Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci la MAJ - 25 messages, 6586 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par icez - 12/07/2014 18:49:02
http://paf.im/sU8kH

Catwalk c'est le pire.


PEBKAC :)
Une image comme cell-ci en bmp.
Héberger une image en tant que fichier avec obligation de télecharger


imgur trop compliqué a utiliser :d
Réponse #22
Par Am-staff - 12/07/2014 18:52:10


En même temps, pour un grillage, quand t'ai mappeur, soit tu choisis un wallshoot sur l'intégralité de la texture, soit un blocage complet je pense.
Si le mappeur doit commencer à définir (Aves précision) toutes les parties où les balles passent ou ne passent pas, ça doit compliquer pas mal le truc.
Et puis si tu dois définir toutes les différentes zones d'une telle texture, ça a peut-être aussi un impact sur les calculs des cartes graphiques et une (éventuelle) chute de fps.

Enfin, pour ma part un grillage, ça doit être wallshoot complet ^^
Réponse #23
Par FUN - 12/07/2014 19:28:36 - Ce membre est banni définitivement


En même temps, pour un grillage, quand t'ai mappeur, soit tu choisis un wallshoot sur l'intégralité de la texture, soit un blocage complet je pense.
Si le mappeur doit commencer à définir (Aves précision) toutes les parties où les balles passent ou ne passent pas, ça doit compliquer pas mal le truc.
Et puis si tu dois définir toutes les différentes zones d'une telle texture, ça a peut-être aussi un impact sur les calculs des cartes graphiques et une (éventuelle) chute de fps.

Enfin, pour ma part un grillage, ça doit être wallshoot complet ^^


Non mais ce bloquage vient de la MAJ de pénétration des balles c'est pas le mappeur qui a fail. c'est juste que valve a fait son truc sans réfléchir
Réponse #24
Par petitbateau - 12/07/2014 22:38:57
Oups, je me suis gourré :(
Réponse #25
Par Akal - 13/07/2014 10:12:43 - Modifié le 13/07/2014 10:18:27
Surtout qu'ils pourraient tester les maps avant de nous faire leurs maj bidon!

Mais on a soit une maj tous les mois, ou de 1 a 2 maj par semaine, voir 3 maj cette semaine, et ça commence a être un peu gavant de faire les testeurs!
On est pas payé pour tester leurs putains de maj, on les paye déjà assez pour qu'ils le fassent eux même,
et ils nous sortent tjr un travail baclé...

valve retouche les maps et la pénétration des balles,
sauf qu'avec les moyens qu'ils ont depuis qu'on paye les skins, en tout des milliers voir millions d'euros,
ce qui est tout bénef dans leur poche, ils nous font des maj complètement pétées,
alors qu'ils suffirai de les essayer avant de faire du boudin...

Là on va avoir le droit encore à une autre maj, pour régler le problème de wallbang sur grillages, échelles,
passerelles, en gros tout ce qui se compose de métal! + bug a coté, map qui devient toute noire et j'en passe!

http://i.imgur.com/O4xNDUC.jpg

http://i.imgur.com/AQjNZhC.jpg

inferno ici pour ceux qui ne voient pas!

Mais dans la prochaine maj qu'ils vont nous faire ils n'auront tjr pas testé donc on aura encore des problèmes!

Avant de faire une maj il faut savoir si elle risque d'engendrer des bugs ou problèmes en tout genre,
là on se retrouve face à un jeux qui est a la limite du raisonnable...
A croire qu'on se retrouve avec une bêta de CSGO avec tous ses soucis IG
Réponse #26
Par Sushiis - 13/07/2014 12:06:22
Woh, c'quoi c'te map noire? oO' (là je pense que ça vient de chez toi, jamais vu ce truc, un mauvais dl lors de la maj peut-être?)
Page 3 sur 3
1
2
3