Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NetcodeGuides FR - 42 messages, 8646 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par RegnaM - 09/02/2016 03:00:59
Ca existait pas en 2010 ça déjà ? Je me souviens que tu avais fais la promo Vakarm aussi :)


Yes à l'ancienne sur CS:S :D



J'me souviens :D j'y ai passer des journées entière sur ton Forum Netcode Illuminati, c'était vraiment, vraiment sympa, et tu te démenais beaucoup pour répondre à nos questions. Ça n'a, je trouve, pas eu le succès que ça aurait dû avoir, clairement, c'était une mine d'or pour tout ceux qui voulaient tryhard le jeu.




Pour ceux qui n'ont pas connu, le projet qu'avait fait RegnaM était simple, mais putain d’efficace:


Il faisait des vidéos, comme ce qu'il compte faire de nouveau, pour expliquer différents sujet sur CS. Mais surtout, ce qui à mon sens était le plus beau mais probablement le plus pénible pour RegnaM, c'était sa séance "Question/réponse", il prenais au cas par cas tous les utilisateurs du forum, qui posaient une question sur son topic, et répondais, ça prenais plus d'une heure des fois. Mais c'était juste génial. C'était comparable aux cours sur EggOneSchool aujourd'hui.

Pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=QHK-_EcxBnM

Cependant pour ton site là, j'suis pas trop fan de la phrase un peu... Limite limite utilisé pour la pub. Ca fait pas très crédible à mon sens :x


Merci pour ces souvenirs :)
Dans l'idée je reprends le même principe mais avec plus de vidéos (et pas uniquement moi en tant qu'instructeur), d'ailleurs je pense que le principe du question/réponse était intéressant mais un peu long alors pourquoi pas par la suite :)

Pour l'instant je fini déjà de remplir le site d'un max de vidéo et ensuite je prendrai plus de temps pour voir pour rajouter d'autre contenu.
Réponse #12
Par RegnaM - 09/02/2016 09:31:51 - Modifié le 09/02/2016 12:32:49
updated
Réponse #13
Par Stonz - 09/02/2016 09:53:46 - Modifié le 09/02/2016 10:25:33
J'ai utilisé le "nFbtpXyvpNLJYvUGNGlhNXfYzBWNwcXTFqWqfrYSNamMwvFcpy"

Juste 3j. de premium c'est normal ?

Et merci ;)
Réponse #14
Par PiLs - 09/02/2016 10:06:28
xHwlqBwrgpyPvuwYWrtNVNFqtBZfuhOGbJbOZxTjXrdrtAjgfl utilisé.

Merci RegnaM
Réponse #15
Par juw - 09/02/2016 10:07:30
J'ai utilisé le "nFbtpXyvpNLJYvUGNGlhNXfYzBWNwcXTFqWqfrYSNamMwvFcpy"

Juste 3j. de premium c'est normal ?


tu pensais que c était a vie ?
Réponse #16
Par Stonz - 09/02/2016 10:25:05
J'ai utilisé le "nFbtpXyvpNLJYvUGNGlhNXfYzBWNwcXTFqWqfrYSNamMwvFcpy"

Juste 3j. de premium c'est normal ?


tu pensais que c était a vie ?


Oui totalement.........

Non mais une semaine aurait été plus logique. Comme ça si je voulait regarder tout ça ce week-end j'aurais pu, mais là non...
Réponse #17
Par juw - 09/02/2016 10:37:29
J'ai utilisé le "nFbtpXyvpNLJYvUGNGlhNXfYzBWNwcXTFqWqfrYSNamMwvFcpy"

Juste 3j. de premium c'est normal ?


tu pensais que c était a vie ?


Oui totalement.........

Non mais une semaine aurait été plus logique. Comme ça si je voulait regarder tout ça ce week-end j'aurais pu, mais là non...


owned, ca t'apprendra a te jeter sur des clés gratuites et empêcher quelqu'un d'autre d'en profiter
Réponse #18
Par Stonz - 09/02/2016 10:54:12
owned, ca t'apprendra a te jeter sur des clés gratuites et empêcher quelqu'un d'autre d'en profiter

Je comprends, ton enfance à dû être difficile mais je vais quand même voir dessus tout de suite si ça peut égayer ta journée.

C'était juste une question pour RegnaM et tu t'emportes :s
Réponse #19
Par Yashimo - 09/02/2016 11:20:48
Y'a malek en instructeur faut tailler les gars
Réponse #20
Par juw - 09/02/2016 11:22:32 - Modifié le 09/02/2016 11:23:05
owned, ca t'apprendra a te jeter sur des clés gratuites et empêcher quelqu'un d'autre d'en profiter

Je comprends, ton enfance à dû être difficile mais je vais quand même voir dessus tout de suite si ça peut égayer ta journée.

C'était juste une question pour RegnaM et tu t'emportes :s


ouf merci beaucoup, t'es un chic types au final désolé de m’être un peu emporté
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5