Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pick-up csgo - 31 messages, 22512 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HiroMy - 04/08/2015 15:06:52

Train 2.3 truc ? Genre CPL A sur mirage ? 3/2 B sur d2 ? Une Fnatic sur Inf' ?


Bj t'as compris que je parlais de strat. Gros lvl.

Sinon c'est con, j'ai testé le signalement pour voir si un troll aussi useless et qui apporte rien au topic se ferait supprimer, mais non.

Donc j'y réponds, et ca continue le hs.

Ca serait cool que le signalement aide virer les trolls useless et pas drôle. Qui sont juste la pour foutre la merde en gros.


"Tapis souris Other Feuille A4 scotchée sur le bureau > all
Casque Sortie son gauche/droite
Clavier Avec pleins de touches
Carte son Sound Blaster Audigy Platinium EX (jl'ai plus mais le nom pète sa race)
Disque dur Maxtor ou Seagate je pense"

Evite de parlé de troll, ca te va pas :p
Réponse #22
Par Bogastok - 04/08/2015 15:12:53
Ok donc en fait t'es encore pire que je pensais.

T'as tellement pas de répartie que tu me sors ce que je fous sur mon profil, qui ne concerne que ceux qui cliquent pour aller le voir. T'as pas compris la différence avec ton (tes) trolls useless en topic de discussion.

T'es pire que pire en fait.

Nan mais bon, j'comprends que tu veuilles passer ta vie à répondre sur vakarm même si t'as rien à dire. l'ereput toussa. T'as ptet pas d'amis et un grand besoin de t'exprimer aussi, j'en sais rien moi.

Voilà donc pourquoi quand on signal un mec aussi useless qu'hiromy, ca serait bien de soutenir ... parce qu'en gros j'vois pas ce qu'on a apporté au topic.
Réponse #23
Par hiz0w - 04/08/2015 19:24:45
Hiromy est pompier, on a besoin de lui il peut sauver des vies
Réponse #24
Par nKKKKK - 04/08/2015 21:36:11 - Modifié le 05/08/2015 06:39:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par jadz - 04/08/2015 23:36:09
Ok donc en fait t'es encore pire que je pensais.

T'as tellement pas de répartie que tu me sors ce que je fous sur mon profil, qui ne concerne que ceux qui cliquent pour aller le voir. T'as pas compris la différence avec ton (tes) trolls useless en topic de discussion.

T'es pire que pire en fait.

Nan mais bon, j'comprends que tu veuilles passer ta vie à répondre sur vakarm même si t'as rien à dire. l'ereput toussa. T'as ptet pas d'amis et un grand besoin de t'exprimer aussi, j'en sais rien moi.

Voilà donc pourquoi quand on signal un mec aussi useless qu'hiromy, ca serait bien de soutenir ... parce qu'en gros j'vois pas ce qu'on a apporté au topic.


Respire.
Réponse #26
Par kiniun - 05/08/2015 00:04:48
Ah vous êtes des joueurs du stream à Ryu7z vouuuus


C'est ça
Réponse #27
Par weezybe - 06/08/2015 13:50:35
J'ai rejoins le groupe
Réponse #28
Par weezybe - 06/08/2015 14:15:29 - Modifié le 06/08/2015 14:19:58
good
Réponse #29
Par Zab0u - 06/08/2015 15:03:41
Ok donc en fait t'es encore pire que je pensais.

T'as tellement pas de répartie que tu me sors ce que je fous sur mon profil, qui ne concerne que ceux qui cliquent pour aller le voir. T'as pas compris la différence avec ton (tes) trolls useless en topic de discussion.

T'es pire que pire en fait.

Nan mais bon, j'comprends que tu veuilles passer ta vie à répondre sur vakarm même si t'as rien à dire. l'ereput toussa. T'as ptet pas d'amis et un grand besoin de t'exprimer aussi, j'en sais rien moi.

Voilà donc pourquoi quand on signal un mec aussi useless qu'hiromy, ca serait bien de soutenir ... parce qu'en gros j'vois pas ce qu'on a apporté au topic.


Respire.


Tu m'as enlevé les mots de la bouche :D
Réponse #30
Par kiniun - 13/09/2015 21:06:18
Up le sujet
Page 3 sur 4
1
2
3
4