Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MadCatz Vienne : Vos avis ! - 31 messages, 6994 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par TnA - 25/02/2013 18:29:02 - Modifié le 25/02/2013 18:43:34
je vous ai suivi pas mal ce week end aussi comme beaucoup

-l'installation dans le studio etait pas mal, beau matos, le son etait tres bon - ça aurait été moi, j'aurais mis le budget audio (perche et micro) dans 2-3 bonnes chaises bien confortable ça joue pour les streams marathon - et remplacer les micros par 2-3 PC350 (le son est bon aussi et on gagne en mobilité)

- les commentateurs ont bien gerés :j'ai une preference pour aks, graal, personne et poireau a été bon aussi, goy un peu moins meme s'il est marrant.
c'est bien de s'emballer un peu sur les X2 X3 ça donne de l'intensité aux actions, idem pour les gros decales ou oneshots - aks le fait tres bien :)

- pour les phases d'attentes : une playlist winamp coute pas cher et evite de perdre des viewers en effet

-le stream : je prefere twitch mais sur daily c'etait tres correct, les lags gotv vous n'y pouvait rien normal, par contre restez en directeur auto (j'ai bassiner sur irc avec ça) car meme avec la meilleur volonté on loupe bcp de frags en 1ere personne. l'ideal serait directeur auto (+ map overview quand c'est calme) et 1ere personne sur le last player en clutch 1v2 1v3.
pour le x-ray laissez le c'est indispensable, en plus des frags ça permets de bien voir le positionnement des joueurs ( CT sur nuke par ex)


bon boulot sur cette coverage, d'habitude je switch souvent sur les autres streams en parallele (esplanet, virtus, 99damage,faceit,esea, esltv...) mais la je suis resté chez vakarm :) ++
Réponse #32
Par T1Bbeau - 25/02/2013 19:10:30
Je suis jaloux du tapis de souris de GoY ! :(
Page 4 sur 4
1
2
3
4