Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
O'Gaming & TF1 - 23 messages, 5794 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par iiNSTAR - 01/07/2016 15:41:53

En faisant de la pub ce qui est inévitable dans le milieu. :)


Si tu parles d'investisseurs, c'est d'investisseurs privés, donc faire de la pub pour un investisseur privé, je sais pas comment tu fais? Chelsea fait de la pub pour Abramovitch? non, il font de la pub pour les autres sponsors et partenaires, donc on en revient au même!

L'e-sport ne peut s'autofinancer, il va forcément devenir de plus en plus comme certains sports, il suffit de voir le salaire des joueurs, à l'époque je suis même pas sur que aAa, Mille, d4 etc prenaient ne serait-ce que 100€! Maintenant "presque tout le monde" prend 200€ dans le subtop!
Réponse #22
Par My name is nobod - 01/07/2016 15:43:33

En faisant de la pub ce qui est inévitable dans le milieu. :)


Si tu parles d'investisseurs, c'est d'investisseurs privés, donc faire de la pub pour un investisseur privé, je sais pas comment tu fais? Chelsea fait de la pub pour Abramovitch? non, il font de la pub pour les autres sponsors et partenaires, donc on en revient au même!

L'e-sport ne peut s'autofinancer, il va forcément devenir de plus en plus comme certains sports, il suffit de voir le salaire des joueurs, à l'époque je suis même pas sur que aAa, Mille, d4 etc prenaient ne serait-ce que 100€! Maintenant "presque tout le monde" prend 200€ dans le subtop!


200€ par mois, ah oui quand même :O
Réponse #23
Par 1337XavCSGO - 01/07/2016 22:09:24 - Ce membre est banni définitivement
arrerez de fantasmer que cs go soit diffusé a la télé


Moi je me rappel de Tournois CS1.6 diffusé à la télé ^^ donc pourquoi pas des Tournois CSGO ?


ya assez dargent et de joueurs, moi aussi jai bandé quand jai vu un reportage sur tf1 20h mais mtn jespere que cs go se fera petit.

cest un peu dur a expliquer...
Réponse #24
Par Tac1337 - 01/07/2016 22:18:30
arrerez de fantasmer que cs go soit diffusé a la télé


Moi je me rappel de Tournois CS1.6 diffusé à la télé ^^ donc pourquoi pas des Tournois CSGO ?


ya assez dargent et de joueurs, moi aussi jai bandé quand jai vu un reportage sur tf1 20h mais mtn jespere que cs go se fera petit.

cest un peu dur a expliquer...


C'est un bon point que les chaînes privées s'y intéresse pour développer la communauté / investir de l'argent dans les tournois. Malheureusement je pense que ça apportera plus de mauvaises choses que de positives ...
(un peu comme le fait que l'Etat s'intéresse à l'E'Sport...)
Page 3 sur 3
1
2
3