Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Mon pc s'eteint quand je lance une game
Mon pc s'eteint quand je lance une game - 6 messages, 3037 vues
1er message
Par Mixtaflex - 21/09/2016 02:31:49
Bonjour, une personne peux m'aider svp, je ne peux plus jouer à counter strike, à chaque fois que je lance un mode de jeu il se bloque sur "les récupérations des infos serveurs" et pouf le pc s’éteint et redémarre ... pour info quand il s’éteint une deuxième fois je perd ma cfg et j'ai se problème uniquement sur csgo (overwatch et wow tourne très bien). Je suis sous windows 10. Merci pour votre aide.


PS: Es ce un problème de cg qui se mettrai en securité ? (AMD RADEON R9 200)
Réponse #2
Par Trankill - 21/09/2016 08:33:12
salut,
alim qui commence a foirer ou cg qui merdouille ....pour la carte graph essaye de lancer un bench pour latester...si cela eteint ton pc, c'est surement la carte qui commence a bugguer...pour l'alim, il faudrait regarder les tensions actives sur chaque ligne... et voir si l'une ou l'autre baisse d'intensité....sinon essaye de trouver une autre carte graph et test avec elle...verifie les connectivites de ta carte /barrettes ram etc avant ....dépoussierage aussi....
Réponse #3
Par mahboul - 21/09/2016 08:48:43 - Modifié le 21/09/2016 08:49:56
Salut

Télécharge ét installe whocrashed , relance csgo , ton pc va sûrement planté selon tes dire , une fois le pc redémarrer lance whocrashed et post ici le code erreur

Cordialement
Réponse #4
Par Mixtaflex - 21/09/2016 15:49:03
Tout d'abord merci de vos réponses. Ensuite j'ai installé ton logiciel, lors du crash le logiciel ne m'a pas affiché de code erreur ...

Cordialement.
Réponse #5
Par chouca - 21/09/2016 17:22:52
alim morte ?
Réponse #6
Par gi0 - 21/09/2016 17:44:15
J'ai eu la même, c'était l'alim. :/ Mais va voir un pro histoire d'en avoir le coeur net.
Réponse #7
Par Mixtaflex - 21/09/2016 18:34:22
Bha le truc c'est que mon pc tourne vraiment bien, y'a que lorsque je lance csgo. Pour wow et ovewatch ca tourne bien, je peux même stream sans souci sur ses jeux là.

Merci de votre aide je vais quand même me rapproché d'un pro.
Page 1 sur 1