Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Inferno - 41 messages, 14346 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par aimer - 25/04/2016 20:01:25
J'ai joué cette map sur leetway y a genre 3 ans lol
Réponse #32
Par Britaliope - 25/04/2016 22:03:33
L'idée de rajouter un connector entre la banane et la vodQ est pas mal, ça dynamiserait le jeu : la banane serait vraiment le point à prendre de la map pour permettre toutes les redirections en terro ou des back up rapides en CT, ça solutionnerait un des gros problèmes de cette map, reste plus qu'à rendre le bp A plus lisible (bougez moi ce camion)


Je suis vraiment d'accord, un connector (un sorte de skyfall de cobble, pas forcément dans la structure maos dans la fonction) rajouterai vraiment du bon dans la map. Le souci d'inferno actuellement, c'est que ya pas de "mid" en fait, le "mid" c'en est pas vraiment un, en tout cas il est bien trop éloigné des BP. Dzns toutes les autres maps, la prise du mid permet un accès rapide à un BP, un accès un peu plus lent à un autre. La sur inferno tu prend le mid ben tu a un accès au T et à la banane, t'es pas encore sur le BP.

Ouais faut clean le A en plus. Et si un connector banane-VodQ est assez difficile à gérer pour les CT (ce sera surement le cas), il suffirait de nerf un peu les appart A pour simplifier la defence, genre virer la porte en bas (ce serait dommage), ou virer le balcon pour sortir directement au rez de chaussée dans le Pit / dans la vodK, nerf la prise en tenailles du BP
Réponse #33
Par Laurd - 26/04/2016 06:07:12 - Modifié le 26/04/2016 06:07:35
LeO visionnaire qui l'a fait jouéé en pickup depuis un bon moment !
Réponse #34
Par NxScsgo - 26/04/2016 07:21:12
LeO visionnaire qui l'a fait jouéé en pickup depuis un bon moment !


Elle n'est donc pas neuve, ce ne sera donc pas celle-ci :))))))))))
Réponse #35
Par Esoterik - 26/04/2016 08:56:29 - Modifié le 26/04/2016 09:07:46
L'idée de rajouter un connector entre la banane et la vodQ est pas mal, ça dynamiserait le jeu : la banane serait vraiment le point à prendre de la map pour permettre toutes les redirections en terro ou des back up rapides en CT, ça solutionnerait un des gros problèmes de cette map, reste plus qu'à rendre le bp A plus lisible (bougez moi ce camion)


Je suis vraiment d'accord, un connector (un sorte de skyfall de cobble, pas forcément dans la structure maos dans la fonction) rajouterai vraiment du bon dans la map. Le souci d'inferno actuellement, c'est que ya pas de "mid" en fait, le "mid" c'en est pas vraiment un, en tout cas il est bien trop éloigné des BP. Dzns toutes les autres maps, la prise du mid permet un accès rapide à un BP, un accès un peu plus lent à un autre. La sur inferno tu prend le mid ben tu a un accès au T et à la banane, t'es pas encore sur le BP.

Ouais faut clean le A en plus. Et si un connector banane-VodQ est assez difficile à gérer pour les CT (ce sera surement le cas), il suffirait de nerf un peu les appart A pour simplifier la defence, genre virer la porte en bas (ce serait dommage), ou virer le balcon pour sortir directement au rez de chaussée dans le Pit / dans la vodK, nerf la prise en tenailles du BP


Je suis pas du tout convaincu par cette histoire. Le A n'est pas très difficile à prendre, si tu rajoute un connector et qu'en plus tu enlève le balcon qui donne l'avantage au mec pit, le A se sera l'autoroute. Le mec vodQ devrais obligatoirement reculer, et c'est le pillier de la défense, c'est lui qui fait les rotation et qui tient le T. On pourrais pu faire de crossfire on peut même pas faire de rotation parceque les terro pourrons faire de la présence et fake facilement. Les CT subirons le match. Et je suis pas convaincu que sa facilite le B qui lui en a besoin.

Le seul problème de cette map, qui la rend chiante a regarder avec ses rush a 20sec, c'est que la smoke banane peut être renouveller 2 fois. Ma solution se serais un boost au niveau des rondins de bois avec un petit chemin qui va C3, avec une modification du fond bp, genre une caisse c4 pour prendre une ligne a l'awp. Sa faciliterais le rush, et sa peut aider la rotation ct a cet endroit. Les CT pourrons toujours jouer aggresif avec la western. Après c'est sur qu'en général les rotations sont assez longue sur Inferno, mais je pense pas qu'un connetor, surtout a cet endroit, sois la solution. A tester.
Réponse #36
Par bk- - 26/04/2016 09:07:31 - Modifié le 26/04/2016 09:10:53
C'est clair que le B est assez cheaté avec la double Smoke, c'est pour moi le principal problème de la map.

Pour le coup J'aimerai bien revoir une échelle et un toit au dessus de l'esca terro, les duels awp middle serait beaucoup moins avantageux pour les CT.

Quand tu as un bon awp, il est trop facile de prendre un kill middle, voir meme mid2 si le mec vodka offre une bonne cover !
Suffit que le mec ait un bon spawn et il peut presque prendre un frag easy sur un fast B
Réponse #37
Par Britaliope - 26/04/2016 19:47:26
En plus ya des teams qui la renouvellent 3 fois, la smoke...au début un mec du B smoke banane un peu avancé, le pivot renouvelle quand elle finit puis la smoke du mec BP...non il faut vraiment faire quelque chose pour rajouter un accès au B
Réponse #38
Par Esoterik - 26/04/2016 20:29:31
En plus ya des teams qui la renouvellent 3 fois, la smoke...au début un mec du B smoke banane un peu avancé, le pivot renouvelle quand elle finit puis la smoke du mec BP...non il faut vraiment faire quelque chose pour rajouter un accès au B


C'est ce que je voulais dire dire ^^ un mec met la smoke puis elle est renouveller 2 fois.
Réponse #39
Par festeN - 26/04/2016 20:49:43
J'ai lu sur ce topic que 90% des maps de CSGO étaient inspirées d'1.6. C'était drôle, merci.
Réponse #40
Par Biff Tannen - 27/04/2016 02:03:54 - Ce membre est banni définitivement
Faut juste élargir la banane et simplifier les lignes vodka. Tu la refait avec des zolies graphismes et un vrai environnent comme nuke ou train et t'as une bonne inferno.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5