Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 16211 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par MaStA_BzH22 - 25/12/2013 14:25:31
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...

3 games de suites un aimbot pour finir sur 5 FR, racistes & antisémites en mode 78M on WH ouvertement... Les frenchie, Masta & OLLIZ peuvent confirmer. BANDE DE CRAPAUDS !


confirmation actived !
Réponse #22
Par Nezerty - 25/12/2013 15:05:37 - Ce membre est banni définitivement
Moi hier soir mon cadeau de Noël a été un aim bot deux fois de suite -_-
Au warm up le mec est arrivé en courant partout avec son negev et en tournant on s'est dit super ! (y) On a leave tous les 5 .
On a attendu on a relancé on est retombé contre le même (y) donc on a encore leave .
Le pire c'est que le mec en face ne se cachait même pas il disait je suis trop fort arrêtez de rager . Ou attendez 3-4mins avant de re-seek si vous voulez pas retomber contre moi ( en Anglais bien sur ) .
Bref c'était plutôt cool :DDD
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 25/12/2013 15:17:59
Conclusion, mettez le tag Vakarm Fans, vous tomberez moins contre des cheaters. Mais vous vous ferez insulter par les pij...
Réponse #24
Par Elriffi - 25/12/2013 15:35:28
Restez au grade nova et vous n'aurez plus de soucis avec les cheaters (y)
Réponse #25
Par Younix - 25/12/2013 16:49:21 - Ce membre est banni définitivement
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...


J'avais le même avis que toi ya 2 semaines. Beaucoup de rageux.
Mais depuis 2 semaines c'est quand même la follie. 3 cheater hier soir en 5 parties.

Et pourtant je suis considéré comme quelqu'un de très chanceux pour ne pas tomber sur des cheaters.
Réponse #26
Par Toi - 25/12/2013 17:28:44
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...

3 games de suites un aimbot pour finir sur 5 FR, racistes & antisémites en mode 78M on WH ouvertement... Les frenchie, Masta & OLLIZ peuvent confirmer. BANDE DE CRAPAUDS !



Pourquoi toujours dissocier l'antisémitisme du racisme?

Franchement, même les instances anti-racisme pratique ce partage...
Pourquoi s'il vous plaît?
Es-ce en rapport avec la Shoah?
...J'ai pas envie d'entamer un débat sur le conflit I-P mais franchement c'est bon là , fini d'"abuser" de la Shoah pour but de chantage morale.
J'en ai grave ma claque de ça donc je demande juste , pourquoi?


Merci de l'éventuelle réponse.
Réponse #27
Par yuzinho - 25/12/2013 17:36:17
Ceux qui ont encore des doutes sur ce merdier qu'est devenu le MM a cause de ces prix bas ( heuresement qu'il est pas f2p hein! ... ), faites quelques séances d'overwatch... :)
Réponse #28
Par hlMOD - 25/12/2013 17:37:08
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...

3 games de suites un aimbot pour finir sur 5 FR, racistes & antisémites en mode 78M on WH ouvertement... Les frenchie, Masta & OLLIZ peuvent confirmer. BANDE DE CRAPAUDS !



Pourquoi toujours dissocier l'antisémitisme du racisme?

Franchement, même les instances anti-racisme pratique ce partage...
Pourquoi s'il vous plaît?
Es-ce en rapport avec la Shoah?
...J'ai pas envie d'entamer un débat sur le conflit I-P mais franchement c'est bon là , fini d'"abuser" de la Shoah pour but de chantage morale.
J'en ai grave ma claque de ça donc je demande juste , pourquoi?


Merci de l'éventuelle réponse.


Je dirais qu'il y'a surement beaucoup de personnes qui sont d'accord avec toi, même si cela ne répond pas à ta question. Tu passes du coq à l’âne toi xd.
Réponse #29
Par Anasthore - 25/12/2013 17:42:21
Allez, on fait tous trente overwatchs d'affilés et ça va rentrer dans l'ordre...
Perso, j'ai effectivement vu une augmentation du ratio de cheater ces derniers jours. Je ne parle pas de wh, mais d'aimbot. Le wh, c'est toujours particulier à prouver quand t'es pas sur une démo, sauf si tu meurs dix fois de suite à travers un mur en préshot.
Donc on en met un coup et on overwatch tout ça^^
Réponse #30
Par Toi - 25/12/2013 17:43:15
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...

3 games de suites un aimbot pour finir sur 5 FR, racistes & antisémites en mode 78M on WH ouvertement... Les frenchie, Masta & OLLIZ peuvent confirmer. BANDE DE CRAPAUDS !



Pourquoi toujours dissocier l'antisémitisme du racisme?

Franchement, même les instances anti-racisme pratique ce partage...
Pourquoi s'il vous plaît?
Es-ce en rapport avec la Shoah?
...J'ai pas envie d'entamer un débat sur le conflit I-P mais franchement c'est bon là , fini d'"abuser" de la Shoah pour but de chantage morale.
J'en ai grave ma claque de ça donc je demande juste , pourquoi?


Merci de l'éventuelle réponse.


Je dirais qu'il y'a surement beaucoup de personnes qui sont d'accord avec toi, même si cela ne répond pas à ta question. Tu passes du coq à l’âne toi xd.



Désolé , je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase.
Est-il possible d'expliquer?

Merci
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9