Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pleureuses .. - 41 messages, 8628 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par aL_ - 24/07/2014 16:06:00
Quand on y pense, il n'a pas tord, le wh est devenu tellement banale que les accusation infondée augmente... Limite ta peur de check un endroit car sinon tu te fais traiter de cheateur, la mentalité a bien changé je trouve


Tellement vrai. Une fois sur Mirage, bombe posée en B, j'arrive par house et je check à l'entrée à gauche. J'ai kill un mec et pendant toute la partie, on m'a reproché de cheat parce que "personne check cette pose"...
Réponse #32
Par SaDDD - 24/07/2014 16:10:18
Donc tu te fais traiter de cheater en mm ? c'est bien t'es faure !
Réponse #33
Par icez - 24/07/2014 16:16:47
omg lé mec te diseeee que tu shit sur ton smurf oulalala duuuuuuuur tu doi etr salemen for !!!! omg
Réponse #34
Par LeBaron - 24/07/2014 16:25:14
J'ai jamais dis que je suis fort au contraire je suis pas tip top c'est bien ca le probleme, je comprends pas comment on peut crier au wh des qu'on commence à perdre.

Mais sinon vous etes tous tres mignon ceux qui cherche à me casser , surtout que vos blagues sont tres diversifiées :')

J'ai créé ce topic(et mal m'en a pris x) car j'ai plus souvent croisé des mecs qui insultent (pas forcement moi) et font chier tout le match au moindre soupçon de wh ou cheat que de vrais cheaters.

Maintentant si vous voulez continuer a balancer vos " On s'en bas les couilles. " je m'en tappe perso :)



Réponse #35
Par Ice_Tear - 24/07/2014 17:13:18
ALors voila, on parle souvent des cheaters en MM... Mais ceux qui dès qu'ils commencent à perdre crient au Wh,t'insultent et tout le tralala... C'est pire que relou aussi. Si d'ailleur ya la team Fire In Your Asshole qui voit ce message c'est spécialement pour eux :)

Certe c'est aussi parce que je joue avec mon second compte qui n'a que 200h mais quand même..

Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater on a la rage mais insulter direct...
FIn bref mon petit coup de gueule inutile du soir :)





C'est marrant de voir un topic dans ce sens là, pour une fois que c'est pas quelqu'un qui vient pleurer parce qu'il a perdu son MM et qu'il s'est pris une fois un deux balles tête.

Et pour le "Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater" non moi je comprends pas perso, faut arrêter de croire que dès que tu perds ça cheat. C'est trop facile et après tout le monde s'imagine. Oui on peut perdre un MM sans que ça cheat en face.
Réponse #36
Par h0zeiden - 24/07/2014 17:45:33
https://www.youtube.com/watch?v=1wkshF3RcqU
Réponse #37
Par LeBaron - 24/07/2014 18:07:39
ALors voila, on parle souvent des cheaters en MM... Mais ceux qui dès qu'ils commencent à perdre crient au Wh,t'insultent et tout le tralala... C'est pire que relou aussi. Si d'ailleur ya la team Fire In Your Asshole qui voit ce message c'est spécialement pour eux :)

Certe c'est aussi parce que je joue avec mon second compte qui n'a que 200h mais quand même..

Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater on a la rage mais insulter direct...
FIn bref mon petit coup de gueule inutile du soir :)





C'est marrant de voir un topic dans ce sens là, pour une fois que c'est pas quelqu'un qui vient pleurer parce qu'il a perdu son MM et qu'il s'est pris une fois un deux balles tête.

Et pour le "Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater" non moi je comprends pas perso, faut arrêter de croire que dès que tu perds ça cheat. C'est trop facile et après tout le monde s'imagine. Oui on peut perdre un MM sans que ça cheat en face.




Oui je dis juste dans le cas ou la personne est sur qu'en face il y a un cheater, la je comprends qu'on puisse s'enerver mais quand cela part de petits soupçons ou d'un travers smoke c'est la que je trouve ca ridicule !
Oui c'est un peu ca certains s'imaginent que si ils ont perdu c'est parce que en face il y avait un cheater !

Surtout que perdre ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs en face, ca arrive de passer a coté de ses games mais meme ca certains ne le supportent pas apparemment.
Réponse #38
Par Ice_Tear - 24/07/2014 18:12:40
ALors voila, on parle souvent des cheaters en MM... Mais ceux qui dès qu'ils commencent à perdre crient au Wh,t'insultent et tout le tralala... C'est pire que relou aussi. Si d'ailleur ya la team Fire In Your Asshole qui voit ce message c'est spécialement pour eux :)

Certe c'est aussi parce que je joue avec mon second compte qui n'a que 200h mais quand même..

Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater on a la rage mais insulter direct...
FIn bref mon petit coup de gueule inutile du soir :)





C'est marrant de voir un topic dans ce sens là, pour une fois que c'est pas quelqu'un qui vient pleurer parce qu'il a perdu son MM et qu'il s'est pris une fois un deux balles tête.

Et pour le "Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater" non moi je comprends pas perso, faut arrêter de croire que dès que tu perds ça cheat. C'est trop facile et après tout le monde s'imagine. Oui on peut perdre un MM sans que ça cheat en face.




Oui je dis juste dans le cas ou la personne est sur qu'en face il y a un cheater.


Et comment t'es sur ? A part un truc overspotted t'es jamais vraiment, sauf que maintenant dès que tu te prends une balle direct HS ou qu'un mec à le malheur de checker un coin de la map ça cheat. Faut juste arrêter de crier au cheat à tout va c'est pas comme ça qu'ils vont progresser.

Tu perds un match bah c'est pas grave c'est qu'un MM, go monter une équipe si les gens ne veulent plus MM et voilà.
Réponse #39
Par pleymoe - 24/07/2014 18:44:53
ALors voila, on parle souvent des cheaters en MM... Mais ceux qui dès qu'ils commencent à perdre crient au Wh,t'insultent et tout le tralala... C'est pire que relou aussi. Si d'ailleur ya la team Fire In Your Asshole qui voit ce message c'est spécialement pour eux :)

Certe c'est aussi parce que je joue avec mon second compte qui n'a que 200h mais quand même..

Bien sur je comprends quand on est persuadé d'avoir affaire à un cheater on a la rage mais insulter direct...
FIn bref mon petit coup de gueule inutile du soir :)





Original ce nom de team, j'aime
Réponse #40
Par iSoshen - 24/07/2014 18:53:53
Nan le pire c'est surtout ceux qui croient que ça cheat parce qu'ils prennent 2trucs sales et qui partent vraiment activé...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5