Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > -Mother- Un avis sur mes musiques
-Mother- Un avis sur mes musiques - 35 messages, 6261 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Shinta - 12/04/2015 23:39:19 - Modifié le 12/04/2015 23:49:14
Pour moi c'est un peu trop "propre".
Et comme dit plus haut j'ai l'impression d'un vide en fond.
En fait je pense que c'est trop travaillé, il faudrait aller plus dans la "facilité" sans pour autant être dans le commercial à 2 balles.


Mais c'est bien continue comme ça !

Ps: à oui et faut pas avoir peur des blanc quand ça commence à monter le drop ne sera que plus efficace ;)
Ps²: En fait ce sont tes batterie qui sont trop "smooth" et qui donne une impression de vide elle tapes pas assez, il faudrait un temps fort pour que le rythme soit accrocheur.

Completement dans un autre registre mais pour t'imager ce que je veux dire par rapport aux kick de caisse claire :https://soundcloud.com/dabeull/sets/dabeull-fonk-delight-ep
Réponse #22
Par TaO` - 12/04/2015 23:40:53
Par contre the devil, j'suis en train de "manger un sandwich" ( pour ceux qui comprennent ) et ca m'a fait badé, c'trop dans un autre monde pour moi ;)
Réponse #23
Par Shinta - 12/04/2015 23:43:22
Par contre the devil, j'suis en train de "manger un sandwich" ( pour ceux qui comprennent ) et ca m'a fait badé, c'trop dans un autre monde pour moi ;)


J'avoue que manger un sandwich trop épicé sur celle là peut faire bad ><
Réponse #24
Par TaO` - 12/04/2015 23:48:49
Temperance le Bit arrive trop tard a mon gout, et j'aurais plus kiffé un bit a base de boumboum tchak que ce tshi tshi tshi tchak, je trouve que tu traines en longueur sur certaine séquence. ;)
Réponse #25
Par TaO` - 12/04/2015 23:49:42
Par contre the devil, j'suis en train de "manger un sandwich" ( pour ceux qui comprennent ) et ca m'a fait badé, c'trop dans un autre monde pour moi ;)


J'avoue que manger un sandwich trop épicé sur celle là peut faire bad ><


Sandwich a l'orange, ca pique!! ;)
Réponse #26
Par wylfritj- - 12/04/2015 23:56:37
merci de vos réponses je vais prendre en compte ce que vous me dîtes :) ce sont des pistes travaillé à la maison comme j'ai dit plus haut donc faire les niveaux avec mon ipad sont très complexe à faire, je vais bientôt en studio pour vraiment faire de la musique professionnelle, bien géré avec un ingé du son ect.. et pas de la musique touriste fait avec un ipad ^^ faire avec un ipad c'est bien mais en studio c'est largement mieux et plus facile!^^
Réponse #27
Par TaO` - 12/04/2015 23:56:56 - Modifié le 12/04/2015 23:57:09

Completement dans un autre registre mais pour t'imager ce que je veux dire par rapport aux kick de caisse claire :https://soundcloud.com/dabeull/sets/dabeull-fonk-delight-ep


Exactement le genre de bit qu'il faudrait, plus de basse (gros caisse de la batterie) et le charley moins aigue !
Réponse #28
Par Shinta - 12/04/2015 23:58:27
Par contre the devil, j'suis en train de "manger un sandwich" ( pour ceux qui comprennent ) et ca m'a fait badé, c'trop dans un autre monde pour moi ;)


J'avoue que manger un sandwich trop épicé sur celle là peut faire bad ><


Sandwich a l'orange, ca pique!! ;)


Haha
Réponse #29
Par YomoYlevrai - 13/04/2015 02:42:01
Moi j'entends un noir chanter et une note par ci par là. Après c'est toi l'auteur compositeur!!
Aussi les notes me fond mal aux oreilles pourtant je suis métalleux... Casque trop performant peut-être?
Réponse #30
Par wylfritj- - 13/04/2015 18:39:34
Comment ça les notes te font mal aux oreilles ? Je comprend pas^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4