Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Medhi - 56 messages, 10246 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par dinng - 21/02/2017 19:12:33
Ce qui me fait le plus rire c'est de voir des militants du FN dénoncer je cite :

"Tweets racistes, homophobes, antisémites..."

Et de demander à la presse de faire son taff, je cite encore : "mais toujours pas d'article dans la presse ! Alors on continue de pousser et de RT!"

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité dans tous les sens.
Réponse #32
Par Gauth1er - 21/02/2017 19:50:39
Là où ce n'est pas complètement faux c'est que ça faisait déjà un moment que les professionnels du secteur le savaient (pas seulement les journalistes, les réal, producteurs, techniciens, etc..) mais qu'ils n'en parlaient pas publiquement.

C'est comme si tu attrape ton collègue qui écrit des saloperies sur facebook sous pseudo, tu n'en fait pas forcément une affaire publique.

Mais comme c'était un mec qui bossait a la maison de la radio, il fallait en faire une affaire publique. C'est évident! Saleté de média biaisés!

Bref, entre ceux qui "regardez un jeune de banlieue dit comme nous! C'est la preuve qu'on a raison de dire que les noirs c'est des singes depuis 40 ans" et "le complot musulmano-judeo-maconique nous fait la guerre mais pas a lui, c'est la preuve du complot" on fait d'une affaire de merde un drame national.

J'espère que ça ne va pas être comme l'histoire du burkini ou parce que 3 meufs voulaient le porter on en a fait un scandale pire que les nominations douteuses où les lois anti populaires.

Oh mais attendez, une histoire vieille de 5 ans qui sort pendant les accusations de détournement de fond de Fillion et Le Pen, c'est commode ça. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le FN insiste la dessus...
Réponse #33
Par Ho0l - 21/02/2017 20:25:54
le pseudo muslim qui la prend du coté pile, il fait dans la purée mousline à 100% ce gars la

MC J-G ? :)


grosse source d'inspiration pour le coup, une bonne référence ce bon MC JG
Réponse #34
Par acidjahz - 21/02/2017 20:42:20


J'espère que ça ne va pas être comme l'histoire du burkini ou parce que 3 meufs voulaient le porter on en a fait un scandale pire que les nominations douteuses où les lois anti populaires.

Oh mais attendez, une histoire vieille de 5 ans qui sort pendant les accusations de détournement de fond de Fillion et Le Pen, c'est commode ça. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le FN insiste la dessus...


Merci :)
Réponse #35
Par 1337XavCSGO - 21/02/2017 20:51:57 - Ce membre est banni définitivement
Comment on s'en bas littéralement les couilles d'un mec random que personne connait.

Comme si ca affectait nos vies qu'un Jean Imberbe se lache sur twitter sous une fausse identité


salut justin bieber version 2010, je voulais savoir, tu t'es déjà remis en question dans ta vie ?
je dis ca parce qu'à chaque fois que je te vois parler on a l'impression que tu as la science infuse, tu es le plus beau, toi tu connais mais les autres disent de la merde et j'en passe.

Et pour finir tes parents t'ont éduqués comment ??? parce que tu as aucun respect envers les gens, redescend sur terre t'es vraiment a la ramasse pauvre gamin qui fait le malin sur internet...

ps : et sinon mdr ton lien, et dire que j'étais passé a coté de la vérité pendant si longtemps hahaha
Réponse #36
Par 1337XavCSGO - 21/02/2017 20:56:18 - Ce membre est banni définitivement


Oh mais attendez, une histoire vieille de 5 ans qui sort pendant les accusations de détournement de fond de Fillion et Le Pen, c'est commode ça. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le FN insiste la dessus...


oué mais bon LePen n'a jamais été condamné c'est pas maintenant qu'elle le sera...

https://www.youtube.com/watch?v=84giy8bjYf0

voili voilou
Réponse #37
Par FUN - 21/02/2017 21:05:46 - Ce membre est banni définitivement
Comment on s'en bas littéralement les couilles d'un mec random que personne connait.

Comme si ca affectait nos vies qu'un Jean Imberbe se lache sur twitter sous une fausse identité


salut justin bieber version 2010, je voulais savoir, tu t'es déjà remis en question dans ta vie ?
je dis ca parce qu'à chaque fois que je te vois parler on a l'impression que tu as la science infuse, tu es le plus beau, toi tu connais mais les autres disent de la merde et j'en passe.

Et pour finir tes parents t'ont éduqués comment ??? parce que tu as aucun respect envers les gens, redescend sur terre t'es vraiment a la ramasse pauvre gamin qui fait le malin sur internet...

ps : et sinon mdr ton lien, et dire que j'étais passé a coté de la vérité pendant si longtemps hahaha


Haha j'adore le vocabulaire des nazis de 50kg soutenant le FN.

T'es agressif h24 quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, ca prouve qu'on peut pas débattre avec toi, et le graphique que j'ai drop montre bien ce que tu dégages.

Et non mon bonhomme moi j'assume tout ce que je dis et bizarrement personne est venu me chercher la merde que ce soit en LAN ou IRL.

Alors tes leçons je m'en bas totalement les couilles de ce que tu peux dire, reste dans ton pti monde à soutenir la politique la plus malhonnête de France qui détourne de l'argent public et dissimule des emplois. Elle a beau pleurnicher auprès de l'Europe, mais bizarrement c'est le parlement européen qui la paye et la nourrit, et encore elle doit plus de 300 000€

Et puis on va pas parler des maires FN récemment condamnés pour prise d’intérêt, détournement de fond public etc.

Pauvre victime va
Réponse #38
Par dinng - 21/02/2017 21:10:07
Comment on s'en bas littéralement les couilles d'un mec random que personne connait.

Comme si ca affectait nos vies qu'un Jean Imberbe se lache sur twitter sous une fausse identité


salut justin bieber version 2010, je voulais savoir, tu t'es déjà remis en question dans ta vie ?
je dis ca parce qu'à chaque fois que je te vois parler on a l'impression que tu as la science infuse, tu es le plus beau, toi tu connais mais les autres disent de la merde et j'en passe.

Et pour finir tes parents t'ont éduqués comment ??? parce que tu as aucun respect envers les gens, redescend sur terre t'es vraiment a la ramasse pauvre gamin qui fait le malin sur internet...

ps : et sinon mdr ton lien, et dire que j'étais passé a coté de la vérité pendant si longtemps hahaha


Haha j'adore le vocabulaire des nazis de 50kg soutenant le FN.

T'es agressif h24 quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, ca prouve qu'on peut pas débattre avec toi, et le graphique que j'ai drop montre bien ce que tu dégages.

Et non mon bonhomme moi j'assume tout ce que je dis et bizarrement personne est venu me chercher la merde que ce soit en LAN ou IRL.

Alors tes leçons je m'en bas totalement les couilles de ce que tu peux dire, reste dans ton pti monde à soutenir la politique la plus malhonnête de France qui détourne de l'argent public et dissimule des emplois. Elle a beau pleurnicher auprès de l'Europe, mais bizarrement c'est le parlement européen qui la paye et la nourrit, et encore elle doit plus de 300 000€

Et puis on va pas parler des maires FN récemment condamnés pour prise d’intérêt, détournement de fond public etc.

Pauvre victime va


T'as oublié les absences lors des votes pour le renforcement des frontières européennes, principale critique du FN mais qui lorsqu'il y a débat et vote ne juge même pas nécessaire de participer.
Réponse #39
Par 1337XavCSGO - 21/02/2017 21:29:37 - Ce membre est banni définitivement
Comment on s'en bas littéralement les couilles d'un mec random que personne connait.

Comme si ca affectait nos vies qu'un Jean Imberbe se lache sur twitter sous une fausse identité


salut justin bieber version 2010, je voulais savoir, tu t'es déjà remis en question dans ta vie ?
je dis ca parce qu'à chaque fois que je te vois parler on a l'impression que tu as la science infuse, tu es le plus beau, toi tu connais mais les autres disent de la merde et j'en passe.

Et pour finir tes parents t'ont éduqués comment ??? parce que tu as aucun respect envers les gens, redescend sur terre t'es vraiment a la ramasse pauvre gamin qui fait le malin sur internet...

ps : et sinon mdr ton lien, et dire que j'étais passé a coté de la vérité pendant si longtemps hahaha


Haha j'adore le vocabulaire des nazis de 50kg soutenant le FN.

T'es agressif h24 quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, ca prouve qu'on peut pas débattre avec toi, et le graphique que j'ai drop montre bien ce que tu dégages.

Et non mon bonhomme moi j'assume tout ce que je dis et bizarrement personne est venu me chercher la merde que ce soit en LAN ou IRL.

Alors tes leçons je m'en bas totalement les couilles de ce que tu peux dire, reste dans ton pti monde à soutenir la politique la plus malhonnête de France qui détourne de l'argent public et dissimule des emplois. Elle a beau pleurnicher auprès de l'Europe, mais bizarrement c'est le parlement européen qui la paye et la nourrit, et encore elle doit plus de 300 000€

Et puis on va pas parler des maires FN récemment condamnés pour prise d’intérêt, détournement de fond public etc.

Pauvre victime va


encore une fois tu réponds pas à mes questions et tu attaques sur le vocabulaire car tu n'as que ce seul argument derrière ton ordinateur, ce que je trouve assez lâche en effet mais je peux faire un petit effort pour si tu le souhaites ;-)

Où vois tu une quelconque colère, agressivité à ton égard ? Absolument aucune, je dis simplement ce que je perçois, et je perçois un gosse insolant derrière son ordinateur, qui se croit pour une des merveilles de ce monde, avec des chevilles énormes mdrrr. Fin bref, je suis totalement prêt à te voir IRL (comme tu dis) pour te dire ce que j'ai sur le coeur.

Bon je vais t'épargner mon message sur la politique car j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps, c'est ton opinion je l'accepte, même si à mon sens elle est aucunement vraie, car de une, le front nationale n'a jamais été condamné par Bruxelle (oui cherche sur internet justin bieber lol) et de deux, et pas des moindres, le front national est le premier parti de France, rien que ça... Et puis pour finir sur les élus FN condamnés, chaque élu condamné est immédiatement viré du parti. Mais je l'admet, le FN n'est pas aussi honnête que la Suisse c'est une certitude, hein justin bieber qui vit dans le pays des banques, en matière de respect des lois, les banques suisses sont réputées irréprochables dans le monde ;-)

"Pauvre victime va", mdrrr bah écoute si tu le dis... Et puis même je me disais, si je le vois en LAN j'vais pas lui dire "wesh t'as un problème avec le front national" tu vois comment mdrrr, maintenant je te dirais "wesh c'est toi qui m'a dit que j'étais une victime". Personnellement je trouve l'approche numéro 2 parfaite.

Voilà j'espère que mon vokabulaire et mon orthographe t'aura plu justin bieber :-)

Réponse #40
Par My name is nobod - 21/02/2017 21:42:03
Ce qui fait le plus peur c'est que des mecs comme vous sont autorisés à voter... (en plus des femmes, mais ça c'est un autre débat)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6