Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > NBK - La théorie de l'anneau
NBK - La théorie de l'anneau - 38 messages, 10864 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SMOKEY- - 08/02/2016 09:10:35 - Modifié le 08/02/2016 09:12:26
C'est un anneau double usage...

En gros ce truc vibre, soit IG lorsque son viseur est sur un ennemi à travers les murs. Sinon IRL il permet d'augmenter les sensations de Missrage ;)

Ca me fait penser à la boule de geisha de Scream, je vous laisse imaginer son vrai usage...
Réponse #12
Par Leesriize - 08/02/2016 09:50:31
Cela permet de contrôler la pression exercée par le sang sur les parois de son doigt, et ça empêche un caillot sanguin de se former, très utile quand un doigt et sollicité durant de nombreuses heures, l' "ARR" ( Armis Rankkel's Ring ) du nom de son inventeur est un petit bijou de médecine préventive souvent utilisé dans les professions requérant ses doigts pour des tâches longues et répétitives et en faite je dis n'importe quoi histoire que tu perdes ton temps mais on va faire genre de continuer si un mec lis la dernière phrase, et donc grâce à ce bijou de médecine, certains Pros s'assurent de minimiser les risques sur leurs doigts !
Réponse #13
Par H4mm3R - 08/02/2016 10:04:36
Il est peut-être fiancé à Miss Rage, mais c'est bizarre comment il a changé depuis qu'il est avec la streameuse :D Avant je le voyais comme un mec super simple et sage, et là il a des tatouages partout, bientôt, il viendra aux event avec un bouc, un bandana, manteau de cuir et en harley davidson

Ca va, le mec n'est pas devenu punk non plus ^^
Et quand bien même... !
Réponse #14
Par Laurd - 08/02/2016 10:29:54
/popcorn

Troll de merde mon p'tit marou :D
Réponse #15
Par Laurd - 08/02/2016 10:30:46
Il est peut-être fiancé à Miss Rage, mais c'est bizarre comment il a changé depuis qu'il est avec la streameuse :D Avant je le voyais comme un mec super simple et sage, et là il a des tatouages partout, bientôt, il viendra aux event avec un bouc, un bandana, manteau de cuir et en harley davidson

Ca va, le mec n'est pas devenu punk non plus ^^
Et quand bien même... !


Il est juste devenu Adulte, et il affirme sa personnalité ?
Réponse #16
Par H4mm3R - 08/02/2016 10:38:46
Il est peut-être fiancé à Miss Rage, mais c'est bizarre comment il a changé depuis qu'il est avec la streameuse :D Avant je le voyais comme un mec super simple et sage, et là il a des tatouages partout, bientôt, il viendra aux event avec un bouc, un bandana, manteau de cuir et en harley davidson

Ca va, le mec n'est pas devenu punk non plus ^^
Et quand bien même... !


Il est juste devenu Adulte, et il affirme sa personnalité ?


Je ne sais pas, et je m'en fou ;)
Réponse #17
Par diegoool - 08/02/2016 10:47:50
l'anneau a surtout l'air hyper serré, ça sent le truc qui peut plus sortir !
Réponse #18
Par 7KrN - 08/02/2016 11:06:11
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )

Réponse #19
Par MISHKA - 08/02/2016 11:40:10 - Ce membre est banni définitivement
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )



c'est vrai que Sf c'était le meilleur joueur français hin ...

C'est pas parce que tu as pas des stats de ouf que tu cheat pas, ce qu'il faut pas lire ...
Réponse #20
Par 7KrN - 08/02/2016 11:42:29
Vie privée, Vakarm c'est pas closer :)
Cependant pour info, une bague de fiançailles c'est pas sur l'index.

Et puis il fait partit des joueurs FR ou on est sur qu'ils ne cheatent pas. ( Sh0x, NBK .... et Ex6 pour ses stats ^^ )



c'est vrai que Sf c'était le meilleur joueur français hin ...

C'est pas parce que tu as pas des stats de ouf que tu cheat pas, ce qu'il faut pas lire ...


C'était un troll ^^
Je l'aime bien ex6. t'emballe pas :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4