Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MiniClip MM by J2K - 3 messages, 1297 vues
1er message
Par EXxode - 05/08/2014 21:34:53
Voici un mini-clip de 2-3 action que j'ai fait cette semaine en mm :) Je ne suis pas movie maker mais j'essaye de comprendre Sony Vegasun peut mieux a chaque vidéos. Voici le clip: http://youtu.be/QesehHsUdjo
Réponse #2
Par hoolis - 05/08/2014 21:54:53
Je ne suis pas non plus movie maker mais je pense faire quelques reproches sur la vidéos, prend se commentaire comme quelqu'un qui n'y connait rien:
- La vidéo est très sombre, tellement sombre que j ai pas vu certains joueurs (ton mate qui meurt banane je l avais pas vu).
- Je ressent comme un lag dans la vidéo, j'ai cru que sa venait de moi.
- Et enfin je suis pas fan de la musique (avis personnel, prend en pas forcement en compte).

Sinon tes frags sont sympa à voir. Continue :)
Réponse #3
Par EXxode - 05/08/2014 23:23:39
Oui je me suis rendu compte a la fin que la vidéo rendait très sombre avec l'effet que j'y est apporter mais sur mon écran a moi qui est très claire sa posait pas de problème :$ Et la musique j'ai formater mon ordinateur et c'est la seul que j'avais sur mon disque et j'ai pas trop travailler sur ce point je l'avoue :P En tous cas merci d'avoir pris le temps d’écrire tes commentaires, et je les prendrait en compte pour un future projet :D
Réponse #4
Par EXxode - 05/08/2014 23:25:21
Et pour le lag je le ressent principalement sur le 3kill en banane et je pense que c'est a cause du logiciel que j'ai utiliser pour capturer cette scène qui a eu de la misère.
Page 1 sur 1