/2014 16:17:57
Il n'y a aucune raison qu'une personne commençant le jeu ne puisse pas jouer directement avec les autres joueurs.

La seule chose qu'il y a à faire est de prendre son mal en patience, développer des cheats est malheureusement plus simple que des anti cheat. Attention aussi a ne pas toujours crier systématiquement au cheat (je ne dis pas que ça n'est pas justifié parfois mais dès que quelqu'un fait 3k en MM ça rage...)


Dans ce qu'il dit, il n'a pas tout à fait tord. Dans le sens où toi tu as 2000 heures de cs:go, tu t'es acharné pour être maitre ou global et au final quand tu lances un MM tu tombes avec un gars a 150h de jeu, wh ou tout les conneries et là tu te dis mais what?

Essaye d'être maitre ou global en 150h, .. sans cheat tu n'y arriveras pas .. ^^ donc tu as vite compris

Ou alors tu tombes avec des gars qui ont 150h, ils se sont fait boost par des potes et ils sont nul à chier.. ! Fin après c'est le matchmaking quoi :D
Réponse #32
Par Personne - 20/10/2014 16:19:00
Et donc quelqu'un qui apprend plus vite que vous ou prend un nouveau compte n'a pas le droit de jouer compétitif? Ah bein c'est super accueillant comme système
Réponse #33
Par HiroMy - 20/10/2014 16:31:33
Je pars du principe que t'a pas a avoir deux comptes. Pour n'importe quelles raisons.
Réponse #34
Par DARK Panda - 20/10/2014 16:36:27
Valve ne veut pas faire de ranked justement. C'est un matchmaking avec un élo assez peu poussé. Il s'agit de créer des parties à peu près équilibré RAPIDEMENT et non de faire un tramplin vers les LCS ou des ladders. L'Elo n'est pas caché pour donner aux gens un "but" mais ça n'a rien à voir avec les ranked de sc2 ou lol.

A la base il s'agit de faire du mode 5vs5 le mode de base de cs go contrairement aux derniers opus où les casual et les nouveaux découvraient le jeu par le ffa.
Réponse #35
Par Wam - 20/10/2014 16:47:35
Valve ne veut pas faire de ranked justement. C'est un matchmaking avec un élo assez peu poussé. Il s'agit de créer des parties à peu près équilibré RAPIDEMENT et non de faire un tramplin vers les LCS ou des ladders. L'Elo n'est pas caché pour donner aux gens un "but" mais ça n'a rien à voir avec les ranked de sc2 ou lol.

A la base il s'agit de faire du mode 5vs5 le mode de base de cs go contrairement aux derniers opus où les casual et les nouveaux découvraient le jeu par le ffa.


yo panda, le 5e lien c'est Suret... MDR !!

Réponse #36
Par gi0 - 20/10/2014 17:00:56
Donc en gros "les newbies doivent dégager du MM" sympa les mecs qui pensent qu'à leurs poires...
Les liens sur leurs profils ce sont des IP loggers, donc si vous les croisez cliquez pas dessus ou vous finirez pas la game.


Quand je regarde tes screen shao t'as jamais été plus bas que Globale elite donc bon t'en as un peu rien à foutre? Fin voilà quoi :)
Réponse #37
Par Gusss - 20/10/2014 17:02:14
Te plaind pas ta pas play contre les admins de pgc toi ...
Réponse #38
Par baywatch - 20/10/2014 17:12:22 - Modifié le 20/10/2014 17:14:00 - Ce membre est banni définitivement
Je pars du principe que t'a pas a avoir deux comptes. Pour n'importe quelles raisons.


j'ai mon vrai compte ou je suis global + un compte smurf pour jouer avec des pote irl qui débute donc je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'avoir deux compte.

cela arrange tout le monde moi en 1er + valve qui ce prend 15$ sur mon 2ème compte , oublie pas que c'est une entreprise a la base qui a pour but de faire de la monnaie $$$$$ jamais de la vie valve interdira quelqu'un d'avoir deux compte.

Réponse #39
Par xtop - 20/10/2014 17:17:27
Et donc quelqu'un qui apprend plus vite que vous ou prend un nouveau compte n'a pas le droit de jouer compétitif? Ah bein c'est super accueillant comme système


Pour ma part, je suis maitre supreme et je pense que sur 5games je me tape 1 voir 2 joueurs en face avec 150h de jeu et wh, d'ailleurs je le constate je regard leur profil 2semaine après ils sont ban..

Donc bon, "qu'ils apprenent plus vite" il y a qd même une limite! ^^
Réponse #40
Par HallOoWeeN - 20/10/2014 17:58:44
Valve ne veut pas faire de ranked justement. C'est un matchmaking avec un élo assez peu poussé. Il s'agit de créer des parties à peu près équilibré RAPIDEMENT et non de faire un tramplin vers les LCS ou des ladders. L'Elo n'est pas caché pour donner aux gens un "but" mais ça n'a rien à voir avec les ranked de sc2 ou lol.

A la base il s'agit de faire du mode 5vs5 le mode de base de cs go contrairement aux derniers opus où les casual et les nouveaux découvraient le jeu par le ffa.


yo panda, le 5e lien c'est Suret... MDR !!


J'ai vu aussi....
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10