Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau clavier - 18 messages, 3320 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MGz - 20/06/2016 12:39:07
Bonjour !

Je cherche a changer mon clavier steelseries 6GV2.

Je me suis donc tourner vers 3 claviers, et j'aimerais vos avis dessus.

-Ducky Channel Shine 5 (MX Brown)
-CM QuickFire xti (MX Brown) ou le TK
-Steelseries Apex500

Voila, maintenant le budget n'est pas un problème, mais c'est vrai que le Ducky a 200€ je préfère avoir vos avis et y réfléchir avant de l'acheter.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Eryxilium - 20/06/2016 12:47:02
Je n'ai aucune source potable, juste des dires d'amis,

Le Apex500 est assez bon niveau rapport qualité prix.
Pas de retour sur les autres,
Après d'exp perso, j'ai un Razer Blackwidow Chroma et il est excellent, y a pas mieux (que j'ai eu entre les mains)

Y a des version moins chers type Blackwidow X ou les non chroma.

Après un clavier reste quelque chose d'assez personnel, le mieux c'est d'aller dans des convention style PGW Dreamhack ou autre et de tester les clavier sur place, généralement les stand Steelseries/Razer ou ceux qui vendent les claviers te laisser tapoter dessus 2 minutes :p
Réponse #3
Par Drumz - 20/06/2016 12:49:22
J'ai acheté le Apex500 c'est une tuerie pour le prix ! donc je te conseil celui-là
Réponse #4
Par MGz - 20/06/2016 13:12:47
Je n'ai aucune source potable, juste des dires d'amis,

Le Apex500 est assez bon niveau rapport qualité prix.
Pas de retour sur les autres,
Après d'exp perso, j'ai un Razer Blackwidow Chroma et il est excellent, y a pas mieux (que j'ai eu entre les mains)

Y a des version moins chers type Blackwidow X ou les non chroma.

Après un clavier reste quelque chose d'assez personnel, le mieux c'est d'aller dans des convention style PGW Dreamhack ou autre et de tester les clavier sur place, généralement les stand Steelseries/Razer ou ceux qui vendent les claviers te laisser tapoter dessus 2 minutes :p


Merci, mais je ne suis pas fan de razer et j'ai déjà tester le blackwidow ultimate et je n'aime pas du tout.

J'ai acheté le Apex500 c'est une tuerie pour le prix ! donc je te conseil celui-là


Pas trop bruyant avec les mx red ?
Réponse #5
Par Drumz - 20/06/2016 14:17:03
Non franchement le bruit est impec je m'attendais a pire ! après un claier méca t'auras toujours du bruit mais franchement c'est top
Réponse #6
Par AmOpG - 20/06/2016 15:02:23
j'ai un G910 et j'en suis super content.
Réponse #7
Par Yashimo - 20/06/2016 16:18:48
Je n'ai aucune source potable, juste des dires d'amis,

Le Apex500 est assez bon niveau rapport qualité prix.
Pas de retour sur les autres,
Après d'exp perso, j'ai un Razer Blackwidow Chroma et il est excellent, y a pas mieux (que j'ai eu entre les mains)

Y a des version moins chers type Blackwidow X ou les non chroma.

Après un clavier reste quelque chose d'assez personnel, le mieux c'est d'aller dans des convention style PGW Dreamhack ou autre et de tester les clavier sur place, généralement les stand Steelseries/Razer ou ceux qui vendent les claviers te laisser tapoter dessus 2 minutes :p


J'avais fais la grosse bourde de passer d'une blackwiddow 2013 non rétro-eclairé au blackwiddow chroma retro-eclairé juste pour le rétro-éclairage, quel grosse erreur de kikoo. Certe le clavier est joli, mais les switchs pour moi ne sont pas au niveau des concurrents. Souvent les touches restent bloqués, je n'ai aucune sensation particulière et en passant du blackwiddow 2013 au chroma, j'ai eu un temps d'adaptation ou souvent je lachais la bombe en pleine defuse, notamment car la pression nécessaire sur les touches est complètement différente. Depuis novembre 2014 j'ai le chroma mais je regrette mon ancien clavier, après ça reste mon simple avis.

Après forcément c'est joli.
Réponse #8
Par nao- - 20/06/2016 17:05:08
J'ai le cm storm Quickfire Ultimate j'en suis satisfait le seul défaut c'est qu'il me fait mal au poignet au bout de 3-4h de jeu non stop.
Réponse #9
Par MGz - 20/06/2016 19:16:49
J'ai le cm storm Quickfire Ultimate j'en suis satisfait le seul défaut c'est qu'il me fait mal au poignet au bout de 3-4h de jeu non stop.


Je pense plus me tourner vers un apex 500 du coup
Réponse #10
Par Elpozzob - 20/06/2016 19:31:04
J'ai le -CM QuickFire xti (MX Brown) c'est vraiment une turie, rien a redire sur le clavier il est sobre et fait son taff
Page 1 sur 2
1
2