Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Medhi - 56 messages, 10248 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Esoterik - 21/02/2017 17:07:58
Calmez-vous sur les dramas svp sa va trop vite pour moi, je suis a court de pop-corn :(
Réponse #22
Par pouloulout - 21/02/2017 17:18:23
L'auteur devrait lancer un hashtag, genre #JeSuisAnneSo pour tous ceux qui trouvent que comparer les noirs à des singes c'est pas si grave et que la pauvre choupinette a trop souffert (une semaine à la tv non stop on vous dit !!! dur)

Sinon il doit être un peu dérangé ce Mehdi, abject et outrancier mais sans vraiment se cacher au point de renommer le compte Twitter à son nom au lieu d'en recréer un. Forcément quand on veut percer dans le mainstream ça finit par poser problème. Du coup il peut dire adieu à sa petite carrière de représentant des banlieues, je pense que personne ne le regrettera.
Réponse #23
Par dayik- - 21/02/2017 17:19:17 - Ce membre est banni définitivement
laisse la politique en dehors de VaKarM, y a assez de bs/m², faut garder le ratio lul
Réponse #24
Par 1337XavCSGO - 21/02/2017 17:29:55 - Ce membre est banni définitivement
L'auteur devrait lancer un hashtag, genre #JeSuisAnneSo pour tous ceux qui trouvent que comparer les noirs à des singes c'est pas si grave et que la pauvre choupinette a trop souffert (une semaine à la tv non stop on vous dit !!! dur)

Sinon il doit être un peu dérangé ce Mehdi, abject et outrancier mais sans vraiment se cacher au point de renommer le compte Twitter à son nom au lieu d'en recréer un. Forcément quand on veut percer dans le mainstream ça finit par poser problème. Du coup il peut dire adieu à sa petite carrière de représentant des banlieues, je pense que personne ne le regrettera.


Bin non justement il est fort probable que le mainstream le savait. C'est tout simplement des gens lambda qui se sont interessé a lui et qui ont découvert qui était veaiment ce clochard, maintenant les medias sont obligés d'en parler car twitter sest affolé sur ce raciste haineux.

Vive internet
Réponse #25
Par 1337XavCSGO - 21/02/2017 17:32:05 - Ce membre est banni définitivement
laisse la politique en dehors de VaKarM, y a assez de bs/m², faut garder le ratio lul


Cest pas de la politique cest de la haine raciale impunie :)
Réponse #26
Par Dioud - 21/02/2017 17:58:03
laisse la politique en dehors de VaKarM, y a assez de bs/m², faut garder le ratio lul


Cest pas de la politique cest de la haine raciale impunie :)


Oui mais bon, sachant que tu as clairement affiché ton orientation politique sur VaKarM, c'est difficile d'y voir autre chose. Alors si c'est politique et que ce n'est pas pour apporter un débat, faire réfléchir,... je trouve que ça n'a pas sa place ici.

Si à la limite tu avais posté plusieurs compte Twitter de personnes (sans ciblé une quelconque appartenance sociale, politique ou religieuse) tenant des propos ouvertement haineux (peu importe la cible) pourquoi pas mais là ça ne me parait pas innocent.
Réponse #27
Par MarcTw. - 21/02/2017 18:28:21
Vous la sentez, vous ?
Cette odeur d'admin qui rode au dessus de ce topic pret à le lock si ca dérape... :>
Réponse #28
Par benderhard - 21/02/2017 18:59:38
Ah j'avais même pas fait attention que xav était un petit militant fn du net.

Les militants du net de ce genre c'est quand même un niveau intellectuel extrêmement bas.

Des enfants de 10 ans qui se battent à coup de sophismes sur twitter et autres en ayant l'impression d'avoir été touché par l’Évangile.



"Les militants du net de ce genre c'est quand même un niveau intellectuel extrêmement bas."

Quel argument! merci pour ton intervention monsieur le super diplômé
Réponse #29
Par FUN - 21/02/2017 19:01:56 - Ce membre est banni définitivement
Comment on s'en bas littéralement les couilles d'un mec random que personne connait.

Comme si ca affectait nos vies qu'un Jean Imberbe se lache sur twitter sous une fausse identité
Réponse #30
Par FUN - 21/02/2017 19:04:38 - Ce membre est banni définitivement
Ah j'avais même pas fait attention que xav était un petit militant fn du net.

Les militants du net de ce genre c'est quand même un niveau intellectuel extrêmement bas.

Des enfants de 10 ans qui se battent à coup de sophismes sur twitter et autres en ayant l'impression d'avoir été touché par l’Évangile.



"Les militants du net de ce genre c'est quand même un niveau intellectuel extrêmement bas."

Quel argument! merci pour ton intervention monsieur le super diplômé


C'est juste la vérité : http://prntscr.com/ebnpus
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6