Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Over Brain Masters Recrute 18+ (projet Concret)
Over Brain Masters Recrute 18+ (projet Concret) - 32 messages, 6150 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par RomaiNXAI - 22/11/2015 02:03:35
Comme d'habitude, gaffe à l'orthographe... ça fait vraiment pas "pro" et ça donne pas envie d'aller plus loin.
hf



J'attends la correction.


Bonjour à tous !
La team OBM (Over Brain Meister) est une team spécialement créée pour la compétition, nous sommes déterminés et nous avons des objectifs clairs et précis.
Pour parler de nous, nous sommes deux potes de 19 ans qui habitons dans le nord de la France, nous jouons à CS depuis 6 ans et aujourd'hui nous avons décidé de créer cette team dans un seul objectif : Lans

Pour être recruté il vous faut minimum:
- être Suprême
- au moins 1400 heures sur CSGO
- une bonne détermination
- un bon esprit d'équipe
- Pas de rage excessive
- et la bonne humeur bien entendu.

Sachez que nous sommes une team motivée, nous ferons tout pour recruter les meilleurs (je l'espère) en peu de temps pour ainsi commencer à pracc/strat directement et par la suite s'incrire à une lan :)

Me contacter :http://steamcommunity.com/profiles/76561198051917693/

Voilà , sur ce bon jeu à tous !

et j'ai juste relu rapidement je veux pas rater la fin de C9vsTSM ;)

EDIT : en plus vous n'avez plus d'excuse de nos jour avec tous les correcteurs orthographiques.... il suffit de copier le texte dans word ou dans un correcteur sur le net et c'est fait.



Là ça s'approche du grammarnzisme un peu hein


Bah tu m'as demandé de te corriger le truc ... Je corrige ... Et c'est pas non plus des fautes de très haut niveau de français ... à ou a tu fais ça à l'école primaire ... Et é ou er pareil ...
Réponse #12
Par RomaiNXAI - 22/11/2015 02:04:10
Les gars je suis pas la pour faire un concours d'orthographe. ok c'est peux être mal écrit mais c'est un post important et j'aimerais bien ne pas avoir que des trash post comme les votres alors quoi qu'il en est de l'orthographe le message est clair.


Je te dis juste qu'avec une mauvaise orthographe tu vas juste attirer les pijs ou ceux qui ne voient pas les fautes. Si tu veux attirer des gens matures tu devrais accorder plus d'importance à ton orthographe... Et de manière plus globale, savoir écrire français peut être un plus dans la vie ...


oulala le toxic romain ! Tu sais qu'il y à des président qui savent pas écrire ? et pour tant il sont bien plus haut socialement que toi et manque pas de profressionnalisme ! donc ? ta logique est erronné ! bis0u tout pleins de fote loul s2


WHAT ????? ok t'as tué la logique toi.

C'est pas parce que la france compte beaucoup d'illétrés qu'il faut se contenter d'être médiocre... ET j'aimerai une preuve de ce que tu affirmes parce que bien que certains présidents / ex-présidents n'aient pas toujours été très efficaces dans leur travail, il y a un truc qu'on ne peut pas leur enlever : ils sont tous très intelligents et ont pour la plupart fait de très grandes écoles françaises donc je penses pas qu'ils soient illétrés ;)

Dans les grandes écoles, si tu rends des devoirs avec plus de X fautes, tu n'es même pas noté donc bon ...


soury c t 1 caméra kachey !


AAAAA SA VAS ALOREuh
Réponse #13
Par Rastakaya - 22/11/2015 02:44:37
Bonsoir ,


je recherche une team sérieuse, motivée et pleine d'ambition afin de gravir les échelons jusqu'à atteindre un niveau professionnel pourquoi pas. Une équipe avec une réelle structure , des entrainements réguliers , de gros joueurs , un staff à la hauteur , un site internet ,des coéquipiers dans la même optique que la mienne avec un team play évolué. Je suis un joueur d'expérience avec près de 8000 heures sur cs 1.6. Je suis actuellement global elite sur mes deux comptes. J'ai fais quelques lans. Je m'intéresse beaucoup à la scène professionnelle.

Contact :

steam : maximof (main ) http://steamcommunity.com/profiles/76561197979878422/
kayarasta (smurf ) http://steamcommunity.com/profiles/76561198169494430/


mail : alex_reaper@hotmail.com

En espérant avoir des nouvelles. peace
Réponse #14
Par Traxx - 22/11/2015 03:01:48
On va arrêter ici les cours de français et se reconcentrer sur le sujet initial qui était la demande de recrutement d'un joueur, merci :)
Réponse #15
Par void. - 22/11/2015 06:18:02 - Modifié le 22/11/2015 14:38:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par Endless - 22/11/2015 15:41:03
On va arrêter ici les cours de français et se reconcentrer sur le sujet initial qui était la demande de recrutement d'un joueur, merci :)


Faut bien que ces personnes montrent qu'ils sont bons en orthographe pour se sentir exister cela me semble évident, la communauté Vakarm à toujours tendance à s'éloigner du sujet initial, ce qui est en soi, bien dommage.
Réponse #17
Par petitbateau - 22/11/2015 22:58:58 - Modifié le 22/11/2015 23:21:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par kideeo - 23/11/2015 01:07:38
A propos de moi : http://i.imgur.com/pUZ6qZZ.png
Mon steam link : http://steamcommunity.com/profiles/76561198173687786
Réponse #19
Par Matterr44 - 23/11/2015 01:32:32

Le CV du turfu !
Réponse #20
Par Endless - 23/11/2015 13:13:53


Un Vac ban merci au revoir.
Page 2 sur 4
1
2
3
4