Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nek / Supreme / Cherche bon projet. - 18 messages, 3420 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nekhesh - 21/01/2015 04:16:31 - Modifié le 21/01/2015 14:37:42
Salut , je vais essayer d'exprimer mes attentes et mes aptitudes dans les lignes suivantes :

Tout d'abord je suis parisien , etudiant a 42. Pour ce qui ne connaisse pas, cette petit precision est nécessaire elle me permet d'être dispo 24/24 7/7 365/an Grosso modo si il y a besoin d'être la à une heure precise je peux y être.

Je suis rifle (Je me debrouille a l'awp mais je ne ferai pas le poid contre un main awp.)
J'aime flank , je m'entraine de plus en plus à ouvrir les BPs et je deviens pas mauvais. J'aime les jeux lents et travaillés avec quelques jeux rapides de temps a autres.
Je suis actuellement supreme (le grade veut rien dire mais bon ça donne une idee.

Je connais la majorités des stuffs sur les différentes map et ceux que je ne connai pas je les travaille dans mon coin seul. Si une smoke précise est a faire et que je ne sais pas la faire je serai capable de la faire la pracc suivant. Je ne rochigne pas a la tache.

J'ai un but actuellement c'est de choper le subtop qui est pour moi pas si impossible a rejoindre.
Je me donne les moyens pour y parvenir je veux des mates qui s'en donnent autant, l'objectif communs est necessaire.
Je recherche une équipe déjà formée avec de la com un bon LIG et du jeux. Mix d'une semaine s'abstenir.

J'ai le permis je peux lan a peu pres partout sauf le sud , beaucoup trop loin.

PS : Possible que je re-edit ce message car je vais oublier plein de truc.

EDIT 1 : oups j'ai zapper mon profil http://steamcommunity.com/profiles/76561197988133410
Réponse #2
Par sKXX - 21/01/2015 08:40:53
Yop, gl tout d'abord et ensuite : les fautes d'orthographe >.<
Alors les gens vont dire, oui on s'en fout on est sur un forum et tout et tout sauf que il n'y a aucun avantage à faire des fautes, cela ne peut que te nuire dans ta recherche d'équipe ;)
Quand au grade maintenant, à part quelques perles rares qui se font réellement PL par leurs potes, le grade est représentatif du niveau , les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, un shériff ça vaut pas un suprême ....
Réponse #3
Par scylk - 21/01/2015 09:20:41
Mouais perso je suis mge, et je vois très souvent des dmg pitoyables et des mg2 plus que corrects (relativement à mon propre niveau j'entends).

/HS

gl dans ta recherche
Réponse #4
Par a7exz - 21/01/2015 09:25:50
Yop, gl tout d'abord et ensuite : les fautes d'orthographe >.<
Alors les gens vont dire, oui on s'en fout on est sur un forum et tout et tout sauf que il n'y a aucun avantage à faire des fautes, cela ne peut que te nuire dans ta recherche d'équipe ;)
Quand au grade maintenant, à part quelques perles rares qui se font réellement PL par leurs potes, le grade est représentatif du niveau , les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, un shériff ça vaut pas un suprême ....


Ce genre de mec qui reproche quelque chose que lui même ne maîtrise pas.

Bonne chance dans ta recherche.
Réponse #5
Par sKXX - 21/01/2015 10:54:46
Yop, gl tout d'abord et ensuite : les fautes d'orthographe >.<
Alors les gens vont dire, oui on s'en fout on est sur un forum et tout et tout sauf que il n'y a aucun avantage à faire des fautes, cela ne peut que te nuire dans ta recherche d'équipe ;)
Quand au grade maintenant, à part quelques perles rares qui se font réellement PL par leurs potes, le grade est représentatif du niveau , les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, un shériff ça vaut pas un suprême ....


Ce genre de mec qui reproche quelque chose que lui même ne maîtrise pas.

Bonne chance dans ta recherche.

ok toi, merci pour ton commentaire contructif
Réponse #6
Par sKXX - 21/01/2015 10:56:26
Mouais perso je suis mge, et je vois très souvent des dmg pitoyables et des mg2 plus que corrects (relativement à mon propre niveau j'entends).

/HS

gl dans ta recherche

Oui, lorsque les personnes reprennent le jeu ou se font PL :/
Réponse #7
Par a7exz - 21/01/2015 11:09:59
Yop, gl tout d'abord et ensuite : les fautes d'orthographe >.<
Alors les gens vont dire, oui on s'en fout on est sur un forum et tout et tout sauf que il n'y a aucun avantage à faire des fautes, cela ne peut que te nuire dans ta recherche d'équipe ;)
Quand au grade maintenant, à part quelques perles rares qui se font réellement PL par leurs potes, le grade est représentatif du niveau , les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, un shériff ça vaut pas un suprême ....


Ce genre de mec qui reproche quelque chose que lui même ne maîtrise pas.

Bonne chance dans ta recherche.

ok toi, merci pour ton commentaire contructif


Excuses nous Bernard Pivot des campagnes, c'est vrai que le tien était très intéressant pour sa recherche.
Quand tu es incapable d'écrire 5 lignes sans faute, évites de faire le conseiller.
Il cherche une équipe, pas un club de prof de français du net.
Allez, q+
Réponse #8
Par scylk - 21/01/2015 11:21:56
Mouais perso je suis mge, et je vois très souvent des dmg pitoyables et des mg2 plus que corrects (relativement à mon propre niveau j'entends).

/HS

gl dans ta recherche

Oui, lorsque les personnes reprennent le jeu ou se font PL :/


Ou cheatent, ou smurfent, ou jouent en MM en mode troll/bat les couilles car abonnés à ESEA/CEVO/FaceIT, etc...
Tout ça pour dire que minimum 50% des joueurs ont un rank qui correspond pas à leur niveau réel.
Réponse #9
Par sKXX - 21/01/2015 11:24:31 - Modifié le 21/01/2015 11:24:45
Mouais perso je suis mge, et je vois très souvent des dmg pitoyables et des mg2 plus que corrects (relativement à mon propre niveau j'entends).

/HS

gl dans ta recherche

Oui, lorsque les personnes reprennent le jeu ou se font PL :/


Ou cheatent, ou smurfent, ou jouent en MM en mode troll/bat les couilles car abonnés à ESEA/CEVO/FaceIT, etc...
Tout ça pour dire que minimum 50% des joueurs ont un rank qui correspond pas à leur niveau réel.

Moi ce que je constate c'est que les frustré c'est toujours les plus bas ranked
Réponse #10
Par Nekhesh - 21/01/2015 14:29:07
Bonjour tout ça c'est bien beau, mais quelle interet avec ma demande? Go vous prendre la tete ailleur.
Je vais edit mon poste pour tes beau yeux. Promis.
Page 1 sur 2
1
2