Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Police Jersey Envyus - 13 messages, 5376 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Leesriize - 09/10/2015 22:10:44
J'aimerais bien m'en procurer un aussi, mais du coup c'est le maillot sans aucun nom ? Faut payer pour avoir le sien dessus en plus c'est ça ? Sachant que je connais pas les prix si quelqu'un sait quel magasin peut faire ce genre de truc ( mettre le nom ) ça serait cool :)
Réponse #12
Par Renard - 10/10/2015 13:38:52
ca s'appelle du TYPO et 65e c'est rien du tout, il y en a qui se vendent des centaines d'euros


Ok c'est pas cher pour une typo je sais très bien la travail et le temps qu'il faut passer pour en créer une CEPENDANT juste pour le fun je ne vais pas m'amuser a débourser le prix du maillot juste dans une police d'écriture, sachant que envyus viens de sortir un nouveau jersey et que je vais devoir me le commander aussi car je suis une victime :D
Réponse #13
Par CK- - 10/10/2015 13:52:34
ca s'appelle du TYPO et 65e c'est rien du tout, il y en a qui se vendent des centaines d'euros


Ok c'est pas cher pour une typo je sais très bien la travail et le temps qu'il faut passer pour en créer une CEPENDANT juste pour le fun je ne vais pas m'amuser a débourser le prix du maillot juste dans une police d'écriture, sachant que envyus viens de sortir un nouveau jersey et que je vais devoir me le commander aussi car je suis une victime :D


J'hésite aussi à m'en prendre un et je voulais savoir, est ce que ça améliore ton skill?
Réponse #14
Par Renard - 11/10/2015 18:17:43
pas besoin d'améliorer son skill quand on est au sommet pour ma part, après toi je ne sais pas :D
Page 2 sur 2
1
2