Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mousespaz - 33 messages, 5598 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iSk _^ - 21/12/2014 11:20:10
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


online j'ai jamais vue un match de lui en lan et j'arrive pas a retrouvé des stats de lui offline également si jamais ta sa sous la main ?

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat le mec reste vraiment fort et connais le jeux rien a dire , je me suis régalé sa parté vite.

il a sa place dans nimporte quel équipe en Amérique , a mon avis entouré de meilleur joueur il peut faire encore plus mal vue que c'est vraiment lui qui carry sont équipe en général.


J'ai pas ses stats mais son dernier event offline a été une catastrophe.
Je sais pas si il cheat ou non, à voir sur les prochains events ce qu'il va donner.
Réponse #12
Par zouga - 21/12/2014 11:30:09 - Modifié le 21/12/2014 11:30:54 - Ce membre est banni définitivement
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


online j'ai jamais vue un match de lui en lan et j'arrive pas a retrouvé des stats de lui offline également si jamais ta sa sous la main ?

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat le mec reste vraiment fort et connais le jeux rien a dire , je me suis régalé sa parté vite.

il a sa place dans nimporte quel équipe en Amérique , a mon avis entouré de meilleur joueur il peut faire encore plus mal vue que c'est vraiment lui qui carry sont équipe en général.


J'ai pas ses stats mais son dernier event offline a été une catastrophe.
Je sais pas si il cheat ou non, à voir sur les prochains events ce qu'il va donner.


aucun post de lui concernant cette events fail sur hltv , aucune stats disponible donc j'i croit moyen :)

il va giflé tout le monde c'est une certitude ;)
Réponse #13
Par iSk _^ - 21/12/2014 11:49:30
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


online j'ai jamais vue un match de lui en lan et j'arrive pas a retrouvé des stats de lui offline également si jamais ta sa sous la main ?

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat le mec reste vraiment fort et connais le jeux rien a dire , je me suis régalé sa parté vite.

il a sa place dans nimporte quel équipe en Amérique , a mon avis entouré de meilleur joueur il peut faire encore plus mal vue que c'est vraiment lui qui carry sont équipe en général.


J'ai pas ses stats mais son dernier event offline a été une catastrophe.
Je sais pas si il cheat ou non, à voir sur les prochains events ce qu'il va donner.


aucun post de lui concernant cette events fail sur hltv , aucune stats disponible donc j'i croit moyen :)

il va giflé tout le monde c'est une certitude ;)


C'était sur une fiche match ou il se faisait troller mais je sais plus quel event.
Réponse #14
Par quickscope - 21/12/2014 13:01:43 - Modifié le 21/12/2014 13:02:08

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat.


je n'ai pas regardé le match et je ne dis pas qu'il cheat, mais il faut arrêter de croire que le fait de stream empêche de cheat.
tu peux trigger sans être cramé, et tu peux même wallhack sans que ça se voit sur le stream.
Réponse #15
Par Akuma_AiGhT - 21/12/2014 13:06:48
CLG inc
Réponse #16
Par cK- - 21/12/2014 13:13:50
trop facile pour tarik le jeux :)


J'avoue le mec mange, stream et parle à ses viewers et met des trucs sales à ses adversaires en meme temps...
Réponse #17
Par zouga - 21/12/2014 14:05:30 - Modifié le 21/12/2014 14:10:04 - Ce membre est banni définitivement
trop facile pour tarik le jeux :)


J'avoue le mec mange, stream et parle à ses viewers et met des trucs sales à ses adversaires en meme temps...


il parle meme a sa petite soeur pendant la game enfin c'est la smala chez lui il sont 50 mdr puis le mec dans sont équipe fait tout... il co lead voir lead + snip + riffle il ouvre les bp , il clutch , il rage

un mec polyvalent quoi :)
Réponse #18
Par staz - 21/12/2014 14:12:11 - Ce membre est banni définitivement

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat.


je n'ai pas regardé le match et je ne dis pas qu'il cheat, mais il faut arrêter de croire que le fait de stream empêche de cheat.
tu peux trigger sans être cramé, et tu peux même wallhack sans que ça se voit sur le stream.


ouai mais nan la tu vois que le mec maitrise le game.
Réponse #19
Par cK- - 21/12/2014 14:30:49

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat.


je n'ai pas regardé le match et je ne dis pas qu'il cheat, mais il faut arrêter de croire que le fait de stream empêche de cheat.
tu peux trigger sans être cramé, et tu peux même wallhack sans que ça se voit sur le stream.


ah bon?
Réponse #20
Par aimer - 21/12/2014 14:45:15
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


Ouais j'avoue ouais surtout qu'ils ont fait 10 lan inter avec cette team


C'est une habitude sur ce site de dire des trucs random ou bien?
Page 2 sur 4
1
2
3
4