Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Manque de constance | Entrainement VS Pracc
Manque de constance | Entrainement VS Pracc - 25 messages, 5882 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hoolis - 26/10/2016 15:25:19
J'ai un flusha.exe qui peut te permettre d’être bon tout le temps s'il faut..

Regarde des movies de pros, les matchs de major, et regarde les placements et leurs moovs, sa t'aides toujours. Aprés faut jouer et jouer pour etre constamment bon
Réponse #22
Par itskirozz - 26/10/2016 16:32:31
Faire une pause qq jours ;)
Réponse #23
Par JP Treiber - 26/10/2016 18:43:02
J'connais pas exactement ton niveau mais je vais dire qqch d'assez général qui correspond à tous.

100% des joueurs de CS ont fait l'erreur de penser que l'aim (et donc avec son lot d'entraînement quotidien dm ect...) était primordial dans leurs années de jeu.

Juste qu'au jour où tu te rends compte qu'à partir d'un certains niveau, tout le monde commence à cliquer plus ou moins pareil.
Certes, il y en a qui sortent du lot et qui ont une précision bien meilleure. Mais cette différence d'aim est bien moins importe dans le jeu à partir de ce fameux niveau où tout le monde peut kill tout le monde.

Combien sont les joueurs qui misent tout sur leur "skill", leurs beaux mouvements (dodge, jump, switch et j'en passe...) et les habitudes classiques de gameplay que tout le monde connait (=0 originalité dans la façon de jouer les clutch, les débuts de rounds, ect...).
Et ces mecs la tu les retrouve en global elite, en master sur face it ou en high rank sur esea.
Du coup, personne voit le problème puisque les différentes plateformes de mix (face it/mm ect...) sont devenus des références de niveau sur le net et les joueurs s'estiment bons.
Mais il y a aussi d'autres facteurs qui expliquent que les joueurs ne se rendent pas compte de leur incompréhension totale du jeu comme par exemple les streams de compet : on voit toujours le POV du mec qui fait les kills en stream sans voir le mouvement de ses potes, sont mouvement précédent et son mouvement qui suit. Bref, on ne voit rien, on ne peut rien comprendre.

Résultat, tu te retrouves à faire des games de mix en high rank sur toutes ces plateformes et tu défonces des mec qui clique pourtant desfois mieux que toi mais qui ont une aubergine à la place du cerveau.

C'est donc à partir de ce moment la qu'il faut brancher réellement le cerveau pour passer au dessus des 90% des 5% des joueurs les plus "forts" sur CS.

Comment ? Je n'ai surement pas la légitimité, le niveau de jeu et la connaissance infuse pour expliquer tout cela. Néanmoins, j'ai toujours une phrase en tête quand je joue : Avoir la meilleur lecture du jeu adverse tout en étant le plus illisible pour l'adversaire.
Juste avec ça 95% des joueurs de CS sont à la ramasse.

PS : Pour situer un peu mon propos, je dirais qu'il s'applique dans les cas suivants : mix de tous niveaux, pracc en équipe jusqu'à un certains niveau.
Réponse #24
Par Haystack - 26/10/2016 19:05:05 - Modifié le 26/10/2016 19:16:19
merej en a dit beaucoup.
Réponse #25
Par 7phen - 26/10/2016 19:35:08
bah continue à jouer j'avais le meme soucis je stressais dans des situations (clutch ou meme tenir un bp lol) et au fil du temps à force de ronger le jeu bah je m'en bats les couilles
Réponse #26
Par -jesus has POWER - 26/10/2016 19:44:05
Honnêtement je suis paq sur que ce genre d'entraînement intensif soit vraiment important. J'aurais plutôt tendances à conseiller de jouer des matchs que faire ça perso.


Mais t'es qui dans l'esport, pour donner des conseils ? ? AH OUI PERSONNE :D (sorry c'était pour la blague de merde :( )
Page 3 sur 3
1
2
3