Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MadCatz Vienne : Vos avis ! - 31 messages, 6995 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ChoaF - 25/02/2013 13:55:18 - Modifié le 25/02/2013 13:55:40
J'ai beaucoup suivis le stream que j'ai adoré, merci a l'équipe VaKarM pour le boulot, c'était au top !

Si j'avais juste quelque chose à dire, c'est par rapport aux nombreeuses pauses qu'il y a pue avoir, une petite playlist ou quelques fragmovies aurait été bienvenue. Vous l'avez fait au début, mais plus du tout sur la fin. Si je dis ça, c'est vraiment pour trouver quelque chose.. ^^

Sinon encore gg, c'etait sympa a suivre :)
Réponse #22
Par aW|Electron- - 25/02/2013 14:13:41
je n'ai pas suivi le stream tout le week manque de dispo.

Pour ce que j'ai vu c'était vraiment bien , et franchement un énorme GG à aks qui analyse vraiment de façon pertinente le jeu.

Sinon je trouve horrible le X-ray sa gâche une certaine magie pour le suspense.
Je pense que comme certains l'ont dit juste de le mettre de temps en temps dans les moments '' mort '' du jeu quand il ne se passe pas grand chose.

Sinon il faut à tout pris garder le reste ( hp, nombre de survivant de chaque côtés etc).

Bref un bon coverage continuer comme çà.
Réponse #23
Par corsi - 25/02/2013 15:12:20
On oublie souvent de remercier " l'homme de l'ombre " , a savoir SUANNN, qui nous stream tous ces matchs!

Alors tous en coeur, merciii SUANNN ! :)
Réponse #24
Par Personne - 25/02/2013 15:36:38
On oublie souvent de remercier " l'homme de l'ombre " , a savoir SUANNN, qui nous stream tous ces matchs!

Alors tous en coeur, merciii SUANNN ! :)


Il a """que""" streamé le dimanche soir à partir des demies, mais c'est clair que merci à lui^^

Pour info et ceux qui ne le savent pas, SUANNN c'est le mec qui fait les backgrounds du site, du stream, qui stream très souvent (pratiquement tous les soirs), bref il est "un minimum" actif et clairement, on le remercie jamais assez pour ce qu'il fait ;)
Réponse #25
Par SUANNN - 25/02/2013 15:52:30
Merci mais oui en effet je n'ai stream que le dimanche soir :)
Réponse #26
Par Redrum555 - 25/02/2013 15:55:07 - Modifié le 25/02/2013 17:07:44
Je vous ai suivi la majeur partie du week-end depuis la Roumanie,

Bon points:

- Le duo fonctionne plutôt pas mal, GoY en "électron libre" et Aks en "Docteur es CS"
- Audio de qualité moi qui râle souvent sur Irc á cause des problèmes de parasites ou de saturation ça fait plaisir.
- Implication, on sent l'amour pour le jeu.

Points á améliorer:

- Le "Studio", un bureau peu faire une effet un bœuf(cheval?) pour donner un coté "pro". Edit: J'avais pas vu les photos, le prochain coup mettez vous face au mur bleu avec une table et faite une incruste.
- Une webcam de plus grande qualité serait un plus sur les "retours studio". Un meilleur cadrage aussi mais je pense que c'est lié au set-up un bureau et c'est réglé.
- Un habillage musical est impératif sur ce genre de streams marathon. (Par contre tout sauf l'electro à deux rons de Esplanet please).
- Le X-ray ça se toggle n'est ce pas? ^^.
- Une ou deux fois Aks a oublié de nous remettre en full screen.
- La consommation d'alcool et de stupéfiant (GoY et sa pipe á eau électronique) sur un stream grand public... nan je déconne.


Dans l'ensemble bon boulot, moi qui fini toujours par switcher sur le stream anglais et ne reviens plus, lá je suis resté chez vous 99% du temps.


Réponse #27
Par MasTaSaN - 25/02/2013 15:55:24
Merci mais oui en effet je n'ai stream que le dimanche soir :)


c'est tellement une machine qu'il sue comme un ane ...
Réponse #28
Par Personne - 25/02/2013 16:05:07
Merci mais oui en effet je n'ai stream que le dimanche soir :)


c'est tellement une machine qu'il sue comme un ane ...


http://www.youtube.com/watch?v=TAryFIuRxmQ
Réponse #29
Par Eydroou - 25/02/2013 17:39:05
Le stream était génial bien sûr et j'vais essayer de faire dans l'original pour ce qui est des reproches à vous faire :

-Peut-être la prochaine fois essayer d'avoir un 3eme larron pour faire un remplacement de temps en temps, histoire que GoY et Aks se retrouvent à commenter un match pendant 5h d'affilée =p, et puis pour donner un peu plus de dynamisme là où des mecs qui commentent depuis la veille au matin vont être un peu saoulés.

-Je sais pas si je suis le seul de cet avis mais je vous conjure de ne pas tomber dans le même faux professionnalisme coincé que certains streams peuvent avoir, qui justement casse tout le plaisir de regarder un match en dehors d'une GOTV (ce que vous ne faites absolument pas bien sûr).

Bref en dehors de quelques petits points, la LAN était géniale à suivre avec vous, continuez comme ça vous nous régalez !
Réponse #30
Par SekYo - 25/02/2013 18:01:46
Merci pour tous les retours en tous cas, on ne réagit pas à tous les posts, mais tout est bien noté et on fait un bilan en interne pour la prochaine fois :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4