Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parlons Tatouages !
Parlons Tatouages ! - 31 messages, 8523 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zouga - 18/06/2015 13:30:15 - Modifié le 18/06/2015 13:31:32 - Ce membre est banni définitivement
Hello, hello

J'me suis fais faire un tatouage sur l'avant-bras y a à peu près 3 mois.
Il y a pas mal de normes d'hygiène à respecter, se mettre de la crème 3-4 fois par jour selon ta peau, pas de soleil pour un bon mois, ne pas frotter bien évidemment.

Après fais un tatouage qui veut dire quelque chose, si tu fais un tatouage juste pour le lolz, évite.
Je sais que le mien, même à 40 ans, il aura une importance.

Au niveau de la douleur, l'avant-bras c'est tranquille.

Le mien m'a couté 250 euros, il a de la couleur et n'est pas bien grand, mais il est parfait pour moi :)

Si tu as des questions, hésite pas à me MP !

Voilà, voilà


après faut prendre en compte ton boulot/avenir , sa peut paraitre con mais un tatouage sur une parti visible comme l'avant bras ou autes peut te fermé pas mal de porte dans le monde professionnel.

ici en Suisse les tatouage sont clairement mal vue dans pas mal de job , puis l'avant bras je trouve pas sa top beaucoup trop de personnes le fond a cette endroit , après les gouts et couleur ce discute pas :)
Réponse #22
Par Neanti - 18/06/2015 13:53:31
Je me suis simplement fait tatouer les deux prenoms de mes enfants sur les avant bras ( vers le poignet plutôt ) , des deux côtés et bon :

1 : Niveau douleur , ça fait rien. niveau ressenti je dirais c'est comme si quelqu'un de piqué un petit peu. Ca ne fait pas mal du tout ( après je sais que ça dépend des personnes et de l'endroit ; je parle de mon expérience )

2 : Niveau tarif .... 100 euros pour deux prénoms tatoués en noir et blanc ( je vais faire tatoueur moi .... abusé )
Réponse #23
Par Ezekiell - 18/06/2015 13:55:45
Si tu veux un conseil sur un tatoo, va chez un tatoueur, pas sur vakarm... Entre les trolls, les ados qui se croient adultes, les gens qui te répondront sans savoir, et les gens qui te répondront parce que "un ami d'un ami d'un ami à mon cousin s'est fait tatouer" .... T'as pas fini d'avoir des réponses useless.

Moi ma réponse c'est juste du bon sens : Est ce que ça fait mal: Evidemment que ça fait mal -_-

Est ce que c'ets génant dans la vie de tous les jours, trouver un emploi etc: ça dépend, tu te le fais dans le dos ou sur le front? Question un peu con également.

Est ce qu'il y a des risques de maladie: si tu te le fais faire dans le garage de Eddy, le Punk à chiens SDF du quartier, alors oui. Si tu vas dans un salon de tatouage, ou un tatoueur professionnel s'occupe de toi, alors non, pas de maladies due à l'aiguille. Après tu peux choper des maladies de la peau ou des maladies liées au soleil
l "plus des inflammations que des maladies d'ailleurs) mais c'est pareil, un tatoueur professionnel t'expliquera tout ce qu'il faut pour que tu prennes soin de ton tatoo.
Réponse #24
Par AgeRa - 18/06/2015 14:17:21
Apres tu sais c'est devenu tellement courant que les tatoueurs se doivent d'etre irréprochables. C'est un commerce et la satisfaction du client passe avant tout
Réponse #25
Par xasyn - 18/06/2015 14:33:34 - Modifié le 18/06/2015 14:36:23
Alors je vais te parler en temps que connaissance , trouve déja un bon tatoueur qui t'aidera et te conseillera quand je dit bon ne t'arette pas au premier venu et surtout pas au moins cher les moins cher ce sont les plus gros escrot..
Je dit ça parce que certains tatoueur n'on pas le matiere pour faire dans des bonnes normes d'hygiene , et des fois cela peux aller très très loin..
Concernant ton tatouage ne fait pas un tatouage parce que tous le monde en a mais pour toi , pour ta propre histoire cela doit représenter quelque chose..
Après pour le prix tous dépend de la grandeur du tatouage , de l'emplacement et tous je sais que sur l'avant bras par exemple ce sera beaucoup plus cher que sur le torse ( exemple ) , y faut juste s'avoir ce que tu veux et trouvé un bon tatoueur qui te guidera..
Si tu veux faire plus tard de la musculation ou grossir un peu je dit ça comme ça tu dois laisser tous les parties qui prendront de la masse et qui pourrons déformer beaucoup ton tatouage genre côtes , épaule..
Ps: Torse , mollet , épaule tu douille.
Ps2 : Si tu travail dans l'hygiene , genre métier de bouche ( boucher , cuisine , traiteur ou quoi ) oublie tous ce qui est parti voyante et concentre toi sur les parties non voyante , oui c'est vrai tous dépend l'endroit ou tu es si tu es sur le 16eme arrondissement de paris tu pourrais te faire recaler pour ça tant dis que dans une autre zone il n'en tiendrais pas compte.
Réponse #26
Par FoXxX - 18/06/2015 15:34:28
Il faut faire gaffe aussi pour les diabétiques ,la peau a tendance a faire comme un buvard (elle boit l'encre ,enfin c'est ce que m'avais expliqué un gars avec un tatouage pas top )


Sinon pour le taff ,ca dépend ou tu es ,mais bon si tu fais un métier genre commercial et que tu dois vendre des trucs a des vieux, car avant tatouage = ex prisonier
Réponse #27
Par YomoYlevrai - 18/06/2015 16:17:59
Jme suis tatou une kalash sur san andreas à l'époque, si tu veux des conseils pv.
Réponse #28
Par clymB - 18/06/2015 16:56:39
Pour les tatouages vieillissant ca s'entretien un tatou ;) il faut parfois repasser au tatoueur qu'il repasse un coup sur les lignes par exemples.

Il y a des zones qui ont peut de chance de se déformer selon ta morphologie par exemple le haut du dos change rarement de forme en vieillissant (ou en grossissant) sauf si tu prend vraiment énormément de poids mais bon ^^!

Après pour le boulot ca dépend des entreprises et du taff mais en général entretien d'embauche tu le masque et après tu le sors une fois embauché (on peut pas te virer parce que t'es tatoué ;) ) les avis changent peu à peu mais ca reste un sujet sensible :).

Faut garder à l'idée que le tatouage peut avoir une signification et parfois est juste la pour l'esthétique et non le tatouage parce qu'on trouve ca beau c'est pas débile ! On dépense bien des fortunes dans nos fringues, produits de beautés, voitures, déco maison alors qu'on pourrait faire au plus simple et moins chère ;).

On aime ou on aime pas ca reste une affaire de goût comme pour la mode, la musique et la bouffe !
Réponse #29
Par spqrx - 18/06/2015 17:23:46
moi le seul conseille que je te donne c est surtout regarde le book du tatoueur par rapport a son style (neo-trad,new school, old school réaliste,dot,graph ect..) perso j en ai beaucoup le prix tout depend de l artiste que je m'offre, je choisi souvent des mecs ou j'attend 1 ans et demi pour avoir une place, le tarfi de l heure entre 150 et 260 le plus cher que j'ai eu. choisi aussi un mec avec qui le feeling passe estime qu'il faut avoir un minimun de confiance en celui qui va te piké .. si tu veux des noms de quelque artiste dans le style que tu veux mp moi si tu veux peace!
Réponse #30
Par Wypst - 18/06/2015 21:07:11
Je sais pas quel age tu as mais si tu es a peine majeur, patiente. Pour beaucoup c'est surtout un coup de folie.

Perso sa m'est passé et je ne regrette pas car physiquement j'ai beaucoup changé.
Page 3 sur 4
1
2
3
4