Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Manque de constance | Entrainement VS Pracc
Manque de constance | Entrainement VS Pracc - 25 messages, 5883 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par egna - 26/10/2016 09:58:28 - Modifié le 26/10/2016 10:06:59
Je suis dans le meme cas que toi ... Meme avec plus d’expérience que toi ...
Je suis intéresser pour tout conseil, pourtant je ne me mets pas la pression sur un Faceit ou mm quoi ...
Réponse #12
Par kYUU - 26/10/2016 10:08:14
A la base un jeu vidéo est fait pour se vider la tête, se détendre, pourquoi être stresser en jouant ?

Comme tu dis tu n'arrives pas a focus, et donc a rester concentrer, travail la dessus plutôt que de travailler ton skill, reste attentif à la com de tes mates, sa aide pour moi a me rester focus dans un match.


On est bien placé pour savoir que le jeux videal sert à autre chose que "ce vider la tête". Surtout cs tu doit traiter des tas d'informations en peu de temps. Ce vider la tête fonctionne mieux en faisant du sport. Cf un collègue à moi qui boxe, 2h d'entrainement t'es rincé physiquement et clean dans la tête.

En faisant pas de sport ce vider la tête peut passer par la lecture ou que sais-je encore ;)
Une fois la tête vide t'aura même plus à te concentrer sur la voix de tes m8 pour les infos, et te donner à 200% sur ton gameplay ;)

Peace
Réponse #13
Par Splashz - 26/10/2016 10:52:12
Un gros manque d'expérience dans ton cas je pense. Fais moins d'entraînement intensif, Fais des pick-up et essaie d'aller en l'an si c'est possible pour toi, Tu verras que la pression sur le net tu ne la sentira plus après :)
Enfin ça à été le cas pour moi il y à longtemps :)
Et n'oublie pas, Ce n'est qu'un jeu ou même les professionnels ce fail des fois
Réponse #14
Par Zephos - 26/10/2016 11:45:45
Comme tout le monde l'a dit. Manque d'XP + (et ca vient aussi du manque d'XP) un manque de confiance en toi. Quand tu vois que tu commences à fail, il faut que tu évites à tout prix de rajouter de la pression supplémentaire. Il faut te forcer à changer ton style de jeu (sans pour autant faire n'importe quoi) et jouer plus décontracté (jeu plus aggro ?).
Réponse #15
Par diegoool - 26/10/2016 11:56:29
Sinon t'as les bêta bloquants !
Réponse #16
Par Traxx - 26/10/2016 12:20:41
Truc tout con pour etre focus
- Check pas ton portable (snap, sms, ...) en game
- RW pas pour check ton fb ou finir ton pr0n ..

Reste focus sur ton jeu, celui de tes mates, soit pas distrait a côté
Réponse #17
Par Saten45160 - 26/10/2016 12:40:07
OOOkk bon alors pas de pression....
En réalité avant je n'en avais pas, c'est surtout qu'avec la lineup on a eu un petit passage à vide ou l'on a testé plusieurs choses, j'ai essayé de lead etc...
Je vais juste me décharger de tous ça, jouer pour me faire plaisir et me concentrer sur la com de mes mates.
Après je ne pense pas qu'il faut jouer à CS pour se vider la tête, au contraire, perso c'est vrai que le sport marche bien mieux ( j'en fais 4fois par semaine, donc je sais de quoi je parle^^). Alors que sur CS j'ai tendance à tellement vouloir gagner que je tryhard et donc je fais tous sauf me détendre ^^'. Bon merci pour ces conseils, je ferai peut-être une MAJ dans 2/3 semaines pour voir comment ça a évolué :)
Réponse #18
Par merej - 26/10/2016 13:33:26 - Modifié le 26/10/2016 13:33:51
J'connais pas exactement ton niveau mais je vais dire qqch d'assez général qui correspond à tous.

100% des joueurs de CS ont fait l'erreur de penser que l'aim (et donc avec son lot d'entraînement quotidien dm ect...) était primordial dans leurs années de jeu.

Juste qu'au jour où tu te rends compte qu'à partir d'un certains niveau, tout le monde commence à cliquer plus ou moins pareil.
Certes, il y en a qui sortent du lot et qui ont une précision bien meilleure. Mais cette différence d'aim est bien moins importe dans le jeu à partir de ce fameux niveau où tout le monde peut kill tout le monde.

Combien sont les joueurs qui misent tout sur leur "skill", leurs beaux mouvements (dodge, jump, switch et j'en passe...) et les habitudes classiques de gameplay que tout le monde connait (=0 originalité dans la façon de jouer les clutch, les débuts de rounds, ect...).
Et ces mecs la tu les retrouve en global elite, en master sur face it ou en high rank sur esea.
Du coup, personne voit le problème puisque les différentes plateformes de mix (face it/mm ect...) sont devenus des références de niveau sur le net et les joueurs s'estiment bons.
Mais il y a aussi d'autres facteurs qui expliquent que les joueurs ne se rendent pas compte de leur incompréhension totale du jeu comme par exemple les streams de compet : on voit toujours le POV du mec qui fait les kills en stream sans voir le mouvement de ses potes, sont mouvement précédent et son mouvement qui suit. Bref, on ne voit rien, on ne peut rien comprendre.

Résultat, tu te retrouves à faire des games de mix en high rank sur toutes ces plateformes et tu défonces des mec qui clique pourtant desfois mieux que toi mais qui ont une aubergine à la place du cerveau.

C'est donc à partir de ce moment la qu'il faut brancher réellement le cerveau pour passer au dessus des 90% des 5% des joueurs les plus "forts" sur CS.

Comment ? Je n'ai surement pas la légitimité, le niveau de jeu et la connaissance infuse pour expliquer tout cela. Néanmoins, j'ai toujours une phrase en tête quand je joue : Avoir la meilleur lecture du jeu adverse tout en étant le plus illisible pour l'adversaire.
Juste avec ça 95% des joueurs de CS sont à la ramasse.

PS : Pour situer un peu mon propos, je dirais qu'il s'applique dans les cas suivants : mix de tous niveaux, pracc en équipe jusqu'à un certains niveau.
Réponse #19
Par romain28 - 26/10/2016 14:29:35
J'ai lu ton post, je connais pas ton lvl me je vais te dire pour un lvl "normal" oublie tout ce qui et "entrainement intensif" cs tout court c'est pas que l'aim , le dm c'est pour te "chauffer" faut pracc ,pracc et pracc.. Il a tout résumer en haut si ta le "brain", tu va ez kill sur plein de situation, moi même tout ça je le perdu (vu que j'ai stopper complétement cs 4ans). Me a force de pracc tu t'habitue à analyser le jeux de t’ai adversaires rapidement, et faire des mooves intelligents (tu jouera pas de la même façon avec chaque type d'ad), savoir lancer son stuffs, prendre les lignes qui t’avantages (sa peu paraitre con, mais c'est primordial). Tout le monde te dira la même chose en tout cas ce qui sont sur le game depuis bien lgt.
Réponse #20
Par RomaiNXAI - 26/10/2016 14:31:11
D'après ce que tu dis, ton problème ne vient pas de ton aim, ça vient plutôt du fait que t'es pas habitué à jouer avec du stress , etcc...

Le plus simple c'est de t'inscrire à une league comme esea ou faceit et de te donner un objectif: genr tu te dis que tu vas essayer de monter à 1600 ou 1900 d'elo en fonction de ton elo et comme ça tu vas jouer avec l'envie de bien faire commen en pracc...

Mais moi conseil serait de diminuer ton entrainement : genre tu fais 100-200kills de DM et après tu fais plutôt quelques faceit/esea.

D'une part, tu vas progresser dans ta vision du jeu en match et d'autre part , tu vas t'habituer à jouer avec un peu de pression.
Page 2 sur 3
1
2
3