Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Noyé dans le forum
Noyé dans le forum - 22 messages, 4772 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par WPR - 22/09/2015 22:21:40
Je trouve l'idée des blogs assez bonne, mais malheureusement rien n'empêchera quelqu'un qui a un problème de FPS, de créer un blog plutôt qu'un topic pour partager ses problèmes avec le monde.

C'est toujours un soucis de partager un contenu qui a demandé du temps et c'est vrai que l'effet aléatoire / buzz du forum peut être frustrant. Après, la partie "Topics populaires" fait relativement bien son job, un sujet peut rester parfois plus de 24h sur le site
Réponse #12
Par pone][Mesir.BzH - 22/09/2015 23:17:33
On avait une fonction "proposer un article" dans l'ancienne version du site. Elle a aujourd'hui disparu mais le principe persiste. Si vous voulez publier un article, un blog, il vous suffit de contacter un membre du staff et on le publiera avec énormément de plaisir s'il est pertinent.


Faux, il y a toujours le "mes support" pour donner un article ou autre au site je l'avais fait pour la movie salvation (http://www.vakarm.net/video/Salvation/623) qui à été publié, MAIS car il y a un MAIS, c'est très mal exploité.
car aucune mise en page est possible et les admins on retirée beaucoup de chose que j'avais rajouter dans ma review comme le lien vers le trailer et plusieurs image de la vidéo etc.....
Bref sa me déçu et n'es pas voulu continuer à faire des reviews pour les vidéo vu que 1/3 du travail était mis au oubliette.
Donc sa serais bon que le staff fasse une vraie version pour proposer news, review ou les mises en page sois possible et le travail mis en intégralité.
Réponse #13
Par nyctalope - 22/09/2015 23:24:36
Il y avait eu un petit topic sur le sujet, mais vite tombé dans l'oubli :http://www.vakarm.net/forums/topic/Idee-Un-systeme-de-blogs-sur-Vakarm/7110
Réponse #14
Par guBBs - 22/09/2015 23:29:02

On avait une fonction "proposer un article" dans l'ancienne version du site. Elle a aujourd'hui disparu mais le principe persiste. Si vous voulez publier un article, un blog, il vous suffit de contacter un membre du staff et on le publiera avec énormément de plaisir s'il est pertinent.


J'avais envoyé un truc il y a une dizaine de jours, on m'a répondu que ça avait été transmis au staff concerné, et depuis plus rien. Même une réponse négative aurait été pas mal histoire que je sois fixé.
Après c'est vrai que c'est plus facile de contacter directement un membre du staff, mais le forum permet aussi d'avoir des retours plus directs, et de corriger plus facilement si erreur il y a.

C'était plutôt au début du mois d'août non? L'article sur nip? Ca a été transmis sur le forum, y'a eu des messages, ils étaient tous positif. On a malheureusement oublié de te relancer et c'est tombé aux oubliettes. J'en suis désolé, je vais le reup. :)
Réponse #15
Par Team SESH - 22/09/2015 23:40:23 - Ce membre est banni définitivement
Il y avait eu un petit topic sur le sujet, mais vite tombé dans l'oubli :http://www.vakarm.net/forums/topic/Idee-Un-systeme-de-blogs-sur-Vakarm/7110


Bientot 2 ans l'idée :)
Réponse #16
Par dinng - 23/09/2015 00:07:09
Bonne idée.

L'ajout d'un formulaire pour soumettre l'article et voilà.
Réponse #17
MilkaFun - 23/09/2015 11:03:58

C'était plutôt au début du mois d'août non? L'article sur nip? Ca a été transmis sur le forum, y'a eu des messages, ils étaient tous positif. On a malheureusement oublié de te relancer et c'est tombé aux oubliettes. J'en suis désolé, je vais le reup. :)


Non, le truc sur NiP neL m'avait finalement répondu et m'avait expliqué pourquoi ça n'avait pas été publié pour l'instant, mais que si NiP bougeait, du genre split ou autre, il y repenserait, y a pas de soucis là-dessus ^^

J'avais ensuite renvoyé un sujet, autour du 10 septembre, intitulé "3 ans de clutchs", mais qui était malheureusement resté sans réponses. Du coup je l'avais simplement mis sur le forum.
Réponse #18
Par Laurd - 23/09/2015 12:29:35
+1 why not
Réponse #19
Par Haystack - 23/09/2015 13:44:20 - Modifié le 23/09/2015 13:45:07
...
Réponse #20
Par Haystack - 23/09/2015 13:44:48 - Modifié le 23/09/2015 13:45:54


Quoi qu'il en soit, les articles plus complets et mieux écrits doivent être modérés et choisis par la rédaction, ce qui demande un peu de temps. Si on permet à tout le monde d'écrire un blog, ça revient au même.

La meilleure solution et la plus simple à mettre en place pour les devs, c'est effectivement un système de "favoris" réservé au staff et l'implémentation d'un bloc en dessous de "breves" par exemple avec les X derniers posts mis en favoris par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3