Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mousespaz - 33 messages, 5599 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par iSk _^ - 21/12/2014 14:53:16
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


Ouais j'avoue ouais surtout qu'ils ont fait 10 lan inter avec cette team


C'est une habitude sur ce site de dire des trucs random ou bien?


Je me souviens juste d'une LAN ou il a fail et il se faisait troller sur hltv de netteux, qu'il mettait du sale online et rien offline.
Réponse #22
Par aimer - 21/12/2014 14:56:27
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


Ouais j'avoue ouais surtout qu'ils ont fait 10 lan inter avec cette team


C'est une habitude sur ce site de dire des trucs random ou bien?


Je me souviens juste d'une LAN ou il a fail et il se faisait troller sur hltv de netteux, qu'il mettait du sale online et rien offline.


On passe de "il fail souvent" à "je me souvient juste d'une LAN". Ouais ouais très crédible
Réponse #23
Par iSk _^ - 21/12/2014 14:59:52
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


Ouais j'avoue ouais surtout qu'ils ont fait 10 lan inter avec cette team


C'est une habitude sur ce site de dire des trucs random ou bien?


Je me souviens juste d'une LAN ou il a fail et il se faisait troller sur hltv de netteux, qu'il mettait du sale online et rien offline.


On passe de "il fail souvent" à "je me souvient juste d'une LAN". Ouais ouais très crédible


Les mecs dans leurs commentaires disaient qu'il fail souvent en lan contrairement sur le net.
Réponse #24
Par aizentaisho - 21/12/2014 15:07:38
si il fail vraiment offline, ça peut s'expliquer, le mec on sent qu'il a grave la pression (ça peut se comprendre vu l'enjeu d'hier ^^) donc fatalement si même chez lui il a beaucoup de pression, j'imagine qu'en lan ça doit être pire.

Cela dit, vraiment super d'avoir regardé le match via son stream, on entendait la comm et tout, c'était vraiment nice!

J'avoue que je connaissais pas cette équipe, mais mousespaz, ça envoie du lourd !!
Réponse #25
Par aimer - 21/12/2014 17:16:25
si il fail vraiment offline, ça peut s'expliquer, le mec on sent qu'il a grave la pression (ça peut se comprendre vu l'enjeu d'hier ^^) donc fatalement si même chez lui il a beaucoup de pression, j'imagine qu'en lan ça doit être pire.


Qu'est ce tu racontes? Quel pression chez lui lol? Il a fait +100 frags et a toppé le serveur wtf
Réponse #26
Par zouga - 21/12/2014 17:26:38 - Modifié le 21/12/2014 17:28:09 - Ce membre est banni définitivement
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


Ouais j'avoue ouais surtout qu'ils ont fait 10 lan inter avec cette team


C'est une habitude sur ce site de dire des trucs random ou bien?


Je me souviens juste d'une LAN ou il a fail et il se faisait troller sur hltv de netteux, qu'il mettait du sale online et rien offline.


On passe de "il fail souvent" à "je me souvient juste d'une LAN". Ouais ouais très crédible


Les mecs dans leurs commentaires disaient qu'il fail souvent en lan contrairement sur le net.


sauf que le mec qui a dis sa arrive pas retrouvé un post hltv qui parle de ce fail , le nom d'une lan ou d'un match donc bon crédibilité 0 :)

je suis meme pas sur qu'il a déja lan sur csgo netcode a l'époque l'avait pris après L'ESEA lan l'année dernière ;)
Réponse #27
Par iSk _^ - 21/12/2014 17:30:12
Oui c'était avec netcode
Réponse #28
Par staz - 21/12/2014 17:32:31 - Modifié le 21/12/2014 17:37:31 - Ce membre est banni définitivement
si il fail vraiment offline, ça peut s'expliquer, le mec on sent qu'il a grave la pression (ça peut se comprendre vu l'enjeu d'hier ^^) donc fatalement si même chez lui il a beaucoup de pression, j'imagine qu'en lan ça doit être pire.

Cela dit, vraiment super d'avoir regardé le match via son stream, on entendait la comm et tout, c'était vraiment nice!

J'avoue que je connaissais pas cette équipe, mais mousespaz, ça envoie du lourd !!


quel pression tu parle LOL il a stream sont match et jouer avec sa petite soeur en meme temps , il aller ce faire a bouffé et bouffé pendant le match , parlé a c'est viewer tout sa les pied sur le bureau et en collant 30frag par map

et le fail dont l'autre parle reste imaginaire ;)
Réponse #29
Par zouga - 21/12/2014 17:41:05 - Ce membre est banni définitivement
Oui c'était avec netcode


il a fail sur le net alors , il a fait aucune lan avec netcodes et les final ESEA 16 il avait jdm64 a sa place.
Réponse #30
Par iSk _^ - 21/12/2014 17:46:04
Oui c'était avec netcode


il a fail sur le net alors , il a fait aucune lan avec netcodes et les final ESEA 16 il avait jdm64 a sa place.


Ok je dois confondre alors.
Page 3 sur 4
1
2
3
4