Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site pour gagner des skins CSGO
Nouveau site pour gagner des skins CSGO - 234 messages, 52464 vues
Page 4 sur 24
1
...
2
3
4
5
6
...
24
Réponse #31
Par FoXxX - 28/01/2016 14:37:35
Je me pose des questions sur la légalité de tout ça...


c'est surtout pour la régie pub

c'est un peu pareil que l'exemple thunderbot ,et la régie daylimotion et les bots
Réponse #32
Par Chka - 28/01/2016 14:56:35
Une fois le timer des 2:00 fini, il y'a un bouton I WANT MORE on est obligé de cliqué dessus pour faire des points ?
Ou juste je peux laisser la page ouverte sans m'en occuper ?
Réponse #33
Par valor - 28/01/2016 15:05:04
Une fois le timer des 2:00 fini, il y'a un bouton I WANT MORE on est obligé de cliqué dessus pour faire des points ?
Ou juste je peux laisser la page ouverte sans m'en occuper ?


Il suffit d'utiliser "Easy Auto Refresh" pour chrome, ou "Auto Refresh" pour mozilla et de planifier un refresh de la page toute les deux mins et 2/3 secs à peu près.
Réponse #34
Par xqGone - 28/01/2016 15:23:20
Pas mal du tout comme site à première vue.
Moi j'ai lancé le site au boulot, il tourne pendant une journée (8h)

Coût : 0€
Gain : potentiel ????

Affaire à suivre
Réponse #35
Par Chka - 28/01/2016 15:23:30
Une fois le timer des 2:00 fini, il y'a un bouton I WANT MORE on est obligé de cliqué dessus pour faire des points ?
Ou juste je peux laisser la page ouverte sans m'en occuper ?


Il suffit d'utiliser "Easy Auto Refresh" pour chrome, ou "Auto Refresh" pour mozilla et de planifier un refresh de la page toute les deux mins et 2/3 secs à peu près.


Okay merci, ça a l'air de fonctionner. Donc on prend 2 points toutes les 2 mins max ?
Réponse #36
Par L4p - 28/01/2016 15:25:00
Les annonceurs doivent être ravis de ce genre de pratique.

OH WAIT, en fait ils n'en savent bien sûr rien du tout.

Mon conseil, si je peux me permettre : ne participez pas à ce genre de site cancer du net, désactivez plutôt adblock sur les sites que vous appréciez. Oui vous n'y gagnerez pas de skins, mais vous participerez au moins à leur soutien.
Réponse #37
Par Chka - 28/01/2016 15:28:43
Les annonceurs doivent être ravis de ce genre de pratique.

OH WAIT, en fait ils n'en savent bien sûr rien du tout.

Mon conseil, si je peux me permettre : ne participez pas à ce genre de site cancer du net, désactivez plutôt adblock sur les sites que vous appréciez. Oui vous n'y gagnerez pas de skins, mais vous participerez au moins à leur soutien.


En etant une bille sur le principe des pub/rapports argent etc toussa toussa. En quoi c'est mal vue ? C'est pas une attaque juste une question.
Réponse #38
Par uRl_- - 28/01/2016 15:47:50
Les annonceurs doivent être ravis de ce genre de pratique.

OH WAIT, en fait ils n'en savent bien sûr rien du tout.

Mon conseil, si je peux me permettre : ne participez pas à ce genre de site cancer du net, désactivez plutôt adblock sur les sites que vous appréciez. Oui vous n'y gagnerez pas de skins, mais vous participerez au moins à leur soutien.


Il faut trouver la bonne régie en plus, car c'est souvent le ban de la régie pour un abus comme ça ;)
Réponse #39
Par jayjay38 - 28/01/2016 16:07:17
Plus moyen de se logue sur le site?
Réponse #40
Par slymerdev - 28/01/2016 16:17:03
Les annonceurs doivent être ravis de ce genre de pratique.

OH WAIT, en fait ils n'en savent bien sûr rien du tout.

Mon conseil, si je peux me permettre : ne participez pas à ce genre de site cancer du net, désactivez plutôt adblock sur les sites que vous appréciez. Oui vous n'y gagnerez pas de skins, mais vous participerez au moins à leur soutien.


Tes contre ce genre de site L4p , explique nous pourquoi !
Perso adblock désactivé depuis un moment sur vakarm :)
Page 4 sur 24
1
...
2
3
4
5
6
...
24