Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Notation des commentaires
Notation des commentaires - 37 messages, 6597 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Lil Ben - 10/11/2012 09:54:02
Déjà commence par poster pour autre chose que pour être dans les vakarm awards.
Ensuite tu peux aussi ignorer tes "haters" comme tu dit. Tu répond sans arrêt tout le temps à tous les monde sur toutes les news/brèves/match, OUI c'est super chiant et ça donne envie de mettre des moins que tu recherche finalement.

https://twitter.com/himaStw/status/266988992866689024

Réponse #22
Par looki - 10/11/2012 09:56:20 - Ce membre est banni définitivement
Comme dans la vie je suis une personne entière .

Donc je m' en branle des pouces rouges ( la preuve je les collectionnes) , sauf que c ' est dommages de voir un comm qui passe au rouge à cause de boloss qui s' amuse rouge rouge. mais je te rassure j arrive à dormir le soir

Vue ton commentaire freih , je me demande qui est le plus " débile de nous deux". Ta 24 ans , va falloir murir sur tes commentaires.
Réponse #23
Par SteeLZYO - 10/11/2012 12:44:54 - Ce membre est banni définitivement
si tu arrete de pleurer je jure que je te mets des + sur toute tes prochains commentaires :D
Réponse #24
Par himaStw - 10/11/2012 12:52:25
Déjà commence par poster pour autre chose que pour être dans les vakarm awards.
Ensuite tu peux aussi ignorer tes "haters" comme tu dit. Tu répond sans arrêt tout le temps à tous les monde sur toutes les news/brèves/match, OUI c'est super chiant et ça donne envie de mettre des moins que tu recherche finalement.

https://twitter.com/himaStw/status/266988992866689024




Ca a juste rien à voir avec les vakarms award, c'est un truc privé je peux pas en dire plus.
Réponse #25
Par MF_MOOD - 10/11/2012 12:58:34
1 commentaire pertinent ne peux pas rattrapé 10 autres useless !
Réponse #26
Par SteeLZYO - 10/11/2012 13:17:17 - Ce membre est banni définitivement
" #omg plus que 2 mois avant la fin du défi vakarm ça passe vite faut j'me donne à fond là .... " LOOOOL

"Ca a juste rien à voir avec les vakarms award, c'est un truc privé je peux pas en dire plus."


ton tweet est amplement explicite n'essaie pas de t'enfoncé dans des justifications qui n'ont ni queues ni tetes ... y'a quoi de privé dans "omg plus que 2 mois avant la fin du défi vakarm ça passe vite faut j'me donne à fond là" ???

tu t'est grillés tout seul donc FERME LA A TOUT JAMAIS !!!
Réponse #27
Par himaStw - 10/11/2012 14:43:49
" #omg plus que 2 mois avant la fin du défi vakarm ça passe vite faut j'me donne à fond là .... " LOOOOL

"Ca a juste rien à voir avec les vakarms award, c'est un truc privé je peux pas en dire plus."


ton tweet est amplement explicite n'essaie pas de t'enfoncé dans des justifications qui n'ont ni queues ni tetes ... y'a quoi de privé dans "omg plus que 2 mois avant la fin du défi vakarm ça passe vite faut j'me donne à fond là" ???

tu t'est grillés tout seul donc FERME LA A TOUT JAMAIS !!!


Non. Je parle pas des vakarm awards alors arrête de dire de la merde quand t'y connais rien. Dorian sait de quoi je parle c'est le seul à le savoir.
Réponse #28
Par bapt - 10/11/2012 15:43:18 - Ce membre est banni définitivement
C'est clair que bon nombre de + ou - sont injustifiés quoi qu'en pense le bien pensant FREIHH notamment ceux du staff vakarm. Pour ne citer que L4p et N3L qui semblent prendre tant de plaisir à participer aux petites gueguerres de commentaires pour afficher leur maturité qui n'est plus à démontrer.

Mais évidemment chacun est libre de se faire sagement son propre avis sur les posts n'est-ce pas hima tu ne peux pas aller en prison si tu as trop de + donc ce genre de whine est inutile.

La seule observation qu'on peut en tirer c'est que quoi qu'on en dise le public de vakarm vient largement des FFA : "fu nigga ak t 15an pti pyj niggz 6 t pa dakor tu tekraz g tou mai pot 2 dakor. Et écris correctement si tu veux bien regarde j'ai été à l'école moi."
Et que ce phénomène est attisé par le fait que certains membres du staff y participe, ce qui encourage grandement les gens inutiles à continuer (si 1 membre 2 vkm a raison c ke j'ai raison).

Libre à vous d'y remédier mais de toute facon tout site a son fardeau de commentaires inutiles.
Réponse #29
Par L4p - 10/11/2012 15:51:52
Pour votre info, je viens de bannir himastw, ras le bol de sa "pollution".
Réponse #30
Par pone][Mesir.BzH - 10/11/2012 17:23:46
je ne le connais pas trop se personnage mais un ban parais énorme comparé à un simple kick qui aurais peut etre pu lui faire comprendre (ou pas :D) mais de se que j'ai cru voir tu es pas du genre a tourner au tour du pot l4p :p

"Libre à vous d'y remédier mais de toute facon tout site a son fardeau de commentaires inutiles." sa je suis d'accord et je trouve pas que vakarm a plus de monde style ffaboy que d'autre site donc bon et sa tu ne pourra rien y changer.
mais bon c'est peut etre c'est jeune comme tu dis qui rapporte le nombre de vue des pages et qui donc peut faire du poid dans le choix de sponsor ou autre ;).

Page 3 sur 4
1
2
3
4