Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > NBK - La théorie de l'anneau
NBK - La théorie de l'anneau - 38 messages, 10863 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MISHKA - 08/02/2016 11:43:16 - Ce membre est banni définitivement
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )



c'est vrai que Sf c'était le meilleur joueur français hin ...

C'est pas parce que tu as pas des stats de ouf que tu cheat pas, ce qu'il faut pas lire ...


C'était un troll ^^
Je l'aime bien ex6. t'emballe pas :)


Tu peux l'aimer c'est pas ca que je disais
Réponse #22
Par 7KrN - 08/02/2016 11:48:21
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )



c'est vrai que Sf c'était le meilleur joueur français hin ...

C'est pas parce que tu as pas des stats de ouf que tu cheat pas, ce qu'il faut pas lire ...


C'était un troll ^^
Je l'aime bien ex6. t'emballe pas :)


Tu peux l'aimer c'est pas ca que je disais


Nan je sais, mais tu t'emballe pour une boutade.
Je citais Sh0x et NBK pour leur talent, leur légende, leur impact dans la commu. Disons que de tous les autres joueurs, eux je serais vraiment sur le cul que je ne saurais pas quoi dire si on apprenait l’impossible. J'ai voulu en rajouter un 3 eme pour le troll.
Réponse #23
Par Marounda - 08/02/2016 12:12:41
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )


HEY DUDE !! Faut pas du tout prendre ce topic au sérieux !! Je suis un NBK's fanboy et je sais qu'il net pas, bordel de tête à cul !
Réponse #24
Par 7KrN - 08/02/2016 12:15:44
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )


HEY DUDE !! Faut pas du tout prendre ce topic au sérieux !! Je suis un NBK's fanboy et je sais qu'il net pas, bordel de tête à cul !


I KNOW IT !! ^^
Pour info marou, laisse tomber ma candidature admin sur vos servers, j'aurais pas le temps :)
Réponse #25
Par Marounda - 08/02/2016 12:34:10
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )


HEY DUDE !! Faut pas du tout prendre ce topic au sérieux !! Je suis un NBK's fanboy et je sais qu'il net pas, bordel de tête à cul !


I KNOW IT !! ^^
Pour info marou, laisse tomber ma candidature admin sur vos servers, j'aurais pas le temps :)

Dommage, j'ai tout étudié hier et tu étais dans les profils intéressants :p Merci en tout cas !
Réponse #26
Par 7KrN - 08/02/2016 13:29:19
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )


HEY DUDE !! Faut pas du tout prendre ce topic au sérieux !! Je suis un NBK's fanboy et je sais qu'il net pas, bordel de tête à cul !


I KNOW IT !! ^^
Pour info marou, laisse tomber ma candidature admin sur vos servers, j'aurais pas le temps :)

Dommage, j'ai tout étudié hier et tu étais dans les profils intéressants :p Merci en tout cas !


je reviendrais peut être plus tard si ma situation change :)
Réponse #27
Par Marounda - 08/02/2016 16:41:12
I'll be back !

Bon, donc pour résumer, cet anneau enverrait des vibrations, mais permettrait-il aussi de forcer le clique tel un triggerbot afin de hit la tête d'un ennemi au passage du viseur dessus ?!
Réponse #28
Par kYUU - 08/02/2016 17:39:34
Il est peut-être fiancé à Miss Rage, mais c'est bizarre comment il a changé depuis qu'il est avec la streameuse :D Avant je le voyais comme un mec super simple et sage, et là il a des tatouages partout, bientôt, il viendra aux event avec un bouc, un bandana, manteau de cuir et en harley davidson


lance toi dans l'art divinatoire bro' !
Réponse #29
Par zyzomys76 - 08/02/2016 19:18:15
La seule chose qui est sure, c'est que si c'est un anneau de fabrication allemande, cheat 100% no kappa.

Ou alors, la seule solution logique restante à tout ceci: ALIENS !!!

http://www.museumoftheweird.com/news/wp-content/uploads/2014/09/51914-Aliens-guy-owvj.jpeg
Réponse #30
Par dinng - 08/02/2016 19:34:15
I'll be back !

Bon, donc pour résumer, cet anneau enverrait des vibrations, mais permettrait-il aussi de forcer le clique tel un triggerbot afin de hit la tête d'un ennemi au passage du viseur dessus ?!


Putain mais tais-toi !!!!

Bisous ma grosse !
Page 3 sur 4
1
2
3
4