Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Merci Valve. ( Et michel )
Merci Valve. ( Et michel ) - 32 messages, 7155 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par affey - 12/03/2014 10:49:07
epic
Réponse #22
Par Anaki - 12/03/2014 10:49:59
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.
Réponse #23
Par wanderlei - 12/03/2014 11:07:52
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.
Réponse #24
Par Gni - 12/03/2014 11:15:43
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.


Et pourtant ça arrive. J'ai un mate qui a up sur une sacré défaite, et deux autres qui ont up alors qu'on a surrender avant la fin du premier side lol. Va comprendre...
Réponse #25
Par Ryffen - 12/03/2014 12:05:57
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.


Et pourtant ça arrive. J'ai un mate qui a up sur une sacré défaite, et deux autres qui ont up alors qu'on a surrender avant la fin du premier side lol. Va comprendre...


Perso j'ai fais 3win 1 draw 3 win 1 draw 5 win 1 loose 5 win et j'ai pas rank up alors si tes pote up en perdant une game la je me pend. Plus ca va et plus je rage, je perd des partis a 40frags rien a faire, déjà que leurs systéme de rank up est complétement a chier, mais alors en plus de ca tu perd des partis alors que tu pouvais pas mieu faire.

WTF ?!!?!??!

MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE D'INTELLIGENT VALVE, TOUT LE MONDE SE PLEIN DE VOTRE SYSTEM DE MERDE OU PERSONNE COMPREND RIEN. Seulement des hypothése. Bref.
Réponse #26
Par Kill Your Idols - 12/03/2014 12:12:31
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.

C'est plus compliqué que ça. J'ai deja up d'un grade avec une defaite sur nuke, dernier aux points, et moins de 10 frags. :3
Réponse #27
Par Ryffen - 12/03/2014 12:19:18
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.

C'est plus compliqué que ça. J'ai deja up d'un grade avec une defaite sur nuke, dernier aux points, et moins de 10 frags. :3


Alors la ca me sidére /pendre
Réponse #28
Par Jo le rigolo - 12/03/2014 12:57:27 - Modifié le 12/03/2014 12:57:54
bon, un gros booster en matchmaking, notez les pseudo c'est des silver.

http://www.noelshack.com/2014-11-1394556335-6bcc46cf895728d08224d4b84b5122b9c8923e28.jpg


Si il cheat c'est pas du boost, surtout depuis qu'il y a l'overwatch, les mecs payent pour que leur compte soit ban ? real ?


En fait c'est les 4 noob qui payent le mec en skin ou en argent pour qu'ils les boost, lui s'en fou apparemment il le cache même pas.


Ah dac j'avais pas vu ça comme ça, mais vu qu'ils frag pas ses potes, ça leur monte que dalle leur élo si ?


Normalement ce sont les victoires qui te font up.


Non, c'est plus compliqué que ça !
Je sais pas bien le système, mais je sais qu'il ne suffit pas de "simplement" gagner !
J'explique, j'ai 2 potes complètement nuls (oui, avec moi, ça fait 3 ^^)
L'un est Silver1, l'autre Silver2, on a fait environ 6-7 matchs et on les a tous gagné. Et bien le Silver1 (qu'a pas mal joué du tout, en finissant 2e ou 3e à chaque fois) est passé Silver3 alors que le Silver2 (qui a quasiment fait aucun frag est était toujours dernier) est resté Silver2. En gros, juste gagner, c'est pas suffisant ! Le ratio K/D rentre forcément dans le calcul ! ;)
*histoire vraie* (à part les grades qui sont p'tet pas rigoureusement exacts, mais le principe y est quoi !) ;)
Réponse #29
Par Jo le rigolo - 12/03/2014 13:01:31 - Modifié le 12/03/2014 13:02:24
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.


J'ai expliqué un peu de mon vécu pour ajouter du grain à moudre ! (voir réponse juste au-dessus)
Egalement, je sais qu'il est possible de monter de grade (et surement aussi de baisser de grade du coup) sans jouer !! Un soir, je me couche avec un grade, le lendemain matin, je vois que je suis au grade supérieur sans avoir encore jouer... ^^
Réponse #30
Par Ryffen - 12/03/2014 13:53:21
Personnellement en peut être 1300 MM joué j'ai jamais vu de gens Up en perdant.

Pour moi, la victoire donnes beaucoup plus d'Elo que kills des meilleurs grades que toi.


J'ai expliqué un peu de mon vécu pour ajouter du grain à moudre ! (voir réponse juste au-dessus)
Egalement, je sais qu'il est possible de monter de grade (et surement aussi de baisser de grade du coup) sans jouer !! Un soir, je me couche avec un grade, le lendemain matin, je vois que je suis au grade supérieur sans avoir encore jouer... ^^


NAN MAIS OMG ( voir mes coms précédents )
Page 3 sur 4
1
2
3
4