Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatch : Efficacité prouvé ?
Overwatch : Efficacité prouvé ? - 31 messages, 8553 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Creyh - 10/04/2014 16:21:20
Offre des clés gratuits tous les x overwatchs et tkt le problème sera réglé.

Bon, parlons plus sérieusement, le soucis, c'est pas vraiment d'avoir le temps mais surtout l'ENVIE de le faire.. De toute façon c'est très mal optimisé à l'heure actuelle (ah oui c'est vrai que c'est en "bêta" encore ...). Déjà, avoir la possibilité de donner un résultat "express" serait une solution. Quand t'as un mec qui a un speedhack ou un aimbot @je-tourne-comme-une-toupie pas besoin de batailler pendant 3 plombes (alors certes y a la technique du x10 demoui mais bon ...).

Pareil, le temps entre 2 overwatchs est assez lent. Si t'es motivé pour faire de l'overwatch, y aurait surement le temps d'en faire plus en enchainant quelques uns. Ors là, bah tu laisses tomber et tu passes à autre chose (en tout cas c'est mon cas).


Oh ben oui vis à vis des clés, comme ça tu fais ton overwatch avec la vitesse de lecture à 1000% et t'as 100 clés par jour :p

Et le temps de l'overwatch est très court, suffit de déco/reco steam ou de relancer le jeu et t'as un nouveau cas
Réponse #12
Par Fleaux - 10/04/2014 16:33:27
Offre des clés gratuits tous les x overwatchs et tkt le problème sera réglé.

Bon, parlons plus sérieusement, le soucis, c'est pas vraiment d'avoir le temps mais surtout l'ENVIE de le faire.. De toute façon c'est très mal optimisé à l'heure actuelle (ah oui c'est vrai que c'est en "bêta" encore ...). Déjà, avoir la possibilité de donner un résultat "express" serait une solution. Quand t'as un mec qui a un speedhack ou un aimbot @je-tourne-comme-une-toupie pas besoin de batailler pendant 3 plombes (alors certes y a la technique du x10 demoui mais bon ...).

Pareil, le temps entre 2 overwatchs est assez lent. Si t'es motivé pour faire de l'overwatch, y aurait surement le temps d'en faire plus en enchainant quelques uns. Ors là, bah tu laisses tomber et tu passes à autre chose (en tout cas c'est mon cas).


Oh ben oui vis à vis des clés, comme ça tu fais ton overwatch avec la vitesse de lecture à 1000% et t'as 100 clés par jour :p

Et le temps de l'overwatch est très court, suffit de déco/reco steam ou de relancer le jeu et t'as un nouveau cas


tu fais un systeme comme lol mec, tu as une clef tout les tant d'overwatch que si tes votes reflétes la """réalité""" c'est à dire que tu as voté intelligement.... si tu met toujours cheateur, mais que ton vote est minoritaire, tu toucherais rien...
Réponse #13
Par MyPlusPlus - 10/04/2014 16:33:40
J'fais environ 3 ou 4 overwatchs par jour, et la plus part du temps je vois rien. Faut aussi bien comprendre que l'overwatch à de sales limites, par exemple tu vois que 5/6 rounds de la game, le mec active après ou avant, tu peux pas savoir et il pourra continuer comme ça pendant longtemps si il a de la chance. Faut aussi savoir que un investigateur n'est pas le seul à voter sur les cas. Donc, il suffit qu'un investigateur vote non, et le mec peut continuer à cheater. En ce moment sur mes OW je vois pas mal de mecs qui wh à l'AWP. Ca semble être une bonne arme pour cheater... Mais je peux pas savoir si mon vote est important ou pas, car si un investigateur vote non, le mec continuera a jouer et a taper des scores comme 56 - 10 comme j'ai pu le voir.
L'OW n'est pas un système mauvais en soit, mais la communauté CS n'est pas digne de confiance selon moi car les gens n'acceptent pas que d'autre soient meilleurs qu'eux. Donc soit ils activent le cheat, soit ils report sans raisons valables et accusent de cheat.
Réponse #14
Par Creyh - 10/04/2014 16:37:26
Offre des clés gratuits tous les x overwatchs et tkt le problème sera réglé.

Bon, parlons plus sérieusement, le soucis, c'est pas vraiment d'avoir le temps mais surtout l'ENVIE de le faire.. De toute façon c'est très mal optimisé à l'heure actuelle (ah oui c'est vrai que c'est en "bêta" encore ...). Déjà, avoir la possibilité de donner un résultat "express" serait une solution. Quand t'as un mec qui a un speedhack ou un aimbot @je-tourne-comme-une-toupie pas besoin de batailler pendant 3 plombes (alors certes y a la technique du x10 demoui mais bon ...).

Pareil, le temps entre 2 overwatchs est assez lent. Si t'es motivé pour faire de l'overwatch, y aurait surement le temps d'en faire plus en enchainant quelques uns. Ors là, bah tu laisses tomber et tu passes à autre chose (en tout cas c'est mon cas).


Oh ben oui vis à vis des clés, comme ça tu fais ton overwatch avec la vitesse de lecture à 1000% et t'as 100 clés par jour :p

Et le temps de l'overwatch est très court, suffit de déco/reco steam ou de relancer le jeu et t'as un nouveau cas


tu fais un systeme comme lol mec, tu as une clef tout les tant d'overwatch que si tes votes reflétes la """réalité""" c'est à dire que tu as voté intelligement.... si tu met toujours cheateur, mais que ton vote est minoritaire, tu toucherais rien...


Mais c'est une légende les PI donnés quand on fait le tribunal non ? Me semble pas que quelqu'un en ai déjà eu
Réponse #15
Par Fleaux - 10/04/2014 16:42:32
perso quand le tribunal était sorti, j'avais des pi...c'était genre 5-10 pi par bon vote je crois bien....après cela à peu etre changer car il y avait beaucoup de personne votant je sais pas ....

il ne suffit pas d'un vote non pour que le mec ne soit pas ban, ça doit surement être une majorité ou non...
De même pour les actions qu'ils te montrent c'est pas forcement au début du match. Je pense que cela dépend du moment ou les gens on "report" en masse le type, donc les moment les + suspects....
Réponse #16
Par nyctalope - 10/04/2014 16:59:34 - Modifié le 10/04/2014 17:03:55
Une amélioration que pourrait faire Valve c'est aussi de mettre une sorte de "tableau de bord" où l'on verrait les stats de nos overwatchs (nombre d'analyses au total, nombre d'analyses bonnes/mauvaises avec le ratio, nombre de mecs bans, montrer sur quels overwatchs nous nous sommes trompés, etc).

Parce que là on fait un overwatch et nous n'avons aucun retour sur notre décision.

Mais c'est une légende les PI donnés quand on fait le tribunal non ? Me semble pas que quelqu'un en ai déjà eu

Non non ils en ont vraiment donné, mais ils ont arrêté en disant qu'ils préféraient avoir peu de gens mais qui votent sérieusement plutôt qu'une grosse masse de gens qui votent n'importe quoi juste pour avoir des PI.
Réponse #17
Par ktz_ - 10/04/2014 17:50:02 - Modifié le 10/04/2014 17:51:40
plus simple : ne plus jouer en matchmaking tout simplement.
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 10/04/2014 17:55:18


Je suis sûr aussi qu'il est "simple" de mettre en place un système qui compare les valeurs par défaut du jeu avec les valeurs des joueurs pendant une game , par exemple si un mec speedhack , bunnyscript ou spinhack , il viole clairement les limites de vitesse par défaut , donc il devrait être directement détecté et ban.

Pareil pour les aim bot , il y a certaines actions qui sont inhumaines , vac devrait être capable de reconnaître ça directement ban le joueur.


Bah c'est ce que VAC fait, vis à vis des variables de vitesse, de HP, enfin, tout ce qui est chiffré. Vis à vis du Speedhack, c'est tellement bête que c'est détecté très vite par VAC en principe, sauf exceptions.

Sur css c'était plus facile de contrer les cheats car moins complexes. A la dernière màj ils ont juste bloqué le pointeur LPCTSTR qui rendait les injections trop faciles à effectuer mais bon, autant enlever le sable d'un désert à la cuillère.


Je suis pas sur que vac calcule les donner en directe, imagine les ressource que sa demanderais, par contre une chose est sure c'est que chaque logiciel au monde génère un code source une sorte D'ADN informatique qui est unique a chaque logiciel, d'après ce que j'ai lut sur le net en ce qui concerne le fonctionnement de vac il aurais une base de donner de cheat reconnue, des qu'un joueur utilise un de c'est cheat et qu'il est dans cette base de donner le compte est ban, mais calculer les information de 10 joueur en temps réel donc des millier de milliard d'information sa me semble peux probable même pour la meilleur des machine après si sa existe sa doit coûté tellement chère que c'est pas rentable.

Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 10/04/2014 17:59:12
plus simple : ne plus jouer en matchmaking tout simplement.



Sur ESEA, ESL, etc... il y en aussi pas mal. saufe qu'il ce cache bien et ils ont très difficile a spot.
Réponse #20
Par Creyh - 10/04/2014 18:46:25


Je suis sûr aussi qu'il est "simple" de mettre en place un système qui compare les valeurs par défaut du jeu avec les valeurs des joueurs pendant une game , par exemple si un mec speedhack , bunnyscript ou spinhack , il viole clairement les limites de vitesse par défaut , donc il devrait être directement détecté et ban.

Pareil pour les aim bot , il y a certaines actions qui sont inhumaines , vac devrait être capable de reconnaître ça directement ban le joueur.


Bah c'est ce que VAC fait, vis à vis des variables de vitesse, de HP, enfin, tout ce qui est chiffré. Vis à vis du Speedhack, c'est tellement bête que c'est détecté très vite par VAC en principe, sauf exceptions.

Sur css c'était plus facile de contrer les cheats car moins complexes. A la dernière màj ils ont juste bloqué le pointeur LPCTSTR qui rendait les injections trop faciles à effectuer mais bon, autant enlever le sable d'un désert à la cuillère.


Je suis pas sur que vac calcule les donner en directe, imagine les ressource que sa demanderais, par contre une chose est sure c'est que chaque logiciel au monde génère un code source une sorte D'ADN informatique qui est unique a chaque logiciel, d'après ce que j'ai lut sur le net en ce qui concerne le fonctionnement de vac il aurais une base de donner de cheat reconnue, des qu'un joueur utilise un de c'est cheat et qu'il est dans cette base de donner le compte est ban, mais calculer les information de 10 joueur en temps réel donc des millier de milliard d'information sa me semble peux probable même pour la meilleur des machine après si sa existe sa doit coûté tellement chère que c'est pas rentable.



Ah bon, en milliard d'informations ?

Je sais pas si tu t'y connais en POO, il doivent avoir une classe manager qui gère les joueurs, quelques variables qui gèrent la vitesse des joueurs et d'autres choses, hop tu fais un timer qui vérifie ces données de façon régulière, si elles sont dépassés un autre script est exécuté vers le vac avec l'identification du joueur et le système se met en place.

Après je sais pas, c'est qu'une supposition, je suis que bac+2 en développement, en face c'est des ingénieurs qui ont bossé dessus à je sais pas combien, c'est évident que ça se déroule pas de la façon dont je l'ai dit, mais ça doit être d'une façon un minimum similaire.

Donc non, ce qui est sûr et certain, pas de milliards d'info à la seconde, et tu as pas le droit de dire qu'un logiciel génère un code source vers le serveur ^^ J'ai cru faire une attaque en lisant ça
Page 2 sur 4
1
2
3
4