Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 16202 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par noyaux - 25/12/2013 11:56:31
Tu peux pas descendre le mm_ping en dessous de 50 et je sais pas comment tu fais moi quand je le met a 50 il me trouve des games a 70-80
Réponse #12
Par ENy - 25/12/2013 12:02:56
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...



Enfin personne on est d'accord que les cheateurs se trouve pour la plus part dans les 3 grade avant le global elite compris. Donc avant dans les gradés de shérif du village et co oui il y a peut être pas bcp de cheateur. Et je pense que la plus part seront d'accord avec moi.
Réponse #13
Par tONTONNNNN - 25/12/2013 12:04:24 - Modifié le 25/12/2013 12:05:19
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...


Non non on amplifie pas la chose c'est juste injouable avec leur promo steam a la con, perso après les fêtes je retourne en PUG sur ESEA parce que les MM avec des cheaters dans ton équipe et en face bah tu reste au spawn et tu regarde qui aura le meilleur AIM
Réponse #14
Par Yashimo - 25/12/2013 12:08:34
2-3 semaines après chaque soldes le calme revient. C'est dommage car pendant les fêtes de noël les équipes ne jouent pas donc on est obliger de se rabattre sur du MM quand on veut faire un mix
Réponse #15
Par Sush[ii]s - 25/12/2013 12:10:13
Quand j'étais maitre gardien tournant vers la double ak ... j'en croisais rarement.
Maintenant que je suis maitre gardien tournant vers l'aigle légendaire ... déjà un peu plus.

Après bon, je me fais plus report que je vois de cheater ... donc pour moi ça fait un ratio correct =D
Réponse #16
Par rklower - 25/12/2013 12:34:33 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas mais j'ai jamais vue de cheater en mm je suis maitre gardien avec 56 victoire
Réponse #17
Par LASTINA - 25/12/2013 12:46:09 - Modifié le 25/12/2013 12:46:27
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...


J'suis juste en dessous de global élite, j'estime avoir un bon niveau de jeu individuel, je suis la scène depuis longtemps (époque clanfrance sur css), et ayant du temps libre ces temps-ci j'ai pas mal joué en MM, avec une moyenne de 7-8 matchs par jour c'est 90% des matchs ou ça cheat OUVERTEMENT : trigger, aimbot, speehack (sisi), ou alors des joueurs moins bons (qui touchent pas une bille niveau aim) mais qui activent le radar hack / wh et qui balancent toutes les infos (et ils ne s'en cachent pas).
C'est à la team qui comportera le plus de cheaters.

Donc merci de ne pas venir faire le mec 'on amplifie...'.
Non.

Suffit aussi de voir le stream de scream, il rencontre régulièrement des mecs qui cheatent comme des porcs en face.
Réponse #18
Par Aks - 25/12/2013 13:28:33 - Modifié le 25/12/2013 13:38:05
Pour ma part j'ai fais 42 MM en 15 jours, soit environ 3 MM par jours, j'ai pas croisé plus de 5 cheaters, dont 4 obvious. Soit environ une probabilité de 11% de tomber sur un cheater.

Bon, si je continues le raisonnement, il faut dans les niveaux etoiles de shérif à pigeons 2 environ 4 MM consécutifs remportés pour monter ou perdus pour descendre de niveau. Si vous restez à un niveau à peu pret constant c'est que vous n'avez pas rencontré autant de cheater que ça.

D'apres ce que je comprends du system des MM vous avez une chance sur trois de remporter un match (et une chance de perdre et une chance de faire draw), si comme je le lis plus haut il y avait 90% des matchs où ça cheatait ouvertement (et donc 45% des matchs où ça cheat dans le camps adverse) auriez (à la louche je suis pas mathématicien) :

-> 33% de perdre un match (classic)
-> Plus 45% de perdre un match (cause cheater)

Soit environ 50% de perdre un match. Cette probabilité ajouté aux problèmes des MM de joueurs qui décos qui déséquilibre le match vous avez plus de chance de perdre que de gagner donc vous êtes tous passé au niveau double AK.

Bref, relativisez le truc. Moi aussi ça me gonfle de tomber contre des cheaters, mais honntement ça arrive tellement rarement que ça me convient bien. Et au lieu de m'énerver juste apres le MM je prends 10 minutes pour faire un overwatch et j'en fais bannir un ;)
Réponse #19
Par aimer - 25/12/2013 13:59:09 - Modifié le 25/12/2013 14:00:11
La fiabilité de ces calculs restent à vérifier xD
Réponse #20
Par merej - 25/12/2013 14:09:08 - Modifié le 25/12/2013 14:09:29
Pour ma part j'ai fais 42 MM en 15 jours, soit environ 3 MM par jours, j'ai pas croisé plus de 5 cheaters, dont 4 obvious. Soit environ une probabilité de 11% de tomber sur un cheater.

Bon, si je continues le raisonnement, il faut dans les niveaux etoiles de shérif à pigeons 2 environ 4 MM consécutifs remportés pour monter ou perdus pour descendre de niveau. Si vous restez à un niveau à peu pret constant c'est que vous n'avez pas rencontré autant de cheater que ça.

D'apres ce que je comprends du system des MM vous avez une chance sur trois de remporter un match (et une chance de perdre et une chance de faire draw), si comme je le lis plus haut il y avait 90% des matchs où ça cheatait ouvertement (et donc 45% des matchs où ça cheat dans le camps adverse) auriez (à la louche je suis pas mathématicien) :

-> 33% de perdre un match (classic)
-> Plus 45% de perdre un match (cause cheater)

Soit environ 50% de perdre un match. Cette probabilité ajouté aux problèmes des MM de joueurs qui décos qui déséquilibre le match vous avez plus de chance de perdre que de gagner donc vous êtes tous passé au niveau double AK.

Bref, relativisez le truc. Moi aussi ça me gonfle de tomber contre des cheaters, mais honntement ça arrive tellement rarement que ça me convient bien. Et au lieu de m'énerver juste apres le MM je prends 10 minutes pour faire un overwatch et j'en fais bannir un ;)


Je disais comme toi avant.

Seulement la, en l'espace de deux jours j'ai fait 8 matchmaking avec des cheaters. (sur 12 mm ptete). Et que des aimbot. Pas de doute donc.
J'ai leave et abandonné le dernier et j'ai pris deux jours : dans le dernier t'avais deux mecs qui utilisaient le bug pour changer de nick tout le temps (flood chat) et un mec à la batteuse avec aimbot.

T'as vraiment de la chance, crois moi.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9