Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site pour gagner des skins CSGO
Nouveau site pour gagner des skins CSGO - 234 messages, 52490 vues
Page 3 sur 24
1
...
1
2
3
4
5
...
24
Réponse #21
Par valor - 28/01/2016 10:45:34
ah ouai pas mal. Ce que tu gagne en skin tu le paye en electricité à laisser ton pc tourner.


N'oublie pas que quand tu laisses ton pc tourner la nuit par exemple ou quand tu n'es pas chez toi ( en mode veille ) tu ne consommes pas beaucoup.

Et si on parle de consommation avant de dormir tu débranche tout chez toi ? ( Box, Micro-ondes, tu débranches toutes tes multiprises ou il y a des appareils branchés ? comme ta télévision par exemple ? j'en doute fortement ;p )
Réponse #22
Par TorTank - 28/01/2016 10:46:02
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau site de skins 100% gratuit, qui vous permets de gagner jusqu'à un knife par mois. Le but est simplement de visionner une publicité durant les 2 minutes du compte à rebours, vous serez ensuite crédité à la fin de celui ci, vous pouvez par la suite acheter des skins dans la boutique du site.

Vous avez la possibilité de parrainer des personnes afin d'augmenter vos gains.

http://get-skins.com/

Le site est actuellement en version Beta le temps de corriger les bugs que vous pourriez éventuellement rencontrer. Il est tout de même 100% fonctionnel et tous vos gains seront sauvegardés lors du changement en version finale d'ici quelques semaines.


Concept très sympa je trouve, peut être un peu long mais full gratuit alors on va pas se plaindre et effectivement pour les gens qui souhaitent avoir un petit inventaire c'est possible grâce à vous donc même votre "image de marque" va être propre contrairement à certaines autres plateformes perso je suis convaincu ( manque encore les mentions légales comme le dit très justement OneTouche ).

Je vous ai envoyé un message de contact via Facebook j'avais quelques petites questions.

Réponse #23
Par JuZa - 28/01/2016 11:57:28 - Modifié le 28/01/2016 11:57:42
ah ouai pas mal. Ce que tu gagne en skin tu le paye en electricité à laisser ton pc tourner.


N'oublie pas que quand tu laisses ton pc tourner la nuit par exemple ou quand tu n'es pas chez toi ( en mode veille ) tu ne consommes pas beaucoup.

Et si on parle de consommation avant de dormir tu débranche tout chez toi ? ( Box, Micro-ondes, tu débranches toutes tes multiprises ou il y a des appareils branchés ? comme ta télévision par exemple ? j'en doute fortement ;p )


Bah désolé mais perso je ferme toute les multiprise.. ^^ cuisine et salon
au passage les veilleuse consomme de ouff
Réponse #24
Par Bobby Morris - 28/01/2016 11:59:47
Possibilité de changer la couleur de la font du mdp quand on se log ? Gris sur blanc la on vois vraiment rien

Au niveau de la conso electrique c'est quedal etant donné que si tu laisse juste tourné le pc sans rien faire tu vas casi rien consommé. Après ca dépend de tes comps
Réponse #25
Par valor - 28/01/2016 12:01:02
ah ouai pas mal. Ce que tu gagne en skin tu le paye en electricité à laisser ton pc tourner.


N'oublie pas que quand tu laisses ton pc tourner la nuit par exemple ou quand tu n'es pas chez toi ( en mode veille ) tu ne consommes pas beaucoup.

Et si on parle de consommation avant de dormir tu débranche tout chez toi ? ( Box, Micro-ondes, tu débranches toutes tes multiprises ou il y a des appareils branchés ? comme ta télévision par exemple ? j'en doute fortement ;p )


Bah désolé mais perso je ferme toute les multiprise.. ^^ cuisine et salon
au passage les veilleuse consomme de ouff


En voila un mec qui fait attention à ces économies ;) ^^

Bien l'ami ^^


Réponse #26
Par iCONN - 28/01/2016 12:34:28
Bonjour à tous et merci d'être de plus en plus nombreux à nous rejoindre, déjà plus de 100 personnes inscrites depuis hier soir, je tiens à remercier les personnes qui ont pris le temps de répondre aux personnes qui se posés des questions.

Pour les questions je vous invite à venir plutôt prendre contact avec nous via facebook ou twitter.

facebook : https://www.facebook.com/getskinscom/

Twitter : https://twitter.com/GetSkinsCom

PS : Bobby Morris : Oui la couleur du texte connexion / inscription sera changée.

Nous vous rappelons que le site est actuellement en version Beta.

Concernant le Giveway du Gut knife nous attendons un peu plus de membres.
Réponse #27
Par Marounda - 28/01/2016 12:43:00
Je me pose des questions sur la légalité de tout ça...
Réponse #28
Par undeaDD - 28/01/2016 13:02:34
Sympa comme site, au moins les plus jeunes pourront avoir des skins sans cramer la cb de leur parents, par contre c'est pas considéré comme du "boting" par les plateformes de stream ?
Réponse #29
Par iCONN - 28/01/2016 13:06:09
Le site est entièrement légal, nous ne demandons aucune compensation d'argent, et nous vous permettons d'échanger vos gains contre des skins, aucune somme d'argent n'est mise en jeu contrairement à certain site.

Le site va subir un petit changement d'hébergement concernant le nombre de connexion au site.
Réponse #30
Par JmF - 28/01/2016 13:19:16
AU PIRE les gens, Go en profiter, c'est GRATOS et y'a RIEN à faire =P
Page 3 sur 24
1
...
1
2
3
4
5
...
24