Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MileS' Streaming ! - 24 messages, 5495 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MileS - 02/09/2016 11:01:03
Salut à tous et à toutes,


Vous voulez quoi? Le gros pâtés pour me justifier du pourquoi est-ce que je lance une chaîne de streaming? Ou bien place à l'action et on s'en fout des justificatifs?

Place à l'action?

Nop! Vous n'allez échapper au pâté de présentation! (Sauf si vous le voulez vraiment, alors dans ce cas là rdv directement tout en dessous du topic ;) )

Je m'appelle MileS, et je suis nouveau dans le monde du streaming! Nouveau certes, mais ambitieux et motivé. Ce pendant, dans ce milieu, rien est facile, il faut savoir jouer des coudes.

ON EST ICI POUR CASSER DES BOUCHES!!!!

Mon main game pour streamer est CS:GO (Rank actuel Eagle2, mais je fais pas vraiment attention au rank..). De temps en temps d'autres jeux, mais c'est plus rare.. Disons que quand cs:go a raison de nous, nous allons passer nos nerfs ailleurs :D (Sur les viewers par exemple?).

Ensuite, puisque je ne me voile pas la face, je sais que VOUS RAFFOLEZ DES GIVEAWAYS BANDE DE RATS!! C'est pour cela que j'ai déjà quelques idées de cadeaux pour vous... Si vous êtes gentils.

Je crache pas sur les conseils, si vous avez de l’expérience (ou pas) et que vous vous sentez d'âme à conseiller un noob dans le streaming, je suis tout ouïe.

Les petits rigolos qui trollent, je vous aimes aussi. (KAPPASTYLE)


Alors, petite communauté de Vakarm, j'espère vous revoir bientôt sur mon stream! Bonne humeur, humour, rage, insulte, sang, drogue, streap-tease au rendez-vous!

www.twitch.tv/MileSh0T // www.facebook.com/MileSh0Tv


Je n'ai vraiment d'horaire pour stream. Je sais que c'est pas l'idéal mais je le fais à ma meilleure convenance pour le moment.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce topic et à bientôt, je l'espère sur le Twitch!

MileS
Réponse #2
Par EDIMKA - 02/09/2016 12:27:57
Bouton donation :-) :-) :-) :-).
Réponse #3
Par Evan - 02/09/2016 13:08:43
Pas vraiment un héros mais un bon type bien sympa et agréable, gl sese
Réponse #4
Par ManiakK - 02/09/2016 13:58:23 - Modifié le 02/09/2016 13:58:46
Bouton donation :-) :-) :-) :-).




C'est finis l'époque ou on stream pour le plaisir mec, maintenant tu fais d'abord tes jolis boutons et après tu stream.


Mé cé pour améliorai le strim tkt
Réponse #5
Par MileS - 02/09/2016 14:41:11
Bouton donation :-) :-) :-) :-).




C'est finis l'époque ou on stream pour le plaisir mec, maintenant tu fais d'abord tes jolis boutons et après tu stream.


Mé cé pour améliorai le strim tkt


Même si le bouton est présent, je suis pas naïf. Tu sais, rester devant une webcam pendant des heures avec 1 ou 2 viewers, il faut forcément éprouver du plaisir :)

Chacun le prend comme il le veut. Si tu vas sur un stream en te disant "Il a un bouton donc forcément il est bidon", pauvre de toi.

Réponse #6
Par MileS - 02/09/2016 15:14:01
Pas vraiment un héros mais un bon type bien sympa et agréable, gl sese


Un maître du try hard m'en a appris l'art.

Merci cécé
Réponse #7
Par s t e N z - 02/09/2016 16:29:02
Bouton donation :-) :-) :-) :-).




C'est finis l'époque ou on stream pour le plaisir mec, maintenant tu fais d'abord tes jolis boutons et après tu stream.


Mé cé pour améliorai le strim tkt



C'est vrai, parce que personne ne prend plaisir à configurer l'apparence de son stream et ses petits boutons... :<

C'est fini l'époque où les cons restaient cachés.
Réponse #8
Par ZualZual - 02/09/2016 16:42:21
Mes couilles.
Réponse #9
Par banga - 02/09/2016 17:29:07 - Ce membre est banni définitivement
On va voir si tu vas rigoler quand quelqu'un te fera un don et l'annulera, tu vas payé, mais bon, j'aime pas ta présentation, tu essaies de mettre de l'ambiance sur ton topic alors que tu dois être un streameur bateau qui fait comme tout le monde en essayant de faire original, mais en c'est toujours pareil.

GL HF quand même.
Réponse #10
Par MileS - 02/09/2016 17:43:09
On va voir si tu vas rigoler quand quelqu'un te fera un don et l'annulera, tu vas payé, mais bon, j'aime pas ta présentation, tu essaies de mettre de l'ambiance sur ton topic alors que tu dois être un streameur bateau qui fait comme tout le monde en essayant de faire original, mais en c'est toujours pareil.

GL HF quand même.


C'est un peu rabat-joie ça je trouve. "Streameur bateau" c'est peut-être vrai, mais en lisant mon topic, tu as du constater que j'ai préciser être nouveau et donc sans expérience.

Alors à la place de venir faire des commentaires qui ne sont pas constructifs, ça aurait été bien que tu cibles ce que tu n'as pas aimé, que tu me développes ton avis à fin de m'aider, mais non.

Merci quand même pour ton avis :)
Page 1 sur 3
1
2
3