Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP win DH Winter ? - 28 messages, 5720 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par sjokz - 11/11/2014 10:05:37

Ah bon est pourquoi Fiffy a mis un terme a sa carrière plutôt que de dire qu'il était viré et qu'il continuait à jouer ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, si il avait été forcé il l'aurait dit il a rien à perdre maintenant


Parce qu'avec son départ et son arrêt, les gens ne retiennent pas l'énorme fail de l'ESWC d'autant plus qu'il leadait (not confirmed je crois, mais apparemment tout le monde le dit) et quand bien même il ait été très moyen en terme de stats, il restera reconnu comme un mec super cool qui a fait partie de l'équipe qui a roulé sur tout le monde pendant 2 ans, 87-0 en LAN et qui a win le dernier major. S'il avait continué sa carrière il aurait fait quoi? Il peut join aucune équipe, il aurait fait partie au mieux d'une team top3 suédoise qui galère à passer les groupes de tous les events (bon j'abuse un peu, s'il faisait une team avec twist, dennis, schneider et genre pyth maybe, ça aurait été pas dégueulasse)? Ouais, non merci, j'aurais aussi préféré arrêter ma carrière et s'ils se sont quittés en bon terme j'aurais pris le job de pita en coach, sans aucun doute.

Si eksem joue aussi bien qu'à la DH Summer, je pourrais les voir aller en finale à condition de pas tomber contre Fnatic ou un Virtus Pro déchaîné (à vrai dire je pense que Na'Vi sous un bon jour peut carrément les battre aussi, fin à voir on a pas de news sur eux et leur changement). Okay Fifflaren était un teammate super et apportait beaucoup à l'équipe, mais je pense pas que son départ pose un gros problème de team chemistry, on parle quand même de f0rest, GTR et Xizt les mecs hein.

Par contre, la seule possibilité par laquelle je verrais NiP gagner l'event, ce serait d'avoir friberg et GTR à leur top level et un eksem et un f0rest solide derrière, notamment aux pistols et sur les prises BP. Parce que si Xizt lead comme il le fait et que la team suit pas au niveau du skill, pronax va encore les outplay j'pense.
Réponse #22
Par Sushiis - 11/11/2014 10:43:39
Non.

(par rapport à la question initiale)
Réponse #23
Par fifoux - 11/11/2014 11:39:25
Tout le monde parle de NiP avec un sniper mais depuis quand Maikelele est un sniper? Il le prend à l'occasion comme on peut voir f0rest ou happy le prendre... Pour moi les finales COTH sont un premier test pour moi si il y a une vrai alchimie d'équipe
Réponse #24
Par Nysami - 11/11/2014 11:44:32
Tout le monde parle de NiP avec un sniper mais depuis quand Maikelele est un sniper? Il le prend à l'occasion comme on peut voir f0rest ou happy le prendre... Pour moi les finales COTH sont un premier test pour moi si il y a une vrai alchimie d'équipe


Je suis d'accord avec toi par contre maikelele est plus sniper qu'un happy ou un f0rest , mais certes il a jamais eu un rôle de main awp dans l'une de c'est team .
Réponse #25
Par baywatch - 11/11/2014 12:16:38 - Modifié le 11/11/2014 13:04:14 - Ce membre est banni définitivement
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.


regarde fnatic ou ldlc deux équipes avec beaucoup d'individualité sa reste payant...


thoorin a fait un assez bon podcast ou il explique la domination de fnatic avec les points forts/faibles et justement il explique que ce n'est pas les individualités de fnc qui les font gagner mais plutot la capacité à lire le jeu adverse. Le majeur problème etant que 2/3 de leurs joueurs ne sont pas des monstres de skills ce qui fait que quand pronax call mal, fnatic est soudainement beaucoup moins fort ( https://www.youtube.com/watch?v=wieiEsd7AoE )


2/3 des joueur chez fnatic sont pas des monstre de skill ? qui sa a part pronax est encore ?

olof juste une machine depuis LGB

krimz idem

flusha ultra chaud depuis des mois meme avec la line up précédente

jw certainement le meilleur joueur mondial actuel pour moi .
Réponse #26
Par kasou - 11/11/2014 13:12:04
Pour moi, NIP feront partis des favoris pour cette DH, derrière ldlc et fnatic mais bien devant les autres équipes, hate de voir ce que ça donne
Réponse #27
Par sjokz - 11/11/2014 13:53:56
Tout le monde parle de NiP avec un sniper mais depuis quand Maikelele est un sniper? Il le prend à l'occasion comme on peut voir f0rest ou happy le prendre... Pour moi les finales COTH sont un premier test pour moi si il y a une vrai alchimie d'équipe


C'est un awp, pas un main awper parce qu'il en a jamais eu l'occasion, mais il pourrait très bien l'être, il suffit de voir sa perf à la DH Summer où il a joué en main awp pratiquement toutes les games (awp en tero etc) et il a largement perform, il est facilement top2 à l'awp en suède, JW étant le seul main awper qui vaille le coup d'être mentionné.
Réponse #28
Par youaredead - 11/11/2014 16:30:17 - Ce membre est banni définitivement
http://screenuploading.com/2014-69-1651511329.jpg/
Réponse #29
Par projet - 11/11/2014 19:01:02 - Ce membre est banni définitivement
up a censurer le lien
Page 3 sur 3
1
2
3