Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 99 messages, 13836 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par aimer - 05/09/2015 17:03:57
On est sur hltv ici? Wtf. Y a plein de forum approprié pour parler de ça.
Réponse #92
Par YomoYlevrai - 05/09/2015 17:17:46
Alors. Je ne suis pas religieux c'est devenu une soumission social sans intéré et qu'il est presque impossible d'influer dessus car c'est tenu très violament pour des intérêts géostratégique ou individuel.

Un monde sans religion ne peut pas exister, quelque chose l'aurait remplacé, la religion fait parti intégrante de l'évolution.

La religion englobe la science pour l'utiliser avec sagesse, donc bien sur c'est largement plus long (aujourd'hui on expérimente sur les humains ou plutot on expériment pas si vous préférez)

ps: le bigbang vient d'un prêtre physicien belge je crois.
Réponse #93
Par MarcTw. - 05/09/2015 20:09:34 - Modifié le 05/09/2015 21:08:11
C'est triste de lire des choses comme ça... Question : la petite voix dans ta tete (conscience/ame) l'as vois tu ? comment tu peux croire une chose a que tu ne vois pas...C'est stupide comme raisonnement ! Dieu on le voit pas oui mais on a la foi ! Si demain tu trouves une voiture dans ta chambre et on te dit c'est rien c'est du au hasard ! Il y a eu un vent violent qui a fait voler plusieur pieces detachees jusque ta chambre le tout s est emmeler et PAF une bmw dans ta chambre ! Si tu crois que c'est impossible qu'une BMW ce soit assemblé toute seule dans ta chambre comment pourrais tu croire que ce monde et les creatures y vivant sont la a cause du hasard ,? SERIOUSLY NOOOOO SERIOUSLY NOOO SEEEERRRRIOOOOOUSLLY NO !


Triste de lire des choses comme ca ? MDR

Dieu tel que vous l'imaginez n'existe pas imo, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.
Réponse #94
Par instinct - 05/09/2015 20:46:02
C'est triste de lire des choses comme ça... Question : la petite voix dans ta tete (conscience/ame) l'as vois tu ? comment tu peux croire une chose a que tu ne vois pas...C'est stupide comme raisonnement ! Dieu on le voit pas oui mais on a la foi ! Si demain tu trouves une voiture dans ta chambre et on te dit c'est rien c'est du au hasard ! Il y a eu un vent violent qui a fait voler plusieur pieces detachees jusque ta chambre le tout s est emmeler et PAF une bmw dans ta chambre ! Si tu crois que c'est impossible qu'une BMW ce soit assemblé toute seule dans ta chambre comment pourrais tu croire que ce monde et les creatures y vivant sont la a cause du hasard ,? SERIOUSLY NOOOOO SERIOUSLY NOOO SEEEERRRRIOOOOOUSLLY NO !


Triste de lire des choses comme ca ? MDR

Dieu tel que vous l'imaginez n'existe pas, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.


Tu a la science infuse pour affirmer ça?
Réponse #95
Par area Padawan - 05/09/2015 21:05:09
C'est triste de lire des choses comme ça... Question : la petite voix dans ta tete (conscience/ame) l'as vois tu ? comment tu peux croire une chose a que tu ne vois pas...C'est stupide comme raisonnement ! Dieu on le voit pas oui mais on a la foi ! Si demain tu trouves une voiture dans ta chambre et on te dit c'est rien c'est du au hasard ! Il y a eu un vent violent qui a fait voler plusieur pieces detachees jusque ta chambre le tout s est emmeler et PAF une bmw dans ta chambre ! Si tu crois que c'est impossible qu'une BMW ce soit assemblé toute seule dans ta chambre comment pourrais tu croire que ce monde et les creatures y vivant sont la a cause du hasard ,? SERIOUSLY NOOOOO SERIOUSLY NOOO SEEEERRRRIOOOOOUSLLY NO !


Triste de lire des choses comme ca ? MDR

Dieu tel que vous l'imaginez n'existe pas, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.


Tu a la science infuse pour affirmer ça?
Apparement il est convaincu que ses aïeuls etaients des orangs outans...

Et sache que la religion(l'islam car je suis musulman) ne contredit en rien la science! Si tu veux en discuter pv moi.

Bonne soirée.
Réponse #96
Par MarcTw. - 05/09/2015 21:05:30 - Modifié le 05/09/2015 21:07:57


Tu a la science infuse pour affirmer ça?


Je ne crois pas en dieu, et je n'y croirais jamais, c'est mon avis. Que tu ne le partages pas, je m'en racle les fesses avec du gruyere pour rester poli.
Pour moi il n'existe PAS, et rien ni personne pourra me faire changer d'avis. Je me l'affirme a moi meme, et ca me convient parfaitement.

Apparement il est convaincu que ses aïeuls etaients des orangs outans...


Apparemment j'men bas la race
Réponse #97
Par LawFraiche - 05/09/2015 21:45:57
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène".

Je vous laisse méditer sur cette citation.
Réponse #98
Par instinct - 05/09/2015 21:55:52


Tu a la science infuse pour affirmer ça?


Je ne crois pas en dieu, et je n'y croirais jamais, c'est mon avis. Que tu ne le partages pas, je m'en racle les fesses avec du gruyere pour rester poli.
Pour moi il n'existe PAS, et rien ni personne pourra me faire changer d'avis. Je me l'affirme a moi meme, et ca me convient parfaitement.

Apparement il est convaincu que ses aïeuls etaients des orangs outans...


Apparemment j'men bas la race


Dans ce cas commence ta phrase par "pour moi dieu n existe pas" c est ton avis
Réponse #99
Par Arneur - 05/09/2015 22:03:22 - Modifié le 05/09/2015 22:07:04
Personnellement je suis athée mais cette vidéo m'a fais réfléchir : https://youtu.be/m6nElvjVP14
Cependant je reste toujours septique.
Réponse #100
Par LawFraiche - 05/09/2015 22:20:36
Personnellement je suis athée mais cette vidéo m'a fais réfléchir : https://youtu.be/m6nElvjVP14
Cependant je reste toujours septique.


Par contre les amis, je vous en conjure, instruisez vous à partir de sources fiables s'il vous plait. (youtube n'étant pas une source).
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10