Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages de soutien à nos amis VG
Messages de soutien à nos amis VG - 63 messages, 11848 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Mogway54 - 03/11/2013 18:52:52


Un message de soutiens ... un message de soutiens ... un message de soutiens ... Attend j'en envois un à Astana et NiP. Il faut arrêter un peu Vg à rater sa final mais franchement vous pensez qu'ils vont s'arrêter à ca ? Je suis pour CM. Mais biensur qu'on soutient VG quand même car se sont les seuls à avoir prouvé leurs niveaux en inter. Maintenant stop dire que c'est la grosse loose, Champion de Monde ca fait beau sur le papier, ca fait beau une étoile sur le maillot. Mais vous pensez que VG perd sa place potentiel de top 1 ?

Maintenant stop faire vos ouin ouin avec les messages de soutient, et soutenez les pour les prochaines fois, tout comme vous soutiendrez Cm (ou pas vu la mentalité de certains ...)


C'est drole, tu parles dans le vent !
On pense qu'ils vont s'arreter ca ? Non, juste qu'on a vu leur message posté sur FB et leur tete dépité après la fin de la LAN. Est ce qu'on pense que Ex6 s'arretera a ca ? Ou plutot a cet ESWC ? bah oui, lui meme la dit, c'était peut etre son dernier ESWC.
Est ce qu'on a dit qu'ils predraient leur top1 ? non.

C'est drole ! tu te contredis, tu nous dis d'arreter avec nos ouins ouins et nos messages de soutiens, mais tu nous dis aussi de les soutenir pour les prochains events. A ton avis qu'est ce qu'on est entrain de faire ? On les remotive juste et on leur donne tout notre soutient pour qu'on les aide a surmontée cette petite passe.


Putain mais maintenant on a plus le droit de conférer des messages de soutiens a notre equipe préfére ? On a plus le droit de prendre parti sans quasimement se faire reprendre a l'ordre ? Si vous etes pas content, vous tracez votre route, vous quittez le topic, et on en parle plus.





Et toi tu ne comprend définitevement rien ... alors va voir la défintion de "peut-être" en ce qui concerne Ex6. Ensuite je te vous demande de les supporter au moment de leur match, pas en postant un pauvre message sur vakamr qu'ils ne verront s'en doute pas.
ensuite oui oui je ovus dis d'arrêter avec vos ouin ouin car si tu lis bien comme moi les 3/4 des messages sa parle de One shot de CM, de chance, qu'ils ne méritent pas la place ...
Ensuite vien des excuses qu'ils sont unknows, pardon mais sur l'itw de iorek et kio, ils disent biens pracc AD ...
Enfaite je crois que je vais m'arrêter à là parceque je me rends ocmpte que ca sert a rien de raisonné un fan qui a pleuré devant son pc quand VG a loose au lieu d'être contre de voir deux team française en final ESWC ...
Réponse #22
Par dimteh - 03/11/2013 18:54:48
J'ai pas lu tout vos messages, peut être y a t-il des arguments intéressants, mais je trouve ridicule de devoir leur porter un "message de soutien". C'est ça la compétition, les tournois tout ça tout ça. Faut être bon à l'instant t en finale, peu importe si tu as battu les meilleures équipes ou quoi avant...

Bref ils vont très bien se remettre de cette défaite vous en faite pas, et s'il y arrivent pas c'est qu'ils sont fait pour jouer au démineur et non à cs... Bref


cdt.
Réponse #23
Par zet_css - 03/11/2013 19:08:41
J'ai pas lu tout vos messages, peut être y a t-il des arguments intéressants, mais je trouve ridicule de devoir leur porter un "message de soutien". C'est ça la compétition, les tournois tout ça tout ça.
cdt.


C'est seulement pour les soutenir, c'est pas un devoir. Tu comprends vraiment pas ou tu dis juste ça pour parler ?


zet il y a quelque temps je te trouvais débile a critiquer le jeu en lui meme et le jeu de VG, tu te faisais souvent insulter... Mais ta assez changé ! Ta pris un coup sur la tete ? tu t'es reconverti en bon samaritain ? :P

Effectivement avant j'étais le premier à les critiquer quand ils perdaient je le cache pas. Et quand je les encourageais on me disait que j'étais un fanboy c'est à mourir de rire. Quelle communauté de dingue quand même.
Bref... et puis ensuite est venu l'affaire de la msi beat it où on a accusé nip d'avoir fait exprès de perdre contre vg. Et il y a eu un vg (je crois que c'était nathan de mémoire) qui a posté sur son facebook en disant que les nip se moquaient d'eux car même dans leur propre pays ils n'étaient pas soutenu. C'est vrai que vu comme ça c'est quand même un comble.
Et en suède même dans le défaite il reste des mecs pour les encourager. Ici si une équipe est forte on l'adore. Si elle perd on l'enguele. Si elle déprime on s'en fout. Pour moi être fan c'est les encourager quand ils gagnent, perdent et leur envoyer des messages de soutien. Mais ça semble difficile à comprendre pour certains. Je me doutais que ce topic serait pas soutenue.
Si j'avais fait le même en suéde pour les nip on serait déjà en page 20 avec que des messages de soutien. Tant pis. Mais bravo...
Réponse #24
Par kletz - 03/11/2013 19:17:52
Moi je voudrais juste dire qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame. Oui les VG se sont fait surprendre mais ils ne sont pas les seuls et les équipes comme NiP, fnatic, AD ou coL doivent être encore plus déçu...
Si il y avait eu un lower bracket on sait très bien qu'on aurait pas eu le même classement du tout.

Ensuite j'ai envie de dire le cash on s'en fou, ce qui importe c'est le titre. Le titre ils ne l'ont peut être pas officiellement mais dans tous les esprits VG est la meilleure équipe du monde actuellement et ça toute la communauté en a la preuve.

Je pense qu'il faut juste se réjouir de l’opportunité qu'à su saisir CM et du fait que VG battent NiP pour la quatrième fois consécutive.

Au final c'est le jeu c'est comme ça mais Vg continuera à tout rafler à Pékin et à la dreamhack et si c'est pas le cas, on est déjà très satisfait de leurs performances quoi qu'il arrive.
Réponse #25
Par MarcTw. - 03/11/2013 19:18:54

Et toi tu ne comprend définitevement rien ... alors va voir la défintion de "peut-être" en ce qui concerne Ex6. Ensuite je te vous demande de les supporter au moment de leur match, pas en postant un pauvre message sur vakamr qu'ils ne verront s'en doute pas.
ensuite oui oui je ovus dis d'arrêter avec vos ouin ouin car si tu lis bien comme moi les 3/4 des messages sa parle de One shot de CM, de chance, qu'ils ne méritent pas la place ...
Ensuite vien des excuses qu'ils sont unknows, pardon mais sur l'itw de iorek et kio, ils disent biens pracc AD ...
Enfaite je crois que je vais m'arrêter à là parceque je me rends ocmpte que ca sert a rien de raisonné un fan qui a pleuré devant son pc quand VG a loose au lieu d'être contre de voir deux team française en final ESWC ...


Je ne parle pas du oneshot CM, au contraire, ils sont très bon. Je ne parle pas non plus du fait qu'ils sont unknow, vu qu'ils ne sont pas du tout unknow, et je n'ai jamais dit des conneries pareil. Et oui je les supporte lors du match.

Et pour finir je suis le premier heureux a voir 2 équipe francaise sur le podium ( ai-je dis le contraire ? non, dis pas dla merde, je n'ai pas pleuré du tout, par contre toi tu tires des conclusions merdique sur une personne que tu ne connais pas). Je suis fan de VG mais jadore CM.

a croire que c'est plutot toi qui ne comprend rien car je poste JUSTE un message de soutient a VG et je ne parle en aucun de CM et de leur performance. Je crois que tu t'emmeles les pinceaux avec d'autres topic crée au vu de l'évènement.
Réponse #26
Par fivez - 03/11/2013 19:23:55


Un message de soutiens ... un message de soutiens ... un message de soutiens ... Attend j'en envois un à Astana et NiP. Il faut arrêter un peu Vg à rater sa final mais franchement vous pensez qu'ils vont s'arrêter à ca ? Je suis pour CM. Mais biensur qu'on soutient VG quand même car se sont les seuls à avoir prouvé leurs niveaux en inter. Maintenant stop dire que c'est la grosse loose, Champion de Monde ca fait beau sur le papier, ca fait beau une étoile sur le maillot. Mais vous pensez que VG perd sa place potentiel de top 1 ?

Maintenant stop faire vos ouin ouin avec les messages de soutient, et soutenez les pour les prochaines fois, tout comme vous soutiendrez Cm (ou pas vu la mentalité de certains ...)


C'est drole, tu parles dans le vent !
On pense qu'ils vont s'arreter ca ? Non, juste qu'on a vu leur message posté sur FB et leur tete dépité après la fin de la LAN. Est ce qu'on pense que Ex6 s'arretera a ca ? Ou plutot a cet ESWC ? bah oui, lui meme la dit, c'était peut etre son dernier ESWC.
Est ce qu'on a dit qu'ils predraient leur top1 ? non.

C'est drole ! tu te contredis, tu nous dis d'arreter avec nos ouins ouins et nos messages de soutiens, mais tu nous dis aussi de les soutenir pour les prochains events. A ton avis qu'est ce qu'on est entrain de faire ? On les remotive juste et on leur donne tout notre soutient pour qu'on les aide a surmontée cette petite passe.


Putain mais maintenant on a plus le droit de conférer des messages de soutiens a notre equipe préfére ? On a plus le droit de prendre parti sans quasimement se faire reprendre a l'ordre ? Si vous etes pas content, vous tracez votre route, vous quittez le topic, et on en parle plus.





Et toi tu ne comprend définitevement rien ... alors va voir la défintion de "peut-être" en ce qui concerne Ex6. Ensuite je te vous demande de les supporter au moment de leur match, pas en postant un pauvre message sur vakamr qu'ils ne verront s'en doute pas.
ensuite oui oui je ovus dis d'arrêter avec vos ouin ouin car si tu lis bien comme moi les 3/4 des messages sa parle de One shot de CM, de chance, qu'ils ne méritent pas la place ...
Ensuite vien des excuses qu'ils sont unknows, pardon mais sur l'itw de iorek et kio, ils disent biens pracc AD ...
Enfaite je crois que je vais m'arrêter à là parceque je me rends ocmpte que ca sert a rien de raisonné un fan qui a pleuré devant son pc quand VG a loose au lieu d'être contre de voir deux team française en final ESWC ...



Je suis a moitié d'accord avec toi, mais oublis pas se qu'étais CM il y a moins d'un ans. ;)

VG est passé a coté de la final, mais a croire que vous avez pas regarder les matchs de quart ou demi ? Ils ont fais des matchs de folie. Bref gg CM et go VG au next event, même sans l'etoile, on sais que ce sont eux les TOP 1 mondiaux.
Réponse #27
Par Mogway54 - 03/11/2013 19:33:02


Je ne parle pas du oneshot CM, au contraire, ils sont très bon. Je ne parle pas non plus du fait qu'ils sont unknow, vu qu'ils ne sont pas du tout unknow, et je n'ai jamais dit des conneries pareil. Et oui je les supporte lors du match.

Et pour finir je suis le premier heureux a voir 2 équipe francaise sur le podium ( ai-je dis le contraire ? non, dis pas dla merde, je n'ai pas pleuré du tout, par contre toi tu tires des conclusions merdique sur une personne que tu ne connais pas). Je suis fan de VG mais jadore CM.

a croire que c'est plutot toi qui ne comprend rien car je poste JUSTE un message de soutient a VG et je ne parle en aucun de CM et de leur performance. Je crois que tu t'emmeles les pinceaux avec d'autres topic crée au vu de l'évènement.


Esque j'ai dis que c'est toi qui à dis cela ? Nan je crois pas, j'ai généralisé et qu'on vienne pas me dire que ce n'ai pas le cas.
tu dis supportai les deux équipes, avec une préférence VG, sa tombe bien j'ai une préférence CM (css et 1.6 oblige surrement) alors tu devrai réagir en partie dans mon sens et ne pas poster sur vakarm mais plutot mettrre un "GG" sur la page facebook de Clan Mystick, et mettre un message encourageant sur le facebook Verygames. (ou même ex6) Car je te répéte les chances qu'ils voyents vos messages sont infines ...

Ensuite tu as raison je dois surrement m'emmeler car j'ai lu presque tous les postes concernant le résultat final, et j'ai du généraliser dans mon topic. Désolé mais des mecs qui disent en gros que VG est dieu ce me sort pas les trous de nez (fat expréssion de ma part :D)
Réponse #28
Par dwaag - 03/11/2013 19:40:30
tu peux aussi soutenir Clan Mystik car a force ils vont croire qu'ils auraient pas du battre VG pour le bien de la communauté ;)
Réponse #29
Par MarcTw. - 03/11/2013 19:41:19 - Modifié le 03/11/2013 19:42:58
TKT les reseaux sociaux c'est fait :D
Allez sans rancune, ca fait du bien de s'envoyer des noms d'oiseau quelque fois ;)

@dwaag : ne tinquiete pas, je suis le premier heureux que clan mystik a réalisé cet exploit, et puis tout de meme, 2 equipe francaise sur le podium de leswc monde ... QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Réponse #30
Par Blok - 03/11/2013 19:47:56
Pourquoi on devrait apporter un message de soutien à une équipe comme VG ?

A ce que je sache, ça fait aussi parti du jeu de perdre non ?

ça me fait doucement rire, en soit, apporter un message de soutien à une équipe dans une passe difficile, why not, mais apporter un message de soutien à une équipe qui finit vice-championne du monde, en battant NIP son rival principal 2 map à rien, et qui perd la finale sur un no-match (C'est Ex6 qui le dit), je vois pas en quoi ils ont besoin de soutien, ils savent sur quoi ils ont foiré, ils prennent du recul sur le match, et voilà, tout roule pour eux.

Va plutôt envoyer une lettre de soutien aux lybiens qui, j'imagine, ont dû payer des frais de leurs poches pour représenter leur pays, et mettre 4 rounds en trois matchs.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7