Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 16207 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par dieseL* - 25/12/2013 18:01:51 - Modifié le 25/12/2013 18:03:20
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...

Après ça dépend énormément de l'heure à laquelle tu joues aussi. Je faisais du MM uniquement en journée depuis quelques mois et je tombais vraiment très rarement sur des cheaters (je dirais une fois sur 10), du coup je pensais sincèrement que les gens exagéraient le phénomène. Récemment j'ai commencé à faire quelques MM nocturnes, et c'est vrai qu'à partir de minuit, t'as vraiment 9 chances sur 10 de tomber contre un aimbot bien obvious... Du coup ça m'a bien niqué mon grade, moi qui étais aux portes du global :(
Réponse #32
Par Personne - 25/12/2013 18:31:24
Ah j'avoue que je joue quasiment tout le temps entre 17h et 21h
Réponse #33
Par xQs_NarCisiKe - 25/12/2013 18:52:48
A quand un SV cheat 0 serieusement ? 5 parties aujourd'hui 5 wall hacker avec un jolie compte steam avec 10 heures seulement de jeux
Réponse #34
Par GosT - 25/12/2013 19:02:08
Je sais pas comment vous faites pour pas tombé contre des cheater, depuis un bon moment une partie sur 3 je tombe avec des cheater (et encore 1/3 c'est gentil)
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 25/12/2013 19:23:55 - Modifié le 25/12/2013 19:24:49
Je ferais bien des calculs savants comme Aks, mais j'ai pas mon jeu pour faire un ratio sur mes derniers MM, mais franchement, c'est bien la loose en ce moment.

http://blog.counter-strike.net/fr/index.php/2012/12/6158/

Tout juste avant la DH, j'ai re acrroché le grade GE, et 3 jours après je suis brusquement descendu en master Guardian.... J'ai passé quasi 8 a 10 match a me faire farmer par des news accounters tous plus forts les uns des autres dont une bonne moitié étaient en mode toupie dès le warmup....

Depuis, j'oscille entre légendary eagle et suprem master first class ce qui techniquement veut dire que je me trouves dans les 30% du haut du MM selon les élos. Mais depuis la DH, ça rime encore plus a rien qu'avant.
Avant, avec la bande de crapauds on avaient a peu prêt ce réflexe de dire qu'un MM sur 3 a partir de ces grades étaient sûrement peuplé d'au moins un cheater (entre le nouveau compte qui te met des trucs incroyables ou un aimbot, mais aimbot plus rare)
Et depuis cette putain de DH, c'est plus 1/3 des games qui sont pourries. On constate que c'est quasi 50% des games qui sont pourries avec un taux de mecs qui aimbot sans complexe ÉNORMÉMENT et anormalement plus élevé...

Il suffit de se balader sur le forum Vakarm ou les autres sites communautaires pour le voir : ça gueule de partout.
On en vient presque a essayer de rester "pigeon" pour éviter de tomber systématiquement contre des mecs en mode RAGE.
Réponse #36
Par entarko - 25/12/2013 19:45:40
Effectivement depuis quelques jours les cheaters en MM, c'est devenu du gros délire.

J'aimerai revenir sur le calcul d'aks. Le problème dans ce calcul, c'est de dire "si on tombe contre des cheaters 90% du temps, on devrait redescendre de grade".
Mais le truc, c'est que, pour ma part, je tombe disons 75% du temps avec des cheaters mais ils sont pas forcément en face. Ça arrive très souvent qu'ils soient avec moi et dans ce cas on peut juste rien faire (ils se balladent toujours à 2 donc on peut pas les kick, si on tk, on se fait ban, pareil si on leave ...), sinon attendre et win la game et donc le grade reste le même.
Et le problème vient aussi de la mentalité des gens en MM, beaucoup jouent seulement pour gagner. Plusieurs fois, les mecs en face nous ont dit "oui il cheat mais on préfère gagner avec un cheater que de perdre en 4v5" ...
Réponse #37
Par Slops - 25/12/2013 20:32:06
Conclusion, mettez le tag Vakarm Fans, vous tomberez moins contre des cheaters. Mais vous vous ferez insulter par les pij...


Ouais enfin le dernier Varkarm fan que j'ai eu en MM m'a traité de cheater toute la game lulz.
Réponse #38
Par Anasthore - 25/12/2013 20:43:09
Le problème c'est que plus il y a de cheater, moins il y a de joueur honnête et donc la multiplication est encore plus grande. Il va falloir que Valve se penche très rapidement sur ce problème s'il ne veut pas voir son MM déserté par les joueurs.

J'ai personnellement jamais compris l'intérêt de cheater et j'espère que la communauté fera vite le ménage...
Réponse #39
Par sliver - 25/12/2013 20:45:41
C'est simple perso j'ai jamais vu autant de cheater de toute ma vie tout jeu confondus....

Ya 3 jours j'ai mm sur 5 game il y a eu 4 game avec au moins 1 cheater. Des mec qui se cachent pas...écran retourné aimbot et compagnie...
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 25/12/2013 20:54:51
C'est trop difficile a quantifier ou a donner un ratio de cheater par game. Trop de paramètres a prendre en compte comme ton grade, l'heure dans la journée (pour moi, plus il fait sombre, pire c'est), si tu joues seul ou avec 4 potes qui sont clean, la map aussi rentre en compte (vous remarquez pas qu'en overwatch on tombe quasi 50% sur d2?), ton Ping max de MM (désolé de faire des généralités, mais plus tu t'enfonces a l'est de l'Europe, pire c'est)

Moi je constate juste ce que je vois a mon niveau en essayant de MM régulièrement mais évidement, cela difers suivant les personnes et les paramètres cites ci dessus.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9