Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PB FaceIt - 4 messages, 1241 vues
1er message
Par Mythic123 - 04/04/2016 09:38:49
Salut, lorsque j'ajoute un jeu sur faceit, je m'enregistre sur steam normal. Et après être co sur steam, impossible de lier mon compte. Aucun message d'erreur, c'est comme si je n'avais rien fait.

Merci à la personne qui résoudra mon problème, car je suis dans l'impossibilité de jouer sur faceit.

à bientôt, merci d'avance ;)
Réponse #2
Par alex308885 - 04/04/2016 09:54:27
Peut être VAC Ban ? Trade ban ? Faceit qui bug.. Ou je sais pas sorry pour toi
Réponse #3
Par KALIYSA - 04/04/2016 10:18:43
Salut, lorsque j'ajoute un jeu sur faceit, je m'enregistre sur steam normal. Et après être co sur steam, impossible de lier mon compte. Aucun message d'erreur, c'est comme si je n'avais rien fait.

Merci à la personne qui résoudra mon problème, car je suis dans l'impossibilité de jouer sur faceit.

à bientôt, merci d'avance ;)

Contacte le support.
Mais have fun pour avoir une réponse,perso je les ai relancé 4 fois et toujours aucune réponse. :)
Réponse #4
Par Mythic123 - 04/04/2016 10:38:00
Salut, lorsque j'ajoute un jeu sur faceit, je m'enregistre sur steam normal. Et après être co sur steam, impossible de lier mon compte. Aucun message d'erreur, c'est comme si je n'avais rien fait.

Merci à la personne qui résoudra mon problème, car je suis dans l'impossibilité de jouer sur faceit.

à bientôt, merci d'avance ;)

Contacte le support.
Mais have fun pour avoir une réponse,perso je les ai relancé 4 fois et toujours aucune réponse. :)


j'ai déjà contacté, aucun réponse
Réponse #5
Par Mythic123 - 04/04/2016 11:21:37
Peut être VAC Ban ? Trade ban ? Faceit qui bug.. Ou je sais pas sorry pour toi


Aucun ban sur mon steam, je suis propre comme un drap blanc sortie du lave linge
Page 1 sur 1