Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maillot Team-VeryGames - 53 messages, 19950 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par HAVEN - 19/09/2013 23:25:17
a mon humble avis c'est pas ca qui coute le plus cher, le dernier maillot de foot que j'ai acheté avait le flocage gratuit, ca passe dans une presse et puis basta. pour le prix, si c'est un t shirt de qualité j'vois pas le probleme
Réponse #22
Par Smmoookin - 20/09/2013 00:55:16
Trop chère pour ce qu'on peut en faire. Je sais pas vraiment ou je pourrais le porter.
En sport ? J'ai plus de sport.
Au taff ? lol
En cours ou dans la rue ? Ca fait gros geek...

Après c'est mon avis. Même si je kifferais en avoir un quoi.


Le prix est justifié par le fait que nous vous proposons d'une part la personnalisation (qui implique une logistique plus importante), et que d'autre part, la qualité de ce type de maillot est irréprochable. Pour la saison prochaine, nous aurons plus de recul et il est probable que nous pourrons vous proposer d'autres solutions. Notre objectif n'est pas de faire de gros sous ;)


Ben c'est compréhensible, mais ça reste dur de trouver une utilité autre que "Collector", à ces T-Shirt.
C'est dommage. J'hésite vraiment à en acheter 1 quoi, mais je vois vraiment pas :/
Espérons que ça contente certains ! :P


Perso je l'enfile à chacun de nos matchs sur internet mais tu peux aussi faire du sport avec, assume ta passion!


Et tu ne le mets pas en lan !
Réponse #23
Par Waltii - 20/09/2013 01:53:46
Pour le "kiff", je me serai bien pris un t-short (personnalisé bien sur!) puis accrocher au mur de ma chambre comme collector, mais malheureusement j'ai fait de grosse dépense ce mois ci ! J'espère qu'il seront disponible à nouveau plus tard.
Réponse #24
Par BrkK - 20/09/2013 08:11:21
De quoi tu parle au faite?

Je me permet de parler de choses que je connais, contrairement a toi.

Non pas que j'aime particulièrement ce rituel tribal de porter les maillots de son club préféré (je trouve ça beauf au sens large du terme) mais entre Younix qui trouve ça trop cher alors que les footeux mettent généralement le double dans un maillot de leurs clubs favoris, et toi qui compare deux produits aux prestations différentes, on est pas rendus. Un flocage personalisé sur un maillot coûte entre 10 et 20€, je l'ai fais pour un pote. Hors la ton maillot de NiP ne comporte pas de flocage, d'où cette différence de prix ;)

Pour finir, c'est pas une mauvaise idée de la part de VG. Je l'achèterai sûrement pas, mais des millions d'abrutis dépensent bien plus dans des maillots du PSG/OM/barca/Réal... Pourquoi pas les Fanboys de service de VG.


Ca leur coûte rien de "floqué" donc bon.
Réponse #25
Par Jio - 20/09/2013 09:46:44
sympa mais 45 € sa calme :/
Réponse #26
Par 1nVa - 20/09/2013 10:02:34
C'est dommage que des gens arrivent a se friter sur un post comme celui-ci

... Bref les tee-shirt sont trés beau mais malheuresement pas pour moi, je suis pas assez investie dans le jeu et, c'est un peu cher.

désolé
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 20/09/2013 11:07:51 - Modifié le 20/09/2013 14:44:22
Ca leur coûte rien de "floqué" donc bon.

Ah bon ? Hier tu connaissais pas le terme "flocage" et maintenant tu connais les coûts de flocage pour une série de maillots ?

http://boutique.om.net/stores/om/products/product_browse.aspx?category%7ccategory_root%7c39664=Football%20Kits&lid=4&portal=VQTLMAA1&CMP=PSC-VQTLMAA1
12€ pour l'OM et 15€ pour le PSG (gratuit en ce moment) mais effectivement, ça doit rien coûter...

Arrêtez de vous enfoncer, c'est des petites commandes qui n'ont rien avoir avec les quantités astronomiques du football. VG doit faire ça pour son image, pas pour l'argent je pense. Il vendent un maillot minimum deux fois moins cher que n'importe quel maillot sportif et vous trouvez le moyen de vous plaindre.
Réponse #28
Par deStrO - 20/09/2013 11:23:58
Je vais juste prendre un avis extérieur de ca, mais ces maillots sont vraiment de très bonne qualité, et tu en as pour ton prix.

J'ai encore le miens de redLine, il a pas bougé, il est juste niquel. Et vu que c'est des maillots "sportifs", tu peux faire du sport sans problème avec :)

Le prix y est, mais la qualité aussi !
Réponse #29
Par Binet - 20/09/2013 11:55:43
J'ai pris mon NiP et j'ai plus assez pour celui VG :/
Réponse #30
Par AKRinho - 20/09/2013 13:24:28
J'ai pris mon NiP et j'ai plus assez pour celui VG :/

Au bûcher
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6