Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Maillot G2 avec PSEUDO
Maillot G2 avec PSEUDO - 19 messages, 6192 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Leesriize - 07/09/2017 18:56:21 - Modifié le 07/09/2017 18:56:46
Bonjour/Bonsoir,


Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il est possible de commander le maillot G2 personnalisé jusqu'au 11 septembre ( le départ des maillots se fera le 18 ).

site : https://g2esports.wearenations.com/products/g2-jersey-with-custom-nickname

Et j'avais une question sur les tailles, je porte du 'L', mais parfois, selon les magasins, ça serre un peu, c'est un peu trop petit en longueur, des gens sauraient-ils si je dois commander le 'L' ou le 'XL', je ne m'y connais pas en maillot, alors je ne connais pas les tendances, si c'est souvent trop petit ou pas, pas trop envie qu'il soit serré, ni floter dedans en XL ^^

ps : 2 jours que j'ai posé cette question au support client, ils en ont rien a foutre donc bon, je m'adresse à vous et vos possibles achats de maillots par le passé :)


Merci pour les possibles réponses !

Réponse #2
Par BarBeuH - 07/09/2017 19:10:30
Hello,

Bonne question ! Après cette phrase me rebute aussi : Please note that all nicknames will be in capital letters.

Mais en dessous :

For instance:
Custom nickname jersey "apEx"

Oo
Réponse #3
Par flingueur - 07/09/2017 19:16:08
t'achetes le maillot et tu le fais floquer ça coute moins cher^^
Réponse #4
Par Leesriize - 07/09/2017 19:18:46
Hello,

Bonne question ! Après cette phrase me rebute aussi : Please note that all nicknames will be in capital letters.

Mais en dessous :

For instance:
Custom nickname jersey "apEx"

Oo


Ouais bizarre, mais bon, je voulais que ce soit en MAJUSCULE de toute façon donc sur ce point là ça me dérange pas trop, c'est plus sur la taille que je m'inquiète :(
Réponse #5
Par flingueur - 07/09/2017 19:19:35