Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages de soutien à nos amis VG
Messages de soutien à nos amis VG - 63 messages, 11846 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Thiago Silva - 04/11/2013 14:18:32 - Ce membre est banni définitivement
CHAMPION MA FRERE
Réponse #42
Par ManiakK - 04/11/2013 14:54:03
Y en a certains j'me demande ce qu'ils foutent sur un site d'esports...



De vrais trouduc. C'est comme si t'allais insulter les supporters de l'équipe X dans leurs gradins...


Ah non c'est pas comme si excusez moi... Y a un écran devant. :3
Réponse #43
Par MyPlusPlus - 04/11/2013 15:45:44
Cry more pls.
Réponse #44
Par neL - 04/11/2013 16:04:26
Je capte pas trop l’intérêt du topic. Si CM avait perdu, on aurait pas eu un topic de la sorte. Dans le même temps, c'est une finale 100% fr, je capte pas pk on soutien vg au lieu de féliciter CM. Hormis etre un gros fan, ce qui est possible, je ne le reproche pas.

Mais je suis super choqué par : "Même si aux yeux des organisateurs le titre de champion du monde vous ne l'avez pas, aux yeux de la communauté vous l'avez. Avec un peu d'entrainement et d'anti strat vous allez défoncer les CM j'ai aucunes inquiétudes là dessus."

WTF ? C'est le jeu, VG a perdu et logiquement sur le match, ça change rien, on sera derrière eux et les autres fr pour les prochains events, je comprend même pas pk il faudrait le préciser. Mais ça c'est clairement en trop, cm est champion du monde, pas vg.
Réponse #45
Par ManiakK - 04/11/2013 16:12:40
Apparemment Champion du monde =/= Top 1.


J'sais c'est tellement logique :3
Réponse #46
Par Skw4ll - 04/11/2013 16:14:12
Je capte pas trop l’intérêt du topic. Si CM avait perdu, on aurait pas eu un topic de la sorte. Dans le même temps, c'est une finale 100% fr, je capte pas pk on soutien vg au lieu de féliciter CM. Hormis etre un gros fan, ce qui est possible, je ne le reproche pas.

Mais je suis super choqué par : "Même si aux yeux des organisateurs le titre de champion du monde vous ne l'avez pas, aux yeux de la communauté vous l'avez. Avec un peu d'entrainement et d'anti strat vous allez défoncer les CM j'ai aucunes inquiétudes là dessus."

WTF ? C'est le jeu, VG a perdu et logiquement sur le match, ça change rien, on sera derrière eux et les autres fr pour les prochains events, je comprend même pas pk il faudrait le préciser. Mais ça c'est clairement en trop, cm est champion du monde, pas vg.


Ben je pense que VG ça fait 3 ans qu'ils participent à l'ESWC, 1 victoires deux secondes places, ils avaient fait le plus dur en sortant fnatic et NiP qui sont selon moi les seules équipes à pouvoir corriger VG en inter, et ils tombent sur un piège en final je comprend la désillusion de certains mais regarder le bon coté des choses. La coupe du monde est Française et nous avons une nouvel équipe sur le devant de la scène inter.
Réponse #47
Par Jean Paul K - 04/11/2013 16:21:47
Assez pathetique comme topic... On croirait un message de soutien à la famille d'un otage ou un truc comme ca.
Au pire si tu tiens vraiment à les reconforter y a leur page facebook.
Réponse #48
Par saM - 04/11/2013 16:39:32
C'est vous que je trouve dur, l'intention est pas mauvaise. On peut être content que ce soit une team FR, Mystik en l'occurrence, qui gagne l'eswc. Néanmoins je suis assez d'accord pour dire que la déception des VG était visible donc apporter du soutien à l'équipe FR du moment, en plus en vue de la DH, n'est pas déplacé.

Mystik c'est cool et j'espère que ça va continuer mais la team FR de l'année, ça reste les VG pour le moment et j'espère bien qu'ils vont remporter la DH.

Réponse #49
Par Graficam| AZEEM - 04/11/2013 16:46:32

Un message de soutiens ... un message de soutiens ... un message de soutiens ... Attend j'en envois un à Astana et NiP. Il faut arrêter un peu Vg à rater sa final mais franchement vous pensez qu'ils vont s'arrêter à ca ?


Non c'est pas la peine d'envoyer un message de soutien à nip ou astana. Je suis sûr que dans leurs pays respectifs ils sont déjà poussés vers le haut et réconfortés par une communauté active et mature.
Mais ici c'est pas la même histoire....
Réponse #50
Par NoT - 04/11/2013 17:01:58
Jvois pas pq vous faites tout ca. Ceux qui ont un message de soutient a faire passer ecrivez le ici, et ce qui n'en n'ont pas , fermez la et changez de topic CQFD
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7