Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre LDLC - 74 messages, 15645 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par SankaCSGO - 18/05/2014 20:08:34
Bonjour/Bonsoir.
J'suis choqué de voir comment LDLC est détesté, je le savais mais à ce point c'est violent
(actuellement il remplace titan contre Dignitas) Le chat du Stream de la Fragbite est remplis de
-Team DDOS vs Dig
-Team cheat
-Kqly give me 10k $

C'est devenu presque plus lourd que les trolls de Kobewone (cc kobe <3) =D
Nan plus sérieusement LDLC nous montre depuis quelques mois un très haut Level, ils ont battus Titan en Lan et font de meilleurs résultat sur le net que Titan et la seule récompense qu'ils ont sont ce genre de message ou une certaines page nommé "Anti Kqly" alors que c'est une simple erreur d'ebot..

En tant que Français, nous devrions pas faire un truc pour supporter cette équipe, car même si c'est que de l'internet pour le moment, ça doit être lourd de bosser sur le jeu, de faire de bons résultats et derrière d'être détesté et insulté de partout.

Peut être qu'une News vakarm pourrait éclaircir l'histoire entre VP et LDLC même s'il y a eu le live l'autre fois avec Bloody et Maniac, car quand j'vois des français insulté kqly de "Fils de ****' c'est un peu violent nop? (sisi le kikou qui se branle sur les photo de mariage de sa mère).

Bref moi j'trouve sa débile de voir LDLC encaissé tous sa alors qu'ils y sont pour rien, peut être que nous supporters d'équipe française devrais t'on faire un truc pour les supporter? j'ai pas d'idée mais j'imagine pas quand ils iront en lan ce qu'il se passerais :/

Sur ce bon jeu à tous et si vous avez des idées, n'hésitez pas
(j'suis moviemaker donc pourquoi pas leur faire une bonne grosse movie sur l'année 2014)

Réponse #2
Par SankaCSGO - 18/05/2014 20:12:19
Ah oui, ils viennent de déclarer forfait pour excès de DDOS, magnifique communauté de CSGO.
Réponse #3
Par pnT - 18/05/2014 20:14:15
C'est du grand n'importe quoi ... La communauté devient vraiment de plus en plus puéril et fait régresser l'avenir du jeu !
Réponse #4
Par alexyM - 18/05/2014 20:16:30
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.
Réponse #5
Par Jio - 18/05/2014 20:17:09
je suis d'accord avec toi mais bon faut assumer aussi dans la vie donc quelque part ça me dérange pas trop qu'il en prenne plein la gueule.

tkt les trolls se calmeront dans quelques semaines comme toujours
Réponse #6
Par Jio - 18/05/2014 20:18:03
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.


non c'est la faute de dieudonné
Réponse #7
Par shemS - 18/05/2014 20:19:26
Bizard nan ? A la base c'étais Titan vs Dignitas , Mais sa a changé en LDLC vs Dignitas ? Go look csgolounge , un soucis d'équipe là
Réponse #8
Par SankaCSGO - 18/05/2014 20:20:53
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.


non c'est la faute de dieudonné


Assumer quoi? de se faire DDOS? de subir les erreurs d'ebot?
Ils allaient win contre Titan, DDOS bam il loose et parce qu'il win contre VP plus ou moins grace aux ddos alors que kqly jouais sur son Smartphone il devrait en prendre plein la gueule?
Moi j'pense pas, ces histoires de paris gâche les matchs, pourtant cette chance d'avoir des gros matchs plusieurs fois par semaine.
Réponse #9
Par bloody_ - 18/05/2014 20:27:19
toute cette haine, c'ets à cause de Csgolounge, faut pas chercher plus loin.
Réponse #10
Par SKYY - 18/05/2014 20:27:37 - Modifié le 18/05/2014 20:31:14 - Ce membre est banni définitivement
Polémique !
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8