Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NeEd +1 StRoNg*/LaN pLaYeR - 57 messages, 9478 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par corsi - 25/11/2014 10:59:28
Les gars sincerement qu'est que ca peut vous foutre qu'il filtre les demandes avec les heures de jeu comme critère? Enfin j'sais pas si l'annonce ne vous intéresse pas passez votre chemin plutot que de polémiquer 3 pages pour rien, c'est SON post, SA demande, il a un peu le droit de choisir ses critères non?

Si encore il avait dit "cherche top player avec un inventaire de minimum 300e", ok on l'aurait lynché, mais la vous petez un peu les coui**es pour rien hein!
Réponse #32
Par MEHD1 - 25/11/2014 11:02:55
C'est une blague ? le mec a fait une pxl il fait top 1 amateur mdrr et il demande un joueurs exeptionel ?
Réponse #33
Par noxie - 25/11/2014 11:09:24
C'est une blague ? le mec a fait une pxl il fait top 1 amateur mdrr et il demande un joueurs exeptionel ?

Exactement :D Un kikouloltromdr je veux du topplayer pour pas passer les poules en Lan :D
Réponse #34
Par kEOH- - 27/11/2014 10:16:19
C'est une blague ? le mec a fait une pxl il fait top 1 amateur mdrr et il demande un joueurs exeptionel ?

Exactement :D Un kikouloltromdr je veux du topplayer pour pas passer les poules en Lan :D


Renseigne toi avant de parler. & au cas ou, la PXL c'était y'a 5-6 mois. Depuis, on a continué à jouer, évoluer... etc

Sinon merci à Tax et aux autres qui comprennent qu'il s'agit juste d'un critère comme un autre pour filtrer. Sur les +10 de personnes qui m'ont add, la 3/4 n'avaient pas les 2000h. Et je les ai acceptés. Comme dis plus tôt, c'est symbolique. Et pour les autres détraqueurs de propos, je n'ai jamais demandé des TOPS. j'ai demandé un joueur STRONG. M'enfin bref, les gens qui voudront parler, parlerons.

Les tests sont clos de toute façon. Tout comme ce topic, alors passez votre chemin, nous avons trouvé notre 5e. :).
Réponse #35
Par d4vidz - 27/11/2014 17:19:07
Tu as de la discussion toi sur steam!!

Aussi aimable qu'une porte de prison: (t'as du mal voir on a déjà un 5eme et t'as 300 h de jeu...) Pas un bonjour, pas un aurevoir le mec t'envoies chier et il te delete!! C'est juste une question d'éducation parce que pour moi il y a une manière de recevoir les gens qui postule et accorde de l'importance à ton équipe!

Mais je me fais pas de soucis, on va bien se voir ingame et quand je t'aurai montré que 300 heures de jeu ainsi qu'un grade simple ak ça peut faire le taf ben tu reverras ta façon de recruter et d'accueillir les joueurs.

Tu peux avoir beaucoup d'heures de jeu et avoir une vision du jeu dégueulasse ainsi qu'un haut grade parce que tes petits copain meilleurs que toi t'on aidé. Depuis 2007 je joue à CS, je suis pas un débutant mais en regardant autre chose que les heures csgo sur mon profil tu aurais pu le voir...

Bref bonne continuation à ton équipe de top players parce qu'il y a une moyenne de 2600 heures chacun!!!Avec autant d'heures vous rentrez easy dans n'importe quelle lan et vous finissez premier à coup sûr!

Salut l'artiste!!!
Réponse #36
Par kEOH- - 27/11/2014 17:35:55
Tu as de la discussion toi sur steam!!

Aussi aimable qu'une porte de prison: (t'as du mal voir on a déjà un 5eme et t'as 300 h de jeu...) Pas un bonjour, pas un aurevoir le mec t'envoies chier et il te delete!! C'est juste une question d'éducation parce que pour moi il y a une manière de recevoir les gens qui postule et accorde de l'importance à ton équipe!

Mais je me fais pas de soucis, on va bien se voir ingame et quand je t'aurai montré que 300 heures de jeu ainsi qu'un grade simple ak ça peut faire le taf ben tu reverras ta façon de recruter et d'accueillir les joueurs.

Tu peux avoir beaucoup d'heures de jeu et avoir une vision du jeu dégueulasse ainsi qu'un haut grade parce que tes petits copain meilleurs que toi t'on aidé. Depuis 2007 je joue à CS, je suis pas un débutant mais en regardant autre chose que les heures csgo sur mon profil tu aurais pu le voir...

Bref bonne continuation à ton équipe de top players parce qu'il y a une moyenne de 2600 heures chacun!!!Avec autant d'heures vous rentrez easy dans n'importe quelle lan et vous finissez premier à coup sûr!

Salut l'artiste!!!


A bientôt alors. Merci d'être passé.
Réponse #37
Par stansenn - 27/11/2014 18:15:05 - Modifié le 27/11/2014 18:17:19
Mais je me fais pas de soucis, on va bien se voir ingame et quand je t'aurai montré que 300 heures de jeu ainsi qu'un grade simple ak ça peut faire le taf ben tu reverras ta façon de recruter et d'accueillir les joueurs.

Tu peux avoir beaucoup d'heures de jeu et avoir une vision du jeu dégueulasse ainsi qu'un haut grade parce que tes petits copain meilleurs que toi t'on aidé. Depuis 2007 je joue à CS, je suis pas un débutant mais en regardant autre chose que les heures csgo sur mon profil tu aurais pu le voir...


Bon, je suis pas concerné par la team en question mais je suis obligé de réagir quand je vois des mecs qui viennent se plaindre alors qu'ils ne correspondent pas aux critères : "Un joueur d'expérience ! +de 2000h; plusieurs lans; expériences passée PROLONGÉE en équipe lui ayant donné des bases solides de communication et une vision claire de ce en quoi consiste le jeu d'équipe." "Nous cherchons un joueur en PLACE. Pas quelqu'un qui est à remettre ou mettre en place." C'était pourtant bien clair non ? T'as eu raison de tenter mais viens pas faire l'enfant vexé sur son post.

Tu ne trouveras aucune team voulant un joueur d'expérience avec 300h, que t'aies de l'xp ou non sur les autres opus de CS : à ce stade c'est encore la découverte du jeu, à moins que ça soit ton second compte. Et je ne parle que des heures, parce que si tu relis les critères demandés, c'est simplement évident que tu ne corresponds pas. Et rajouté à ça ton grade d'AK simple, même en jouant seul, c'est un grade faible.
Tu ne peux pas lui en vouloir de t'envoyer balader.

Sinon pour les joueurs avec 2500h et une vision du jeu dégueulasse, y'en a plein et là tu as complètement raison. Pareil pour les mecs avec de gros grades parce que ses potes sont forts, y'en a mass aussi :D
Réponse #38
Par noxie - 27/11/2014 18:36:09

ils ne correspondent pas aux critères : "Un joueur d'expérience ! +de 2000h; plusieurs lans;

Vous voulez débattre ? pas de problèmes :)
Je m'arrête là pour la lecture : Plusieurs LANS !
Donc ce mec qui cherche des personnes avec bcp de lans à fait :
Wesports 9 - Top 3 /w Romandy Gaming.mix (Oli;Senskill;fuRy;DixiK) --> Quand je vois les tops 1/2 je comprends pour top 3.
PxL 40 - Top 1 Amateur /w Rainbow.Esport (Spirits;3psilon;Aly;HHqzZ) --> Tu passes pas les poules à la PxL, on a tout dit..
PolyLan 23 - Top 3 /w LEGACY (Spirits;3psilon;Aly;HHqzZ) --> La même que pour Wesport, momolan avec des unknow.
Quertz 2v2 Mr12 - Top 2 /w NAMELESS (Spirits; kEOH-) --> Lan inutile, OMG J'ai fais top1 Quertz et titan m'a appelé !

Et c'est ça que tu appel un joueur d’expérience ? Dis le que tu te fous clairement de notre gueule non ?
Je sais pas ce qui me fais le plus rire, peut-être que tu tryhard comme un porc depuis 2ans (Vu tes heures) et que tu ne t'es même pas fais voir dans le subtop :D
Pour ton info personnelle : Strong = Fort = Top
Avant de chercher des pro lans player,essai de PASSER LES POULES dans une vrai lan avec des vrais équipe (rien qu'a voir ton expérience à la PxL, reste en suisse vaut mieux ;))
Réponse #39
Par d4vidz - 27/11/2014 19:33:39 - Modifié le 27/11/2014 19:35:01

Alors déjà je ne fais pas l'enfant vexé, j'ai 25 ans je ne suis plus un enfant, ce que je trouve vraiment pas clean c'est la façon de faire les choses parce que pour moi le comportement que le mec a eu c'est un comportement de connard qui mérite ma main dans sa tronche! Le mec pète plus haut que son cul parce qu'il a des heures et ce n'est pas ça qui te donne le droit de faire preuve de non respect envers les personnes ayant moins d'heures. Après je n'ai pas été derrière ces parents pour voir l'éducation mais il me semble qu'il y a eu une étape de sauté!!

C'est pas plus compliqué que ça, faut être un peu intelligent et redescendre d'un étage, parce que je veux bien que l'on me refuse, c'est pas le soucis, mais avec des raisons valables. Pour moi les heures dans le jeu et le grade ce ne sont pas des raisons valables.

Après je me dit en voyant l'intelligence du mec, c'est vraiment pas plus mal.
Réponse #40
Par stansenn - 27/11/2014 20:01:57 - Modifié le 27/11/2014 20:02:54

ils ne correspondent pas aux critères : "Un joueur d'expérience ! +de 2000h; plusieurs lans;

Vous voulez débattre ? pas de problèmes :)
Je m'arrête là pour la lecture : Plusieurs LANS !
Donc ce mec qui cherche des personnes avec bcp de lans à fait :
Wesports 9 - Top 3 /w Romandy Gaming.mix (Oli;Senskill;fuRy;DixiK) --> Quand je vois les tops 1/2 je comprends pour top 3.
PxL 40 - Top 1 Amateur /w Rainbow.Esport (Spirits;3psilon;Aly;HHqzZ) --> Tu passes pas les poules à la PxL, on a tout dit..
PolyLan 23 - Top 3 /w LEGACY (Spirits;3psilon;Aly;HHqzZ) --> La même que pour Wesport, momolan avec des unknow.
Quertz 2v2 Mr12 - Top 2 /w NAMELESS (Spirits; kEOH-) --> Lan inutile, OMG J'ai fais top1 Quertz et titan m'a appelé !

Et c'est ça que tu appel un joueur d’expérience ? Dis le que tu te fous clairement de notre gueule non ?
Je sais pas ce qui me fais le plus rire, peut-être que tu tryhard comme un porc depuis 2ans (Vu tes heures) et que tu ne t'es même pas fais voir dans le subtop :D
Pour ton info personnelle : Strong = Fort = Top
Avant de chercher des pro lans player,essai de PASSER LES POULES dans une vrai lan avec des vrais équipe (rien qu'a voir ton expérience à la PxL, reste en suisse vaut mieux ;))


t'es hors sujet par contre là, y'a pas de débat à avoir sur son level, ceux qui joueront avec seront assez grands pour s'en rendre compte (je précise que je ne connais pas du tout le joueur en question).
Bref, il fait une recherche avec des critères donc : si tu corresponds, tu le contactes, et si tu corresponds pas : tu passes ton chemin. C'est simple non ? Le reste, c'est son problème et ceux qui joueront avec.

PS : il a le droit d'avoir un historique de résultats moyens en lan je vois pas où est le soucis, il a peut-être envie de passer un cap en travaillant avec sa team pour faire des résultats corrects, mais bref c'est un AUTRE sujet, un AUTRE débat svp.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6