Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pins nuke 15e ! - 75 messages, 13890 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par MORLAN - 06/09/2015 15:07:36


AHAHAHAHHAHAHAHA Ta gueule :) vraiment tu t'enfonce la ;)
Réponse #32
Par wazzouGFX - 06/09/2015 15:08:02 - Modifié le 06/09/2015 15:08:56
je confirme tentative de scam d'un pote a moi par nezerty pour ce pins bannissons ce genre de fdp


Qu'est ce que sa mère a à voir la dedans? Oo Vous êtes louche monsieur.


Et toi 26 ans limite presque daron et tu t'amuse à mix avec des "gosses" de scammeur , ça va c'est pas mal.


Le rapport entre le jeu, ton scam & son âge ?

T'es censé être la victime mais tu t'enfonces tous seul, ouais je défends d4vidz, il demande juste pourquoi il insulte sa mère & toi tu ramènes ça à son âge, bah bravo , j'espère que Nezerty a fait un petit bénéf sur ton cul !

kiss h8ter ^^ i didn't read ^^


tu ma fait ma journée mec :D
Réponse #33
Par guBBs - 06/09/2015 15:12:56
Hey gubbs il te faut quoi preuve encore??? des aveux signés??? ridicule de clore un topic ou il y a toutes les preuves par ton comm pourri...

Allez que tout les mecs qui veulent scam mettent une annonce sur Vakarm c'est free scam

Le topic n'apportait plus rien sur le sujet. Tu lis quoi à part des insultes dans les dernières pages? Quelle est donc l'utilité de le laisser?

On en parle en prive. Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.
Réponse #34
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 15:24:29
Juste fait référence à ce topic et au screen du sois disant badge inéxistant à 15,00€ s'il te plait, on disait des admins ESL, mais eux, il avais un peut plus d’envie et d'ambition pour ban les cheaters.
Réponse #35
Par Metasploit - 06/09/2015 16:39:08 - Ce membre est banni définitivement
Hey gubbs il te faut quoi preuve encore??? des aveux signés??? ridicule de clore un topic ou il y a toutes les preuves par ton comm pourri...

Allez que tout les mecs qui veulent scam mettent une annonce sur Vakarm c'est free scam

Le topic n'apportait plus rien sur le sujet. Tu lis quoi à part des insultes dans les dernières pages? Quelle est donc l'utilité de le laisser?

On en parle en prive. Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.


Nan mais il te faut quoi comme preuves supplementaires serieux??? On croit rever quand on lit ta reponse...
Réponse #36
Par guBBs - 06/09/2015 16:44:46
Hey gubbs il te faut quoi preuve encore??? des aveux signés??? ridicule de clore un topic ou il y a toutes les preuves par ton comm pourri...

Allez que tout les mecs qui veulent scam mettent une annonce sur Vakarm c'est free scam

Le topic n'apportait plus rien sur le sujet. Tu lis quoi à part des insultes dans les dernières pages? Quelle est donc l'utilité de le laisser?

On en parle en prive. Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.


Nan mais il te faut quoi comme preuves supplementaires serieux??? On croit rever quand on lit ta reponse...

On a des regles concernant les bans, on les discute sur le forum Privé du staff avant de prendre une décision sauf si c'est particulièrement évident et que le compte est nouveau. Je crois que c'est necessaries pour limiter l'arbitraire. Il sera sanctionné s'il le merite Mais Je ne decide pas de ca seul dans la precipitation. J'eapere que tu comprendras.
Réponse #37
Par MORLAN - 06/09/2015 16:47:39
Juste fait référence à ce topic et au screen du sois disant badge inéxistant à 15,00€ s'il te plait, on disait des admins ESL, mais eux, il avais un peut plus d’envie et d'ambition pour ban les cheaters.


En faite t'es mad psk t'es un autiste qui a filé son code sur le forum alors qu'il etait encore valable c'est ca :D ?
Nezerty est réglo ^_^ t'es juste un zeub xD
Réponse #38
Par Metasploit - 06/09/2015 16:57:27 - Modifié le 06/09/2015 16:59:40 - Ce membre est banni définitivement
Hey gubbs il te faut quoi preuve encore??? des aveux signés??? ridicule de clore un topic ou il y a toutes les preuves par ton comm pourri...

Allez que tout les mecs qui veulent scam mettent une annonce sur Vakarm c'est free scam

Le topic n'apportait plus rien sur le sujet. Tu lis quoi à part des insultes dans les dernières pages? Quelle est donc l'utilité de le laisser?

On en parle en prive. Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.


Nan mais il te faut quoi comme preuves supplementaires serieux??? On croit rever quand on lit ta reponse...

On a des regles concernant les bans, on les discute sur le forum Privé du staff avant de prendre une décision sauf si c'est particulièrement évident et que le compte est nouveau. Je crois que c'est necessaries pour limiter l'arbitraire. Il sera sanctionné s'il le merite Mais Je ne decide pas de ca seul dans la precipitation. J'eapere que tu comprendras.


Je comprends bien mais ne demande pas des preuves supplementaires dans ce cas en cloturant le topic car ça laisse a penser qu'il n'y aura pas de sanction par manque de preuve là ;) et concernant ces amis qui sont venus sur ce topic pour proteger le scammeur on peut s'attendre a des petits bans temporaires car ça revient à participer au scam!!

Vous n'etes pas la police de csgo comme tu dis sur un autre post mais là c'est juste faire le menage des scammeurs sur votre site!!! Comme je n'ai jamais compris comment hizow est encore là ou autre apres s'etre vanté de scammer des gens mais bon là concernant l'autre cotorep les preuves sont là.
Réponse #39
Par Bartowski - 06/09/2015 16:59:06
Juste fait référence à ce topic et au screen du sois disant badge inéxistant à 15,00€ s'il te plait, on disait des admins ESL, mais eux, il avais un peut plus d’envie et d'ambition pour ban les cheaters.


En faite t'es mad psk t'es un autiste qui a filé son code sur le forum alors qu'il etait encore valable c'est ca :D ?
Nezerty est réglo ^_^ t'es juste un zeub xD

Si il a était vraiment à cologne, qu'il prenne en photo le pins avec le code. Point Barre
Réponse #40
Par Swannou - 06/09/2015 17:27:16
Juste fait référence à ce topic et au screen du sois disant badge inéxistant à 15,00€ s'il te plait, on disait des admins ESL, mais eux, il avais un peut plus d’envie et d'ambition pour ban les cheaters.


En faite t'es mad psk t'es un autiste qui a filé son code sur le forum alors qu'il etait encore valable c'est ca :D ?
Nezerty est réglo ^_^ t'es juste un zeub xD

Si il a était vraiment à cologne, qu'il prenne en photo le pins avec le code. Point Barre


Nezerty j'ai joué une fois avec lui il a parlé toute la game de sa rival fade avec une grosse trique le mec il en pouvait plus, ça m'étonne pas qu'il ait scammé c'est juste un bouffon il c'est branlé sur sa galil toute la nuit, le lendemain en se réveillant dans son lit il devait être au max en pensant qu'il allait pouvoir faire du mm avec son nouveau skin. Il aurait même été capable de scam pour 5E
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction