Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > NoFire pronostiques pour vous !
NoFire pronostiques pour vous ! - 62 messages, 12415 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par NoFire - 04/12/2014 13:54:28
Merci en tout cas je connaissais pas du tout coldM et ça m'a permis de regagner un peu de ce que j'avais perdu la semaine dérniére avec la cote.
Continue mec !


Merci beaucoup ! Je commençais à me demander si y'avais du monde que ça intéressais ! :D


Beaucoup critique mais doivent quand même suivre ton topic, rien qu'au nombre de vu, dans le lot tu as pas mal de personne qui suivent mais qui te diront jamais merci ou apporter qlq chose.


Je te remercies énormément en tout cas ! :D

J'offres plusieurs choix, le 1 par rapport aux stats logiques (précédent match, facteur comme changement de joueurs etc) & ce que j'ai eu envie de bet, qui varie assez souvent en expliquant pourquoi (du moins quand je suis pas fatigué j'essaye d'être le plus complet) ou comme il m'est déjà arrivé, juste par le feeling n'ayant pas plus d'info que ça ou ne connaissant pas les équipes ^^' Du coup, oui je n'ai pas les 100% de réussite, mais si je perd 4 skins à 30 cents, mais que dérière j'en gagne à 3-5 eu, disont que j'ai était rentable sur un match, et non sur un autre mais dans la globalité je suis loins d'être en déficite (je suis à + ou - 90 bets/60 wins vers la sur csgolounge)
Réponse #32
Par CrôM - 04/12/2014 13:58:17
Lol c'est même pas un troll ce topic en fait xD
Réponse #33
Par Glycine - 04/12/2014 14:01:38 - Modifié le 04/12/2014 14:01:56
Faut forcément tenir compte des cotes, et ouais c'est souvent ça qui met dedans, on a facilemnt envie d'aller parier sur un challenger alors que la probabilité de gagner est super faible. C'est l'appat du gain par le systéme des cotes.
Mais ça va ton analyse est pas trop mal, regarde peut etre plus le coté "expérience des équipes parfois; Même si de jeunes équipes arrivent a faire de belles choses et nous surprendre.
Réponse #34
Par TiTO - 04/12/2014 14:33:23
lelel ou sinon vous avez , https://www.facebook.com/csgotheo , kiss .


Tg toi j'ai lu tes bet que je n'ai pas fait et j'ai bien rigolé, je pense que ta beaucoup perdu sur cnlg


Deja tu reste poli garcon . Si y'a bien quelqu'un qui a perdu quelque chose ici , c'est toi et ton bescherelle .

Si tu avais ecris en francais je t'aurais repondu , que non jai pas perdu sur csgolounge , Je suis parti de ~20€ , j'en suis a 400 . 65/70% de wins sur csgolounge .

Bonne soirée , revise bien .
Réponse #35
Par Eito - 04/12/2014 15:52:50
lelel ou sinon vous avez , https://www.facebook.com/csgotheo , kiss .


Tg toi j'ai lu tes bet que je n'ai pas fait et j'ai bien rigolé, je pense que ta beaucoup perdu sur cnlg


Deja tu reste poli garcon . Si y'a bien quelqu'un qui a perdu quelque chose ici , c'est toi et ton bescherelle .

Si tu avais ecris en francais je t'aurais repondu , que non jai pas perdu sur csgolounge , Je suis parti de ~20€ , j'en suis a 400 . 65/70% de wins sur csgolounge .

Bonne soirée , revise bien .


Au final tu lui a quand même répondu ^^

Pour ma part, je regarde les différents predict et je fait ma sauce! Petite pensée a hier soir ou j'ai bet sur lunatik et TMP j'ai serré les fesses mais finalement c'est passé !
Réponse #36
Par allonspoesier - 04/12/2014 15:56:19
Vous n'auriez pas quelques skins à offrir à un gentil garçon comme moi ?
Réponse #37
Par bastounne - 04/12/2014 16:32:37
Rien pour ce soir ? DAT / Nostalgie EasyFix/Gplay
Réponse #38
Par bastounne - 04/12/2014 16:32:37 - Modifié le 04/12/2014 16:43:02
Réponse #39
Par NoFire - 04/12/2014 17:23:35
Rien pour ce soir ? DAT / Nostalgie EasyFix/Gplay


Si, juste ayant fais mes bets à la secondes ou ils sont sorties, j'ai attendus et fais quelques recherches pour vous en attendant ! ^^

Dat 79% vs nostalgie 21%

Dat part largement favoris sur le papier, et un bet medium (10-15%) serais conseiller, en revanche j'ai décider de ICB sur nostalgie, ils sont assez solide en ce moment et la côtes mise a un trop grand écart comparer au match réel.


EasyFix 20% vs Gplay 80%

Gplay part grand favoris sur ce match assez similaire dans l'ensemble que celui du dessus, l'expérience en moins, n'ayant plus de skins medium potable pour parier sur Gplay j'ai icb sur Easyfix, mais je conseils un bet sur Gplay. (si j'avais pu choisir du moins c'est ce que j'aurais fais)
Réponse #40
Par NoFire - 04/12/2014 17:27:59
lelel ou sinon vous avez , https://www.facebook.com/csgotheo , kiss .


Tg toi j'ai lu tes bet que je n'ai pas fait et j'ai bien rigolé, je pense que ta beaucoup perdu sur cnlg


Deja tu reste poli garcon . Si y'a bien quelqu'un qui a perdu quelque chose ici , c'est toi et ton bescherelle .

Si tu avais ecris en francais je t'aurais repondu , que non jai pas perdu sur csgolounge , Je suis parti de ~20€ , j'en suis a 400 . 65/70% de wins sur csgolounge .

Bonne soirée , revise bien .


Au final tu lui a quand même répondu ^^

Pour ma part, je regarde les différents predict et je fait ma sauce! Petite pensée a hier soir ou j'ai bet sur lunatik et TMP j'ai serré les fesses mais finalement c'est passé !


Je regarde plus les compositions (ayant une mémoire photographique après tout se met en place dès que je vois le nom des joueurs), puis je regarde les stats des équipes etc, donc quelques chose de plus "scientifique" qu'autre chose ^^.

Bien joué à toi, c'étais des matchs assez dur à prono pour ma part (manque d'items potable pour parier logiquement, et un bet stupide de ma part contre Lunatik & Tmp).

Stay stunned !

ps: Vous préférez avec les couleurs, même si c'est chiant les balises je peux faire quelques choses de plus propres, ou osef ? :D
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7