Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Occlusion ? - 21 messages, 8171 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Zerojah - 05/07/2016 22:56:17
Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne demande pas à report qui que se soit, mais avoir juste des infos.

Je viens de terminer une game sur faceit, contre 2 joueurs ayant des no-smoke. Par contre, ça se voyait clairement qu'ils avaient pas de WH, n'y aim, etc.. Puis j'ai pu constater qu'ils étaient obliger de se mettre, soit juste derrière, ou dedans pour nous voir.

Est-ce que l'occlusion existe t'il encore ? Car je pensais que ça été fix.

Merci. :)
Réponse #2
Par PHARAOH - 05/07/2016 23:01:07
Je sais plus si c'était un MM ou un Faceit mais une fois j'avais bug en début de game, j'avais plus le son du stuff et je me suis apercu que j’avais pas le no smoke contre ma volonté.

Je m'en suis apercu au bout de 3 kills travers smoke et que mes mates étaient la genre : heu ca va la chatte ? mdr

Donc c'est peut etre sans qu'ils le sachent ou qu'ils ont bug et qu'ils profitent je sais pas
Réponse #3
Par MaaiK - 05/07/2016 23:10:53
Alala le bon vieux Gaz_puff sur 1.6 à modifier , combien d'enfoirés n'avaient plus de smoke , sur CS:GO j'ai cru voire que c'était possible aussi .
Réponse #4
Par Zerojah - 05/07/2016 23:23:09
Je sais plus si c'était un MM ou un Faceit mais une fois j'avais bug en début de game, j'avais plus le son du stuff et je me suis apercu que j’avais pas le no smoke contre ma volonté.

Je m'en suis apercu au bout de 3 kills travers smoke et que mes mates étaient la genre : heu ca va la chatte ? mdr

Donc c'est peut etre sans qu'ils le sachent ou qu'ils ont bug et qu'ils profitent je sais pas


Oui, je me souviens de cette histoire, c'était après une MAJ, il y a eu énormément de ban overwatch à cause de sa. ^^
Réponse #5
Par DIEU - 05/07/2016 23:43:48
Je sais plus si c'était un MM ou un Faceit mais une fois j'avais bug en début de game, j'avais plus le son du stuff et je me suis apercu que j’avais pas le no smoke contre ma volonté.

Je m'en suis apercu au bout de 3 kills travers smoke et que mes mates étaient la genre : heu ca va la chatte ? mdr

Donc c'est peut etre sans qu'ils le sachent ou qu'ils ont bug et qu'ils profitent je sais pas


Oui, je me souviens de cette histoire, c'était après une MAJ, il y a eu énormément de ban overwatch à cause de sa. ^^


Tu avais aussi une option dans les cg nvidia qui s'appelait "occlusion ambiante" à activer et tu voyais grave à travers les smokes
Réponse #6
Par Zerojah - 06/07/2016 00:51:53 - Modifié le 06/07/2016 00:52:07
Je sais plus si c'était un MM ou un Faceit mais une fois j'avais bug en début de game, j'avais plus le son du stuff et je me suis apercu que j’avais pas le no smoke contre ma volonté.

Je m'en suis apercu au bout de 3 kills travers smoke et que mes mates étaient la genre : heu ca va la chatte ? mdr

Donc c'est peut etre sans qu'ils le sachent ou qu'ils ont bug et qu'ils profitent je sais pas


Oui, je me souviens de cette histoire, c'était après une MAJ, il y a eu énormément de ban overwatch à cause de sa. ^^


Tu avais aussi une option dans les cg nvidia qui s'appelait "occlusion ambiante" à activer et tu voyais grave à travers les smokes


C'est justement de sa que je parle. :)
Mais ça n'a pas été fixé après ?
Réponse #7
Par dozer - 06/07/2016 00:57:37
Sur CS:S c'est toujours actif avec les paramètres nvidia
Réponse #8
Par OLLl - 06/07/2016 02:23:22
Alala le bon vieux Gaz_puff sur 1.6 à modifier , combien d'enfoirés n'avaient plus de smoke , sur CS:GO j'ai cru voire que c'était possible aussi .


Tu te mettais en 16 bit et voila :p :p
Réponse #9
Par Micky-Polak - 06/07/2016 03:00:17
Puis j'ai pu constater qu'ils étaient obliger de se mettre, soit juste derrière, ou dedans pour nous voir.

J'ai poussé une gueulante sur ce glitch il y a quelques semaines sur Vakarm à ce propos.
Lorsque l'on s'approche assez de la smoke, les ennemis apparaissent sur le radar. On peut donc facilement leur mettre quelques balles, voire une tête.
Par contre, toi aussi tu apparais sur le radar de tes ennemis. Mais tu serais très surpris du grand nombre de joueur quu ne regardent peu ou prou leur radar...

C'est un glitch qui détruit complètement le combat rapproché proche des smokes.
A ce propos, aujourd'hui durant le match Faze-Fnatic à Cologne, un CT a utilisé cette astuce du radar pour détecter 3 mecs short derrière une smoke, il a spray et il a demandé la rotation de ses mates.
Réponse #10
Par DIEU - 06/07/2016 09:10:07
Je sais plus si c'était un MM ou un Faceit mais une fois j'avais bug en début de game, j'avais plus le son du stuff et je me suis apercu que j’avais pas le no smoke contre ma volonté.

Je m'en suis apercu au bout de 3 kills travers smoke et que mes mates étaient la genre : heu ca va la chatte ? mdr

Donc c'est peut etre sans qu'ils le sachent ou qu'ils ont bug et qu'ils profitent je sais pas


Oui, je me souviens de cette histoire, c'était après une MAJ, il y a eu énormément de ban overwatch à cause de sa. ^^


Tu avais aussi une option dans les cg nvidia qui s'appelait "occlusion ambiante" à activer et tu voyais grave à travers les smokes


C'est justement de sa que je parle. :)
Mais ça n'a pas été fixé après ?


Si si ça n'a jamais existé sur cs go il me semble, en tout cas pas avec cette méthode. Sur source ça a dû durer plus de 6 mois et c'est Nvidia qui a du fix le bug si je me souviens bien car steam était en mode osef total de source.
Page 1 sur 3
1
2
3