Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Patafix sur son écran = Triche ?
Patafix sur son écran = Triche ? - 40 messages, 9718 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par KALIYSA - 09/08/2014 13:40:21
Bonjour,
Je sais que sur le net beaucoup de joueurs AWP mettent un bout de patafix sur leur écran pour que sa soit plus facile à L'AWP, Scout , Scar 20 , fin la vieille technique de CS:S.
Donc selon vous, c'est de la triche ? Ou est ce qu'on à le droit d'utiliser cette technique ?



tu aime bien passer pour un bot?

Un bot ? De quoi tu parle de skill,alors que je ne le fait même pas,y'a juste quelqu'un qui m'en a parlé. :)
Réponse #32
Par cybhOunet - 09/08/2014 14:38:50
J'trouve ça vraiment relou d'avoir un truc sur l'écran ( genre patafix ) de toute façon les unscopes sont totalement random, et quand t'es au contact avec un type qui est au rifle, t'as pas le temps de bien visée avec ta merde en guise de viseur.
Réponse #33
Par DJchikang - 09/08/2014 14:54:54
Bonjour,
Je sais que sur le net beaucoup de joueurs AWP mettent un bout de patafix sur leur écran pour que sa soit plus facile à L'AWP, Scout , Scar 20 , fin la vieille technique de CS:S.
Donc selon vous, c'est de la triche ? Ou est ce qu'on à le droit d'utiliser cette technique ?


en tout cas tu te fera pas vac ban :D
Réponse #34
Par NoR-_-BoT - 09/08/2014 15:05:21
perso j'ai l'Asus VG248, et tu as un bouton sur l'écran pour avoir un viseur au centre, donc quand tu as envie de troll unscop c'est sympa, c'est d'autant plus efficace sur ces jeux comme PAYDAY2 ou Killing Floor.


Lol j'ai cet écran depuis presque un je ne savais même pas mdr
Réponse #35
Par skillz- - 09/08/2014 18:22:25
perso j'ai l'Asus VG248, et tu as un bouton sur l'écran pour avoir un viseur au centre, donc quand tu as envie de troll unscop c'est sympa, c'est d'autant plus efficace sur ces jeux comme PAYDAY2 ou Killing Floor.


Lol j'ai cet écran depuis presque un je ne savais même pas mdr


j'ai découvert par hasard ^^, suffit d'avoir de la chance :)
Réponse #36
Par Anaki - 09/08/2014 22:12:02
n'importe quoi vous etes des flingués !!! si quelqu'un fait quelque chose que vous ne faites pas c'est forcément de la triche ... j'ai poussé ma saturation a 200 les couleurs de mon jeu ont été changé, mais le jeu n'a pas prévu ce changement c'est donc de la triche ... vous etes ridicules sérieusement, tout est bon pour rager ...

" faites ça en lan on verra les réactions ?" a mon avis on se foutra surement plus de ta gueule parce que t'as besoin d'un point pour repérer le milieu de ton écran que d'aller crier au scandale ...


Sur certaines LAN les changements liés à la carte graphique sont interdits, c'était le cas sur 1.6 en tout cas.
Réponse #37
Par NoR-_-BoT - 10/08/2014 10:57:44
Oui mais c'est fini ça on joue sur un foutu jeu de netteux quand je vois la coloration de certains sur leur screenshot je me dis que clairement on ne joue pas au même jeu :/

Il y en a qui joue un peu sur dust2_lego tellement c'est jaune.
Réponse #38
Par KALIYSA - 10/08/2014 12:28:53
Oui mais c'est fini ça on joue sur un foutu jeu de netteux quand je vois la coloration de certains sur leur screenshot je me dis que clairement on ne joue pas au même jeu :/

Il y en a qui joue un peu sur dust2_lego tellement c'est jaune.

Contraste 150. :)
Réponse #39
Par Ice_Tear - 10/08/2014 14:41:44
Il y en a vraiment qui font ça o_O

Bienvenue chez les silver qui "road to nova"....

sachant que c'est pratiqué par certain pro,non. :)


Non
Réponse #40
Par KALIYSA - 10/08/2014 14:44:43
Il y en a vraiment qui font ça o_O

Bienvenue chez les silver qui "road to nova"....

sachant que c'est pratiqué par certain pro,non. :)


Non

fiff, pas mal de sniper sur CS:S,après peut être qu'il ne l'utilise plus parce qu'ils sont habitué maintenant ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5