Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montées de Ping récurrentes - 17 messages, 3685 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Elvin_KLEIN - 26/09/2015 19:51:58
Effectivement c'est normal .. Tu peux allez sur la page sfr sinon et te mettre en profil jeux pour bénéficier d'un meilleurs ping et faire comme moi quand ils me font chier avec le wifi j'active le filtrage mac sa coupe le wifi et je suis tranquil. Désactive aussi le Hotspot


Tu peux m'expliquer comment on fait ? merci^^
Réponse #12
Par guilux92 - 29/09/2015 19:03:55
192.168.1.1 tu te log-> ensuite wifi -> filtrage mac -> activé et hop plus de wifi sauf si l'appareil est enregistré avec son numéro mac

et pour le hotspot c'est pareil dans wifi -> Hotspot

oublie pas aussi de regarder dans application perso j'ai tout coupé
Réponse #13
Par TaZeq - 29/09/2015 19:43:22
Effectivement c'est normal .. Tu peux allez sur la page sfr sinon et te mettre en profil jeux pour bénéficier d'un meilleurs ping et faire comme moi quand ils me font chier avec le wifi j'active le filtrage mac sa coupe le wifi et je suis tranquil. Désactive aussi le Hotspot


T'as changé ma vie, ma soeur regarde du streaming, allez salut plus de wifi pour elle :D Et retour du ping à 40ms :D
Réponse #14
Par guilux92 - 29/09/2015 21:16:03
Effectivement c'est normal .. Tu peux allez sur la page sfr sinon et te mettre en profil jeux pour bénéficier d'un meilleurs ping et faire comme moi quand ils me font chier avec le wifi j'active le filtrage mac sa coupe le wifi et je suis tranquil. Désactive aussi le Hotspot


T'as changé ma vie, ma soeur regarde du streaming, allez salut plus de wifi pour elle :D Et retour du ping à 40ms :D
Attention par contre sa peu engendré des engueulades x)
Réponse #15
Par Britaliope - 29/09/2015 21:37:19
Effectivement c'est normal .. Tu peux allez sur la page sfr sinon et te mettre en profil jeux pour bénéficier d'un meilleurs ping et faire comme moi quand ils me font chier avec le wifi j'active le filtrage mac sa coupe le wifi et je suis tranquil. Désactive aussi le Hotspot


T'as changé ma vie, ma soeur regarde du streaming, allez salut plus de wifi pour elle :D Et retour du ping à 40ms :D
Attention par contre sa peu engendré des engueulades x)


Ou pire, le daron qui comprends pas pourquoi internet marche plus et redémarre la box.
Réponse #16
Par guilux92 - 30/09/2015 09:41:25
Effectivement c'est normal .. Tu peux allez sur la page sfr sinon et te mettre en profil jeux pour bénéficier d'un meilleurs ping et faire comme moi quand ils me font chier avec le wifi j'active le filtrage mac sa coupe le wifi et je suis tranquil. Désactive aussi le Hotspot


T'as changé ma vie, ma soeur regarde du streaming, allez salut plus de wifi pour elle :D Et retour du ping à 40ms :D
Attention par contre sa peu engendré des engueulades x)


Ou pire, le daron qui comprends pas pourquoi internet marche plus et redémarre la box.
Ouais mais tu perds ta connexion en pleine ranked c'est frustrant ^^
Réponse #17
Par billyboy2889 - 30/09/2015 10:34:32
Sinon AU PIRE vous avez des application du FAI ... par exemple moi sur orange j'ai une appli "ma livebox" et je coupe internet a qui je veux quand je veux. Je peux planifier des coupures de wifi, redemarrer ma box, declarer un problème et essayé de le resoudre avec l'analyse orange (lenteur, déconnexion fréquente etc..) . je peux aussi voir tout les éléments connectés a la box (télé, smartphone, ordi, tablette) une fois que tu fais un peu le ménage en bloquant divers accès a certain portable etc généralement ça comment a redevenir stable xD..Il me semble aussi qu'il existe un petit logiciel sur PC pour coupe internet a une adresse IP connecté a votre réseau.

Sinon perso j'ai 6Mb.. 0.9 D'up ! autant dire que des que ma chérie allume le décodeur et commence a surfer sur facebook!! RIP CSGO... j'ai des monté de ping énorme .. quand ça arrive t'a plus qu'a sortir le P90.. (ca marche en SUP/GE) mais bon attend toi a des "Pro P90 noob" bla bla bla
Réponse #18
Par Elvin_KLEIN - 04/10/2015 22:57:50 - Modifié le 05/10/2015 17:22:27
192.168.1.1 tu te log-> ensuite wifi -> filtrage mac -> activé et hop plus de wifi sauf si l'appareil est enregistré avec son numéro mac

et pour le hotspot c'est pareil dans wifi -> Hotspot

oublie pas aussi de regarder dans application perso j'ai tout coupé


Ouep mais bon... Y pas d'autres moyens ? Genre mettre l'ordi en ethernet ?
Parce qu'avoir un ping a 3000 quand qqun regarde une vidéo youtube quand t'es en esea c'est chaud quoi, même le jeu marche plus..
J'ai 6.81 Mbit/s (831 Ko/s) de débit, si je passe chez orange ça va changer qque chose ou pas ?
Page 2 sur 2
1
2